Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY parait que ça va pas ? {Crystal}
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Y parait que ça va pas ? {Crystal}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y parait que ça va pas ?
SAMEDI 10 AVRIL  • Liam avait évité les messages de Gemma toute la matinée, la dernière chose qu’il souhaitait c’était lui parler. Il devait mettre de l’ordre dans ses idées et parler avec elle ne ferait que lui embrouillait l’esprit. Il avait besoin de se calmer un peu avant, parce qu’il était déçu de son attitude, déçu de la tournure que prenait les choses et la jalousie était un sentiment qu’il détestait, qui l’avait bien trop habité ses dernières semaines, même s’il l’avait enfouis au plus profond de lui-même, ce sentiment le bouffant petit à petit. Plus que de la jalousie, Liam avait tout simplement l’impression d’être vraiment pris pour un con et cette horrible sensation que les autres étaient dans le vrai et lui dans le faux. Peu importe, il n’était pas venu devant la porte de l’appartement de Gemma pour parler de ses émotions mais à Crystal, sa colocataire et meilleure amie, même si ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu. Gemma avait cru bon de l’informer qu’elle allait mal. Crystal ne s’était pas confier à lui et il n’était pas du genre à s’imposer, mais il pouvait toujours essayer. En plus il avait un truc à lui demander. Il tapa à la porte. «  Au secours. A l’aide. Il y une inondation et j’ai peur d’être mouilleeeer » meugla-t-il sourire aux lèvres, improvisant pour ne pas tombant sur un banal «  salut ça va » quand elle ouvrirait la porte. Selon sa réaction il pourrait aussi évaluer le degré de gravité de la situation. Si elle était capable de rire c’est que le moral n’était pas si bas.  
AVENGEDINCHAINS - @Crystal Burrows  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

y parait que ça va pas? | @Liam Gremlins
les ruptures sont toujours difficiles, jamais une partie de plaisir et celle-ci se devait d'être faite. savoir qu'elia désire sexuellement une de ses employées et qu'elle ne fait rien pour se mettre des barrières comme la virer ou je ne sais quel autre moyen, ça me laisse à penser qu'un soir elle pourrait flancher et j'ai préférais la quitter avant que ça ne se produise alors qu'on est ensemble, ça me ferait trop de mal. on s'est violemment disputés et ça m'a emmené à rompre avec elle. dire qu'elle ne l'a pas touché parce qu'elle ne veut pas me faire de mal c'es bien beau, mais j'aurais aimé qu'elle me dise que c'est parce qu'elle n'est pas moi... j'ai déjà souffert en amour et je ne veux pas que ce chemin se reproduise à nouveau. seule à la maison, j'en profite pour faire un peu de ménage avant que ma coloc adorée revienne demain soir. il faut que tout soit impeccable et comme je ne travaille pas alors ça tombe bien. j'entends frapper à la porte alors j'ouvre immédiatement et vois ton visage, ton humour et ta joie m'avait manqué, je lâche un rire avant de répondre. « je peux t'héberger entre donc ! ma coloc sera ravie d'avoir un beau gosse comme locataire. » plaisantais-je en dégageant le passage pour te laisser entrer et refermer la porte derrière toi. je viens te faire la bise. « tu m'as manqué ça faisait un moment. au faites je suis célibataire, voilà. gemma a dû te le dire. » je sais que vous communiquez ensemble ce qui va de soi. elle m'a parlé pour tes sentiments envers wesley et j'ai su gardé le secret. « tu veux boire quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y parait que ça va pas ?
