Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfuture princesse d'un soir. (théodora) - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

future princesse d'un soir. (théodora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théodora t'annonce qu'elle a passé une mauvaise année et qu'il sera difficile de faire pire l'année prochaine. Tu ne peux pas savoir ce qu'elle a vécu tant qu'elle ne t'en a pas dit plus. Apparemment, elle n'a pas forcément envie de se confier à toi maintenant et tu respectes son choix. Elle t'en parlera quand elle sera prête. Comme elle a passé une année de merde et qu'elle t'a invité au bal de promo, t'as forcément envie de lui faire passer une bonne soirée histoire qu'elle termine ces quelques mois d'horreur en beauté. Personne ne mérite d'être malheureux le soir de son bal. Tu peux être un véritable connard parfois mais, tu sais également te comporter en gentleman et faire les choses convenablement lorsqu'il le faut. Je m'engage à te faire passer une bonne soirée histoire de te faire oublier tout ça alors. Tu esquives un petit sourire qui se fait rassurant. Tu la questionnes ensuite pour en savoir davantage sur sa personne, lui montrer par la même occasion que tu lui portes de l'intérêt. Dans quel domaine tu souhaites te lancer ? Tu te demandes si elle va suivre le même chemin que ses parents. Beaucoup de gosses de riches agissent de la sorte. Chez toi aussi ça a fonctionnait comme ça, c'est Alizée qui reprendra les rennes. Toi, t'as choisi un tout autre domaine car la seule chose qui t'intéressait à l'époque, lors de tes stages ou tes visites dans l'entreprise, c'était les secrétaires et surtout, les mannequins ! Autant dire que le reste, peu pour toi ! T'as trouvé ta voie et tu aimes ce que tu fais bien que ce n'était pas le choix premier de tes parents. Tu la questionnes ensuite sur ses motivations. Inviter un inconnu au bal de fin d'année, c'est tout de même risquer. Elle aurait pu choisir la facilité mais elle préfère s'amuser. Ouais, je vois ce que tu veux dire. Tu n'en dis pas plus. Le serveur revient avec la bouteille ainsi que ton verre. Vous trinquez au bal avant de pouvoir enfin commencer à boire. Tu la regardes faire, amusé. J'ai aimé ta façon de m'imposer les choses. Ouais, t'aimes bien les femmes de caractère et peut-être que c'est ce qui te perdra. Ça m'a intrigué ! Et maintenant tu veux en savoir toujours plus. La curiosité est un vilain défaut. Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques ! @Theodora Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodora, la nymphe qui attire, mais le démon qui détruit. Son sourire angélique te consumera ensuite, son aura machiavélique t'attrapera avant que tu ne prennes la fuite. Theo est ainsi faite, Theo est née pour détruire, elle sait qu'elle mourra jeune alors autant vivre comme elle décide en brisant des vies. Blondie joue la victime comme elle se fait bien le faire, sûrement qu'il la voit comme la gosse de riche qui a tout d'un claquement de doigts, et si imbue d'elle-même qu'elle ne sait pas reconnaitre la valeur des choses. Alors que Theodora c'est la bombe à retardement, celle qui se déclenchera dans quelques années, ou quelques mois en fonction de comment la maladie a décidé de la manger. Merci pour cet engagement. dit-elle alors en battant légèrement des cils et son sourire conquis sur les lippes. Elias ne s'en rend pas compte mais il vient de signer un pacte avec le diable en personne, et il n'a pas idée de ce que la soirée du bal lui réservera. Change de sujet pour parler étude, Theodora est pleine d'ambitions, pas celles que ses parents lui souhaitent mais elle décidera de la voie qu'elle a choisi de mener que ça leur plaise ou non. Disons que j'ai pour objectif de créer ma propre entreprise comme je te le disais. Loin du domaine de mes parents. J'aimerais créer une marque de luxe dans le domaine du sport. Marque une pause légère comme le font les grands orateurs. Et plus précisément dans le domaine équestre. Domaine que j'affectionne tout particulièrement. Parler équitation ne la dérange pas, et ne la mettra dans une fâcheuse posture, sauf s'ils viennent à échanger sur son esprit de compétitions, et les mauvais coups qu'elle pourrait faire à autrui, telle la Veronica de Grand Galop. Parfait pour la diva lorsque leur commande arrive, coupe de champagne levée une fois le serveur parti et un grand sourire sur la bouche toujours pour faire bonne figure. Ravie de t'avoir intrigué alors, mon cher. petit clin d'oeil, boit une gorgée de ce liquide pétillant et rejette sa chevelure de blé en arrière sourire conquis sur les lèvres. Maintenant à lui de parler, les hommes aiment être flatté, écouté alors autant commencer les choses comme il se doit. Et toi alors ? Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir kinésithérapeute ? Dans son cas elle ne pourra pas soulager les maux des autres, dans la mesure où c'est elle qui les créés.