Invité
est en ligne
Invité
Théodora t'annonce qu'elle a passé une mauvaise année et qu'il sera difficile de faire pire l'année prochaine. Tu ne peux pas savoir ce qu'elle a vécu tant qu'elle ne t'en a pas dit plus. Apparemment, elle n'a pas forcément envie de se confier à toi maintenant et tu respectes son choix. Elle t'en parlera quand elle sera prête. Comme elle a passé une année de merde et qu'elle t'a invité au bal de promo, t'as forcément envie de lui faire passer une bonne soirée histoire qu'elle termine ces quelques mois d'horreur en beauté. Personne ne mérite d'être malheureux le soir de son bal. Tu peux être un véritable connard parfois mais, tu sais également te comporter en gentleman et faire les choses convenablement lorsqu'il le faut. Je m'engage à te faire passer une bonne soirée histoire de te faire oublier tout ça alors. Tu esquives un petit sourire qui se fait rassurant. Tu la questionnes ensuite pour en savoir davantage sur sa personne, lui montrer par la même occasion que tu lui portes de l'intérêt. Dans quel domaine tu souhaites te lancer ? Tu te demandes si elle va suivre le même chemin que ses parents. Beaucoup de gosses de riches agissent de la sorte. Chez toi aussi ça a fonctionnait comme ça, c'est Alizée qui reprendra les rennes. Toi, t'as choisi un tout autre domaine car la seule chose qui t'intéressait à l'époque, lors de tes stages ou tes visites dans l'entreprise, c'était les secrétaires et surtout, les mannequins ! Autant dire que le reste, peu pour toi ! T'as trouvé ta voie et tu aimes ce que tu fais bien que ce n'était pas le choix premier de tes parents. Tu la questionnes ensuite sur ses motivations. Inviter un inconnu au bal de fin d'année, c'est tout de même risquer. Elle aurait pu choisir la facilité mais elle préfère s'amuser. Ouais, je vois ce que tu veux dire. Tu n'en dis pas plus. Le serveur revient avec la bouteille ainsi que ton verre. Vous trinquez au bal avant de pouvoir enfin commencer à boire. Tu la regardes faire, amusé. J'ai aimé ta façon de m'imposer les choses. Ouais, t'aimes bien les femmes de caractère et peut-être que c'est ce qui te perdra. Ça m'a intrigué ! Et maintenant tu veux en savoir toujours plus. La curiosité est un vilain défaut. Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques ! @Theodora Pasquier
(Invité)