SAMEDI 10 AVRIL  •Crystal se met à rire en ouvrant la porte. Okays. C’est pas si dramatique que ça, elle est pas totalement au fond du trou sinon  elle ne réagirait pas à ses bêtises. Gemma c’est alarmé pour rien et Liam déteste qu’on lui dise quoi faire, comment agir. Sans doute parce qu’il est en colère contre elle et qu’il essaye de réprimer la jalousie qu’il ressent à cet instant. Sans doute parce qu’il a l’impression d’être pris pour un con et que la jolie brune guide bien trop ses actes et ses émotions. Peu importe, même s’il était là suite au sms de Gemma, Crystal comptait pour lui, aussi il serait sans doute quand même venu. Enfin s’il avait cessé de penser à sa propre personne, ce qu’il faisait bien trop ces derniers temps.  « Je peux t'héberger entre donc ! ma coloc sera ravie d'avoir un beau gosse comme locataire. » Le sourire de Liam est crispé à l’évocation de Gemma, preuve étant que ce n’est pas le bon moment pour lui parler d’elle. Il essaye de ne rien laissé paraitre de l’émotion qui lui broie les entrailles. «  Je passe mon tour. » dit-il plus froidement qu’il ne l’aurait voulu. Crystal lui fait la bise et son cœur se serre quand Crystal prononce le prénom «  Gemma ». Il arque un sourcil, non il n’était pas au courant. «  Attend… c’est fini avec Elia ? J’en savais rien. Elle m’a juste balançais que je devrais te voir et comme un con je le fais. » Il déglutit. « Une bière s’il te plait. Qu’est-ce qui s’est passé ? »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce n'est pas ma première rupture, mais ça fait toujours aussi mal on va dire. je faisais tellement confiance à elia et finalement je ne la reconnais même plus, elle n'est pas la femme que j'ai connu autrefois. on s'est échangés des mots si dur, on était si froides l'une envers l'autre, c'est trop... je crois que maintenant va falloir faire fort pour que je me mette en couple. parce qu'effectivement j'ai bien l'impression que la vie de couple n'est pas faite pour moi. mais ça va, je vais bien et pour preuve, je rigole à ta blague. je ne m'attendais pas à une réponse aussi glaciale, mais je peux comprendre. je suis nulle en blague que voulez-vous? j'aurais mieux fait de tourner ma langue sept fois dans la bouche avant de parler. je suis surprise que tu ne saches pas pour la rupture d'elia et moi, je pensais vraiment que gemma t'en avais parlé. d'ailleurs elle t'as carrément dit de passer me voir parce qu'elle se trouve loin, mais ce n'était pas le peine. je lui ai dit que j'allais bien et que de toute façon on devait se voir. « de toute façon je serais venu te voir si tu ne l'avais pas fait. mais oui, on est plus ensemble. » tu me demandes une bière et avant de me mettre aux explications, j'ouvre le frigo afin d'en sortir deux bières et t'en apporter une, ouvrant la mienne alors qu'on s'installe sur le canapé. « j'ai appris sur veritas qu'elle avait demandé une danse privée à son employée et qu'elle dormait avec son ex fiancé par intérêt mais qui couchaient ensemble... et on s'est vu, on s'est disputés et elle a avoué avoir un désir sexuel pour son employée et qu'elle ne l'a pas touché pour ne pas me faire de mal... ça m'a fait mal je dois dire, j'aurais préféré qu'elle me dise parce qu'elle n'était pas toi... elle m'a dit qu'elle avait bu et qu'elle était mal et tu sais pourquoi? » je marque une pause, bois une profonde gorgée de ma bière avant de reprendre. « parce qu'elle a rompu ses fiançailles avec nixon et elle ne le supportait pas... en gros elle s'est mise en couple avec moi, elle dit m'aimait et finalement j'ai l'impression qu'elle regrette... alors j'ai rompu et elle dit qu'elle n'a pas envie qu'on l'aide. mais je l'ai envoyé se faire foutre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y parait que ça va pas ?