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, tu peux être un véritable connard mais Theodora, elle ne t'a pas donné l'occasion de l'être. Elle est belle, elle semble maligne, intelligente bien qu'un peu superficielle. Elle a un visage de poupée et derrière ses allures d'ange déchu, tu es certain qu'elle a un bon caractère. Elle sait ce qu'elle veut mais c'est ce qui la rend aussi intéressante. C'est surement en partie pour cette raison que tu as accepté de l'accompagner au bal. Un bal pour étudiants, précisons-le. Ça aurait du te passer par dessus la tête. Oh c'est normal après tout, j'ai accepté de t'accompagner alors, je vais faire les choses comme il se doit. Parce que tu n'es pas du genre à faire dans la demi-mesure. S'il faut jouer un rôle toute une soirée et bien, tu le feras. T'es doué pour ça. Après tout, t'as grandi dans ce milieu. Il faut garder la tête haute, serrer des mains et offrir de beaux sourires accompagnés de charmants compliments. Tout ce que tu détestes en soit mais, tu vas le faire, juste en souvenir du passé. Tu la questionnes donc pour en savoir davantage sur sa personne. Autant voir si ça peut coller ou si tu vas devoir te forcer pour passer une bonne soirée. Elle te parle de ses ambitions, ce qui confirme tes intuitions. Elle sait ce qu'elle veut et elle est prête à tout pour y arriver. Le domaine équestre... Ce n'est pas ta tasse de thé mais t'as eu l'occasion d'en faire quand t'étais petit. Ok, je vois. C'est intéressant et le domaine a du potentiel. Les affaires avant tout. Parce que si on t'a déjà collé sur un cheval pour se donner un genre, pour faire comme la haute, ta mère a très vite compris que ce n'était pas pour toi et elle t'a confié à papa. Les affaires, le business, le marketing. Quitte à choisir, autant gérer une entreprise plutôt que de jouer au petit bourgeois toute la journée. Je te vois bien dans les hippodromes en train de faire ta pub avec ton chapeau de paille Gucci et ton sac Chloé. Tu apportes ton verre à tes lèvres. Pour toi, le cheval n'a jamais été un réel sport mais, tu préfères ne pas te lancer là-dessus. Et quand quelque chose te démange, quand ça te pique la langue, tu bois. Nouvelle gorgée avant de reprendre la conversation qui, cette fois-ci, se porte vers toi. Je passais beaucoup de temps à l'hôpital quand j'étais gamin. Parce qu'Alizée avait des rendez-vous importants et c'est d'ailleurs les seuls moments que tu as passé en famille. Le reste du temps, tu fuyais, tu sortais, tu buvais, dansais, baisais, draguais et c'était une boule sans fin. Mais les rendez-vous d'Ali, jamais tu ne les as manqué ! J'ai tenté Harvard mais disons que j'avais l'esprit... ailleurs ! T'étais un petit con qui pensait pouvoir tout avoir grâce à l'argent. Tu te foutais de ton avenir, tu pensais qu'au présent. J'ai mis enceinte mon ex petite-amie et je me suis donné un coup de pied au cul pour avoir mon diplôme. Parce que c'est ce qu'on fait quand on veut prendre ses responsabilités en mains. Là, elle doit te prendre pour un raté mais, qu'importe, tu le sais bien. Ce n'est pas ce que ton père aurait voulu pour toi. Tes parents adorent Louise mais si tu pouvais donner un coup de main à ton grand-père plutôt que de masser des patients toute la journée, ça les arrangerait tous ! Rien de dingue pour un Wertheimer ! Tu rigoles en reposant ton verre sur la table. Rien d'autre à ajouter. Ta vie n'est pas si croustillante ! @Theodora Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodora, fière d'avoir choisi Elias aussi bien pour l'accompagner au bal, que pour son plan machiavélique. Elias est beau, riche et a de l'ambition tout ce qu'elle apprécie chez autrui, son point faible n'est autre que Orphéa sa petite soeur, éprise de Gustin le diable personnel de Theodora celui qui jadis l'a mise enceinte, qui jadis aurait pu venir créer cette famille. Mais les dieux en ont décidé autrement, elle a perdu l'enfant. Theodora n'est pas le genre à s'apitoyer sur son sort, elle lèvera toujours la tête quand elle sera face au monde mais lorsqu'elle se retrouvera seule elle deviendra cette tristesse que personne ne peut déceler. J'en doute pas. dit-elle avec un sourire sur les lèvres. Se demandant comment réagirait Elias lorsqu'il sera face à Orphéa et Gustin surpris de le voir accompagnée de la diablesse. Bien sûr elle ne peut guère prédire à l'avance les réactions, plusieurs plans ont germé au creux de ses esprits démoniaques et bien sûr elle repart gagnante à tous les coups. Theodora parle de son avenir, bien entendu elle sait que ses parents seront derrière elle si le projet échoue, si elle n'y arrive plus elle n'aura qu'à reprendre l'entreprise familiale mais chez Pasquier il n'y aura aucun échec. Oui il a du potentiel. Theodora croit en ses ambitions, et elle a raison