Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 68
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mince :s
je vois ... mais peut être que ses actions cachent quelques choses de plus profond ?
si tu veux je peux me proposer pour rentrer avec elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle vient de rentrer. Gasp s'occupe de la récupérer à l'hôpital. on risque pas de la lâcher ces prochains jours. je sais plus quoi faire pour lui faire entendre raison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon c'est bien qu'elle ne soit pas seule, je pense qu'elle a besoin de temps et surtout de bonnes personnes qui l'entourent Edie & Elias  - Page 68 1365124802 si je peux t'aider en quoi que cela soit, hésite pas d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'arrives à lui parler et lui faire entendre raison...
je te jure si Louise nous fait la même plus tard, je l'enferme à la maison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lui faire entendre raison, je ne sais pas mais je veux bien lui parler si cela peut l'aider avec plaisir :heaart:
on a encore le temps d'arriver là mais j'essaie déjà de la prévenir sur certains points et puis quelque chose me dit que tu seras là pour être protecteur au possible avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es adorable. elle t'écoutera surement plus que moi
comme je t'ai dit, elle fait la moitié de ce que Orphea fait, elle est privée de sortie à vie Edie & Elias  - Page 68 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ferai de mon mieux alors (;
ça s'annonce dure pour lou à l'avenir mdrr

j'ai reçu mon emploi du temps au centre aquatique, je dois reprendre le 19 aout donc je vais devoir rentrer mercredi donc ... si tu veux rester un peu avec louise pour profiter le plus possible hésite pas. il faut aussi que je finalise ses achats pour l'école
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci, t'assures !
ouais, ça risque d'être dure. la pauvre... Edie & Elias  - Page 68 1881463262

pas de soucis. je vais surement rentrer avec toi. faut que je garde un oeil sur Orphea. je garderai Louise et je peux m'occuper des derniers achats scolaires, t'es pas obligée de tout faire. faudrait juste que tu m'envoies la liste Edie & Elias  - Page 68 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le plus important c'est que l'on soit là pour elle tout au long de sa vie (;

tu es certain ? si tu veux on peut faire le restant des fournitures scolaires ensemble ? faut également que je vois pour qu'elle sport elle voudrait opter cette année Edie & Elias  - Page 68 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas-y, on peut faire ça ensemble mais si t'es occupée, y a pas de soucis, je m'en charge. et je me garde encore une semaine de vacances pour m'assurer qu'Orphea va bien donc je peux garder Lou pendant que tu bosses.

pourquoi elle veut pas continuer la boxe ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)