SAMEDI 10 AVRIL  •Liam est plus tranchant qu’il ne l’aurait voulu en répondant à Crystal parce que son cœur saigne à cet instant. Il boue à l’intérieur de lui, il est en colère, mais ce n’est pas pour parler de ce qui se passe dans sa tête qu’il est là. Il est ici parce que Gemma a cru bon de lui dire que Crystal ne va pas bien. Un truc qu’il aurait dût apprendre par lui-même, s’il avait été un bon ami, ce que clairement il n’était pas en ce moment, trop focalisé sur lui. Vraiment trop trop focalisé sur lui. Liam se savait égoïste mais d’ordinaire il était quand même attentif aux personnes de son cercle privé. Un sourire, elle serait venue le voir. Vraiment ? Il avait l’impression d’être loin de Crystal depuis que Gemma avait emménagé avec elle et qu’elle sortait avec Elia. Un sentiment qu’il avait gardé pour lui mais qu’il ressentait. Dans un sens c’était le juste retour des choses. Il s’était à un temps rapproché de Lukas et Gemma de Crystal, comme s’ils avaient inversé leur meilleur ami. Etrange hein ? Alors Elia et Crystal avait rompu. «  Je l’avais pas vu venir. » dit-il honnête. Est-ce que pour Crystal aussi c’était une surprise ? Elle lui raconta ce qui s’était passé. Véritas. Il ne lisait pas ce machin et il savait bien pourquoi. A part les ennuis ça n’apportait rien de bon. «  Je valide le va te faire foutre » commente-t-il après avoir écouté toute l’histoire. «  T’a vraiment une vie amoureuse plus merdique que le mienne. » Un rire nerveux. Il valait mieux en rire qu’en pleuré. «  Tu devrais appeler Riley. Je suis certain qu’il serait content de t’aider à l’oublier à l’aide de… coup de rein bien placé. » dit-il avec un sourire malicieux, certain qu’avec ses mots il arriverait au moins à chasser Elia quelque minute de la tête de Crystal, remplaçant son ex par les souvenirs de la nuit qu’elle avait passé avec son jumeau. «  J’peux l’appeler pour toi si tu veux. » Une façon pour Liam de dire «  tu t’en remettras, t'es plus forte que ça »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je crois bien qu'en ce moment c'est le chaos dans toutes les relations, n'est-ce pas? j'avais eu vent par gemma que t'as des sentiments pour wesley et je compte bien garder le secret, je ne te vois pas différent en faites que tu sois amoureux d'un homme ou d'une femme qu'importe. tout ce que je vois c'est mon meilleur ami et je sais bien que tu ne voudrais jamais faire de mal à gemma parce que tu l'aimes encore comme un fou, comme je lui avais dit les sentiments ne s'envolent pas comme ça... déjà rien qu'à prononcer son nom ça te fait quelque chose alors je vais éviter de recommencer. en attendant t'es bien choqué d'apprendre qu'on a rompu avec elia, et oui malheureusement j'ai des relations amoureuses tellement chaotiques dans ma vie. j'suis vraiment une catastrophe ambulante. je me contente de répondre. « et moi donc. » elle qui disait qu'elle m'aimait, pire qu'un homme en vrai, toujours que du beau blabla pour au final s'apitoyer sur son sort comme quoi elle a rompu ses fiançailles avec nixon. c'est elle qui m'avait rejoint au lord hobo ce soir là et qui voulait l'exclusivité avec moi, à croire qu'elle l'a oublié si vite en tout cas elle le regrette apparemment et ça me blase ce genre de comportement d'enfant. je lâche un petit rire quand tu dis que tu valides le va te faire foutre. « il était sortit de bon coeur comme la gifle que je lui ai balancé... faut dire qu'elle m'avait giflé avant et je refuse de me soumettre. » ah ouais elle l'avait bien mérité. franchement j'ai plus la rage que de la peine. et t'as pas tord, ma vie amoureuse est un véritable merdier. « à croire que la vie de couple n'est pas faite pour moi. » me sort s'acharne contre moi. il n'y a pas eu une seule rupture que j'ai bien digéré où ça s'est bien terminé. peut-être celle d'elijah, mais c'est tellement différent. quand t'évoques riley, ton frère jumeau avec qui j'avais couché, un sourire en coin s'étire sur mes lèvres. « si tu me donnes son numéro, je le contacterais bien. d'ailleurs il va bien? » ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revu et ça me permets de ne pas penser à ma rupture, changeons de sujet. « on s'est échangés des messages avec zayne, on devrait se voir normalement... sinon il y a aussi une bonne amie, giovanna, elle est mignonne, hétérosexuelle mais elle me plait et je crois que c'est réciproque d'une certaine manière il y a un truc. je sors d'une rupture alors les relations sérieuses ça ne va pas être pour moi pendant un bon moment. » donc tu vois, je ne me laisse pas abattre. ça va aller. buvons à cette connerie d'amour. je redeviens sérieuse pour te dire. « tu vois, on a pas besoin d'être amoureux pour être heureux, n'est-ce pas? » maintenant c'est à moi de savoir si t'es heureux, si tu va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y parait que ça va pas ?
