Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfever in your eyes (leo) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

fever in your eyes (leo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fever in your eyes
@A. Léo de Liechtenstein
je commençais à me poser des questions quant à l'amour, à la relation de couple plutôt. pourquoi se donner tant de mal à être si gentille si c'est pour que ça finisse comme ça au final? je lève les yeux au ciel en souriant. ça ne fonctionne pas à tous les coups apparemment. ce n'est pas la première fois qu'on me fait ce coup là. qu'on puisse vouloir voir ailleurs alors que je donne tout mon possible pour être une bonne petite amie. laszlo lui avait embrassé une autre femme et elia avait voulu d'une autre le temps d'une nuit... c'est exactement ça... elle ne m'a pas trompé, mais elle a bien failli et j'pense qu'elle l'aurait fait si elle ne s'était pas endormie... j'crois que j'ai du mal à comprendre la conception de couple si c'est pour se cacher les problèmes de cette façon et se faire du mal. je pose mon regard sur mon verre de whisky coca avant de tremper mes lèvres pour m'en délecter d'une bonne gorgée. j'ai pas trop envie de parler d'elle, ça serait lui donner encore plus d'importance et elle ne le mérite pas alors je me retourne vers toi et me présente, sourire aux lèvres. enchantée, léo. on peut se tutoyer? j'pense que ça serait plus simple. tu fais quoi dans la vie à part te montrer bienveillant avec des inconnues? demandais-je en riant légèrement. je pense qu'il serait temps de changer de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fever in your eyes | @Crystal Burrows
Je la trouvais courageuse mais aussi très forte de pouvoir survivre à ce genre d'épreuve, moi je sais pas ce que j'aurais pu faire si j'avais eu affaire à cette femme là. Je finis par sourire faiblement, lui montrant mon soutien quant au mal qu'elle a pu lui faire et je bois une gorgée de coca avec elle. C'était pour clore cette discussion trop douloureuse finalement. Je ne pouvais rien ajouter de plus ou moins. La pauvre. Nous finissons par nous présenter et elle veut être tutoyer, c'est avec plaisir Enchanté également je souris naturellement, c'était le bon mois pour ça et c'était agréable de faire des rencontres comme ça, par le simple fait de vouloir aider les gens, c'était même heureux de savoir qu'elle voulait discuter plutôt que boire. Pari tenu finalement. Je suis étudiant en politique et lettres à Harvard dis-je naturellement et je rajouter Je ne suis pas bienveillant, je fais juste attention à ton foie, ce n'est pas la même chose un petit rire pour me tourner vers elle et je prononces Et toi ? Rassure moi, tu ne passes pas ta vie dans les bars ? petite blague pour détendre l'atmosphère, même si je n'étais pas très fort pour ça ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fever in your eyes
@A. Léo de Liechtenstein
je déteste parler de mes problèmes surtout face à un inconnu et encore moins de mes problèmes de relations de couple faut dire que j'ai aucune envie d'être considérer comme la victime, la pauvre qui en a subit et qui a souffert de ses relations. mais je me sentais en confiance et l'alcool y aide un peu aussi il faut dire. aussi quand on me trahis je ne suis pas si gentille, j'avais écris un dernier message en insultant mon ex petite amie alors non, je suis loin d'être trop gentille au final. tout comme j'avais brûlé un tee-shirt à mon ex petit ami en apprenant son baiser avec une autre femme. enfin bref, il vaut mieux changer de sujet et une fois les présentations faites je te demande ce que tu fais dans la vie, bien plus intéressante comme conversation. ça fait combien de temps? je t'ai jamais croisé à harvard, bon l'unviersité est immense en même temps donc on ne peut pas croiser et connaître tout le monde. je viens à te sourire à tes paroles. je vois ça. tu tentes une blague qui me fait quand même rire légèrement. non que dans celui-ci... mais j'étais étudiante dans l'informatique à harvard. depuis septembre je suis en formation pour devenir agent du FBI. bien mieux que faire la tournée des bars du coup. plaisantais-je en riant une nouvelle fois et prenant une gorgée de ma boisson. c'est pitoyable de voir un agent du FBI boire seule dans un bar, hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fever in your eyes | @Crystal Burrows
Je n'avais rien à cacher, je n'étais pas la méchant dans l'histoire, j'étais simplement le jeune homme qui essayait d'être sympa et de discuter avec la personne c'est tout. Je profite d'un sourire pour faire connaissance avec elle, je lui parle même de mes études à Harvard et je lui réponds naturellement J'y suis depuis cette année, première année, j'ai du reprendre mes études Oui il falait toutes les explications pour comprendre pourquoi un jeune aussi vieux était à Harvard que cette année. Elle apprécie d'ailleurs la blague au rire qu'elle émet et j'en profite même pour ajouter après la desription parfaite de ses études Après on peut dire que tu es là pour mettre à jour les bases de données du FBI et tu as commencé par la liste des bars de la ville. Avoir toutes les informations sur les serveurs, le patron ect ... Je n'y connaissais pas grand chose en FBI. Je savais juste qu'une unité faisait à peut près la même chose à la maison mais ici, les agences n'étaient pas mon genre. Et voilà qu'elle se lamente encore une fois dessus, j'hoche la tête négativement Non tu n'y es pas pitoyable, tu es normal. C'est normal d'être déprimé et d'avoir quelques coups de mou tu sais Dis-je en souriant avant de prononcer Et puis honnêtement, tu dois pas toute seule, je suis là avec mon coca Oui encore une nouvelle blague mais c'était plus fort que moi là, j'étais obligé de la faire  

Désolée du retard :heaart: ce n'est pas dans mes habitudes de mettre autant de temps ... :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fever in your eyes
@A. Léo de Liechtenstein
je suis contente d'apprendre à te connaître, t'as l'air d'être un homme bien. tu veilles à ma santé et mon porte-monnaie alors qu'on ne se connait pas, le seul homme à faire ce genre de choses. en attendant j'apprends que c'est ta première année à Harvard, ça me fait revivre des souvenirs dans ma tête, ayant étudié là bas. d'accord. je ne demande pas plus d'explications parce que je ne veux pas te forcer à te confier, si t'en as pas envie. après je me dis aussi qu'il n'y a pas d'âge pour reprendre ses études. je te fais part de ma profession et ta remarque me fait rire. ce n'est pas bête, mais comme j'étais serveuse ici avant et que je connais bien le patron qui est mon meilleur ami alors ce n'est pas crédible. n'empêche que c'est une bonne idée, j'en prends note. c'est totalement le genre du FBI de faire ce genre de choses en plus. je bois une gorgée de mon verre. ce n'est pas mon genre de m'apitoyer sur mon sort encore moins à un inconnu qui n'en est plus un désormais, mais voilà j'ai aucune envie de gâcher l'ambiance non plus. un sourire amusé s'étire sur mes lèvres à ta réponse. c'est vrai. heureusement que t'es là.

C'est pas grave :heaart: j'pensais que t'étais plus motivée à y répondre c'est pour ça que j'ai archivé fever in your eyes (leo) - Page 2 3232039673
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)