car elle a compris que personne ne le ferait pour elle. Theodora prend sa coupe de champagne telle une diva lorsqu'elle entend Elias lui dire qu'il pourrait la voir sur les hippodromes à présenter sa marque comme le ferait une marquise. Oh mais oui mon cher vous avez totalement raison. Rendez-vous pour parler business sur les hippodromes à regarder tantôt les matchs de polos ou les courses les plus prisés de tous les USA... Et ensuite je retournerai à Paris pour avoir une renommée mondiale. Prépare toi à avoir la future entrepreneuse de l'année, dès qu'elle aura obtenu son diplôme. Theodora lâche un petit rire à ses propres dires, entre l'humour et la réalité car elle est certaine qu'elle se donnera les moyens de tout réaliser. La minute triste de la soirée commence, Theo espère qu'elle ne durera pas longtemps elle déteste qu'on parle de choses tristes car cela ne l'intéresse pas, ce n'est certainement pas elle qui posera une main rassurante sur l'épaule et énoncera des paroles réconfortantes. Séjours à l'hôpital de quoi laisser des questionnements pour une personne éprouvant un minimum de sentiments pour l'être humain, mais Theodora s'en fiche et ne posera aucune question. Heureusement le moment triste ne dure que le temps d'une phrase, Blondie se décrispe et secoue positivement de la tête Je vois ce que tu veux dire... Harvard c'est difficile et il y a beaucoup de pressions. Theodora le sait et c'est pour ça qu'elle se donne à fond, malgré tout les vices qu'elle peut avoir. La française écarquille les yeux, surprise d'entendre Elias lui avouer qu'il est papa, cela marque un point en plus. En effet, en dernier recours si au bal tout le monde est contre elle, elle parlera de sa fausse couche sans incriminer Gustin pour autant, simplement pour avoir Elias de son côté, Elias comme allié pour que la douleur dans le coeur d'Orphéa se fasse plus grande et plus difficile à contenir. Quand même je trouve que c'est dingue. Cela prouve que tu as conscience des responsabilités. Il doit être attaché à sa famille, plus qu'elle ne le pensait et elle se rend compte qu'il sera malgré tout difficile de l'avoir à cent pour cent de son côté face au clan Wertheimer.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'accompagner au bal de fin d'année, tu n'as pas besoin d'en savoir des tonnes. Il faut juste que tu connaisses ses motivations, comment tu dois te comporter avec telle ou telle personne. Il faut que tu te renseignes sur le thème de bal et sur la couleur que portera ta cavalière. Tous ces petits détails dont tu te fous royalement mais dont il faut pourtant se soucier. C'est ta mère qui a mis un point d'honneur à t'apprendre cela. Appoline portera une jolie robe noire donc, porte ce costume sombre. Par contre, si elle t'annonce à la dernière minute qu'elle change pour la bleue alors, tu pourras porter le costume bleu également. N'oublie pas de prendre une rose rouge mais une blanche si elle switch au dernier moment. Ta mère pouvait te faire des longs discours de la sorte jusqu'à ce que tu t'endormes sur le canapé parce que d'abord, tu t'en foutais mais en plus, tu ne voulais jamais aller aux galas de charité ou aux bals de bienfaisance. Il fallait toujours serrer des mains, adresser des sourires et connaître les grosses têtes présentes. Toi en scred, tu matais juste les filles et leurs décolletés lorsqu'elle te parlait de leurs ambitions. Ce soir encore, t'aurais pu le faire avec Theo mais, faut croire que tu as muri et qu'aujourd'hui, tu sais regarder une femme dans les yeux sans l'imaginer nue ! Je ferais en sorte de te croiser en temps et en heure pour savoir ce que tu es devenue. T'as pas intérêt à me décevoir. Tu esquives un petit sourire mais tu ne l'imagines en réalité nulle part ailleurs. Theodora, ce n'est pas le genre de filles qu'on enferme dans une cage dorée. Il faut l'exposer à la vue de tous car elle rapporte gros. C'est ce que tes parents auraient voulu pour toi. Une place de choix parce que t'as la tchatche, le sens de business et que tu sais parler aux femmes. Ça aurait été parfait dans l'entreprise familiale. Mais forcément, il a fallu que t'en fasses qu'à ta tête. Je n'ai même pas eu le temps de connaître la pression. T'as tout mon respect rien qu'en étudiant là-bas. La seule chose que t'as fait à Harvard ? Participer aux soirées. Les cours te passaient au dessus de la tête. T'as fait que de la merde jusqu'à ce que Louise arrive au monde. Ensuite, il a fallu que tu deviennes un modèle pour elle et que tu prouves à Edie que tu pouvais assurer en tant que papa. Ta vie professionnelle et personnelle en a pris un coup. Disons que j'ai su rebondir. Et heureusement pour toi. Tu n'aurais pas voulu qu'on te retire la garde de ta fille sous prétexte que tu étais instable sous toutes les coutures. @Theodora Pasquier
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)