Invité
est en ligne
Invité
Je me demande presque ce que je fais là quand je vois cette silhouette rentrer dans ce bar que je ne connais même pas. Meaghan a besoin de se rassurer sur sa capacité à être avec d'autres hommes, alors elle se met dans des situations pas possibles en trainant dans des bars qu'elle ne connait pas. Je savais que c'était une mauvaise idée car le seul endroit où je me sens en sécurité aujourd'hui, c'est au Nymph'. Mais bien entendu, j'ai fait ma tête brûlée et je suis rentrée dans ce bar. Mon regard sans arrêt attiré par l'entrée de ce dernier, je sens la panique m'envahir quand je vois une silhouette qui me semble familière. Pourtant, il ne s'agit pas de lui, mais la ressemble est assez frappante pour que celle-ci me fasse totalement perdre mes moyens. Hors de question d'appeler Mikke à la rescousse cette fois, je me lève de mon tabouret et je prends les premiers escaliers que je vois dans l'établissement, me menant directement vers le toit. L'air frais fait énormément de bien, mais je sens mon coeur sur le point de s'arracher de ma poitrine. Main à plat sur un mur, l'autre au niveau de ma poitrine, j'essaie de reprendre mon souffle et de me calmer. 'Ce n'était pas lui. Ce n'était pas lui'. Ce sont les mots que j'essaie de me répéter dans la tête pour essayer de me calmer. Calme toi, Meg.panic attack
w/ @Raphaël Desrosiers
~~~~
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)