Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 30
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fait comme tu le sens elias ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux que tu sois là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne pense pas que ce soit une bonne idée elias ... je veux dire c'est ton cocon à toi et poppy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te demande juste de la rencontrer genre, quand tu me déposes Louise ? Ou un apéro ? Rien de ouf, tu fais partie de ma vie et c’est important pour moi. Et puis il me faut ton avis !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre le week-end prochain ? Poppy m’a dit qu’il y avait des soirées étudiantes. Tu me déposes Louise pour le week-end comme ça tu profites et tu passes à la maison dimanche soir la récupérer ? Je peux la garder la semaine sinon, j’ai pas beaucoup de boulot. Du coup, je peux l’emmener et aller la rechercher à l’école, pas besoin de nounou ?! T’en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est important pour toi alors d'accord mais sache que tu n'as pas besoin de mon avis elias ... si tu juges que poppy est bien pour toi et ton coeur alors c'est le plus important. (;
va pour le week end prochain, je pourrais potasser mes cours j'ai pris du retard avec mon boulot au centre aquatique ...
je dois l'emmener mardi au centre de sport où iwan fait de la boxe pour l'inscrire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est important pour moi. je te remercie t'es la meilleure Edie & Elias  - Page 30 1001568715
c'est parfait alors, content que ça t'arrange. mais je disais ça pour que tu sortes aussi, fais pas que réviser Edie & Elias  - Page 30 3619069448 Orphéa la prend mercredi après-midi (si je me trompe pas de jour) pour les détails, je pense qu'elle verra directement avec toi puisqu'elle me parle plus !
l'inscrire ?? qui ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh ... je t'en prie. Vic
j'ai pas besoin de sortir plus que cela, je m'amuse avec mes amis lorsque cela se présent et c'est pas plus mal.
oh okay ... ça ne va toujours pas mieux entre vous ?

tu n'as pas suivi ce que j'ai dit ? :dr: je parle de louise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais c’est la soirée des confréries. C’est intéressant pour les étudiants nan ? Et puis ton ex-belle sœur est présidente je te ferais dire. Apparemment la soirée risque d’être ps trop mal aha
Nan, C’est pour ça si tu peux jeter un œil sur elle par la même occasion Edie & Elias  - Page 30 2157042859

Louise a la boxe ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qu’on abîme pas mon bébé hein parce que mioche de 4 ans ou adulte de 50, je lui refais portrait Edie je te préviens Edie & Elias  - Page 30 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)