Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 91
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais t'es pas obligée de me donner une réponse maintenant. tu peux y réfléchir et tout !

oui ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais y réfléchir ne t'en fais pas :heaart:

et bien ... comment dire ... j'espère que tu ne vas pas te mettre en colère ... je ne savais pas quoi organisé pour la saint valentin parce que disons le je ne suis pas douée Edie & Elias  - Page 91 1881463262 du coup j'ai pris la liberté d'appeler ta secrétaire pour lui dire que tu partais en vacances parce que je nous ai inscrit pour le spring break ...
c'est pas top mais je comprendrai que tu ne sois pas partant ... Edie & Elias  - Page 91 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pour ça qu'elle m'a saoulé hier à ne pas vouloir mettre les rdv où je lui demandais ? je l'ai engueulé toute la journée la pauvre Edie & Elias  - Page 91 1881463262 je vais aller m'excuser !
du coup, t'as pas tenu ta langue jusqu'à la saint Valentin toi non plus Edie & Elias  - Page 91 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mince ... je ne voulais pas la mettre en porte à faux ... je suis désolée elias Edie & Elias  - Page 91 1365124802
non c'est à moi de m'excuser toi tu n'y es pour rien dans l'histoire mdr je voulais surtout te faire une surprise mais je m'y suis mal pris on dirait Edie & Elias  - Page 91 1881463262

mais ... tu es content quand même ? Edie & Elias  - Page 91 3338260812
eh non, je n'ai pas pu parce que tu dois t'inscrire rapidement au spring break et je voulais savoir si tu étais d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non t'inquiètes, c'est moi Edie & Elias  - Page 91 1881463262 je me suis emporté pour rien. je lui ai mal parlé à la fin de la journée parce qu'elle faisait tout le contraire de ce que je lui demandais Edie & Elias  - Page 91 2157042859
oui je suis content ! c'est super, des vacances !
je valide l'idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah Edie & Elias  - Page 91 1881463262 la pauvre quand même, elle a été sympa au téléphone comme lorsque je suis venu la voir Edie & Elias  - Page 91 1365124802
je suis désolée quand même Edie & Elias  - Page 91 1365124802
j'ai trouvé la destination super et puis j'essaie de faire en sorte de relacher un peu la pression je sais que c'est un défaut chez moi de trop bosser ...
contente que ça te plaise **
mais pour la saint valentin, on peut se faire quelque chose, ce que tu veux **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en fais pas Edie & Elias  - Page 91 1881463262 elle s'en remettra !
c'est quoi la destination du coup ? je suis content que tu lâches prise
t'inquiètes, j'avais prévu un truc Edie & Elias  - Page 91 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais quand même Edie & Elias  - Page 91 1365124802
punta cana (a) c'est pas simple mais j'y arrive et je pense que c'est important
ahh ... je peux savoir c'est quoi ? Edie & Elias  - Page 91 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux pas que tu te forces à y aller si t'en as pas envie par contre !
faut que ça reste secret non ? Edie & Elias  - Page 91 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai envie d'y aller, sinon je l'aurai pas fait et pour être franche ... passer du temps avec toi c'est important pour moi Vic
ouais c'est vrai excuse moi Edie & Elias  - Page 91 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)