Invité
est en ligne
Invité
fever in your eyes
@A. Léo de Liechtenstein je commençais à me poser des questions quant à l'amour, à la relation de couple plutôt. pourquoi se donner tant de mal à être si gentille si c'est pour que ça finisse comme ça au final? je lève les yeux au ciel en souriant. ça ne fonctionne pas à tous les coups apparemment. ce n'est pas la première fois qu'on me fait ce coup là. qu'on puisse vouloir voir ailleurs alors que je donne tout mon possible pour être une bonne petite amie. laszlo lui avait embrassé une autre femme et elia avait voulu d'une autre le temps d'une nuit... c'est exactement ça... elle ne m'a pas trompé, mais elle a bien failli et j'pense qu'elle l'aurait fait si elle ne s'était pas endormie... j'crois que j'ai du mal à comprendre la conception de couple si c'est pour se cacher les problèmes de cette façon et se faire du mal. je pose mon regard sur mon verre de whisky coca avant de tremper mes lèvres pour m'en délecter d'une bonne gorgée. j'ai pas trop envie de parler d'elle, ça serait lui donner encore plus d'importance et elle ne le mérite pas alors je me retourne vers toi et me présente, sourire aux lèvres. enchantée, léo. on peut se tutoyer? j'pense que ça serait plus simple. tu fais quoi dans la vie à part te montrer bienveillant avec des inconnues? demandais-je en riant légèrement. je pense qu'il serait temps de changer de sujet.
(Invité)