SAMEDI 10 AVRIL  • « Il était sortit de bon cœur comme la gifle que je lui ai balancé... faut dire qu'elle m'avait giflé avant et je refuse de me soumettre. » «  Ça c’est ma meilleure amie ! » dit-il avec une fierté non dissimulé parce que Liam avait toujours admiré les gens avec un fort caractère et il en était souvent entouré. Elia avait frappé Crystal ? Quelle violence ! En même temps, il connaissait assez Crystal pour savoir qu’elle ne faisait pas dans la demi-mesure. Elle était entière, elle aimait pleinement, avec rage, avec force. Un peu… comme lui !

« à croire que la vie de couple n'est pas faite pour moi. » «  Sexe. Sexe. Sexe. » répondit-il avec malice, ne cherchant même pas à la contredire sur le coup parce que lui-même est énervé contre Gemma, contre cette putain de photo poster sur meetsenger et qu’il n’a pas la force à cet instant de défendre l’amour et les bienfaits d’être en couple. Non clairement si elle s’attend à un discours du style « tu trouvera le bon ou la bonne » ce n’est pas à lui qu’il faut s’adressait. Pas maintenant. Pas aujourd’hui. D’autre ce chargeront sûrement de lui dire. Liam de toute façon est réputé pour ne pas avoir un discours commun en cas de pépin. C’est ce qui l’avait rapproché de Lukas. Little boys savait qu’il n’aurait pas le droit à un discours plein de compassion avec lui. Liam préférait lui soumettre l’idée de coucher avec Riley. «  Très bien oui. Tu ne le croise jamais au poste ? » Deux flic exerçant à Boston. Le Gremlins attrape son portable et grimace de colère en voyant le sms de Gemma sur meetsa. Il balance un « message lu » et se concentre sur le copier collier du numéro de Riley qu’il envoie par sms   à Crystal, avant de le ranger. «  Voilà qui est fait. » dit-il avant de l’écouter. «  Je vois que tu a une jolie liste de pansement. » Crystal ne se laissera pas abattre, il le sait. «  Si tu veux mon avis, c’est poire que ça, être amoureux… ça craint ! »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bordel ça fait du bien de s'être défoulé autant et oui ça m'a soulager de la gifler et quand je t'entends je laisse échapper un petit rire très fière. « je changerais jamais ! » et surtout je ne me laisserais pas faire, jamais. même toi t'en as eu les frais la fois où on s'est disputés par rapport à la fausse mort de gemma que j'avais dissimulé. je m'en suis voulue, mais maintenant c'est du passé et de l'eau a coulé sous les ponts. c'est vrai qu'on ne s'est pas beaucoup vu dernièrement, enfin je passe au drink de temps en temps et je pense qu'en ce moment je vais y aller aussi souvent que possible. profiter de la vie, c'est ce qu'il faut et ne pas s'engager dans une relation sérieuse. non, pas maintenant. et tes mots affirment ce que je pense actuellement, le sexe et rien de plus. voilà ce que va définir ma vie sentimentale et sentiments il y en aura plus, stop. j'acquiesce de la tête, on est tellement d'accord sur ce point là. et ce qui est bien c'est que t'es pas du genre à parler pour rassurer ou consoler les gens, tu leur dit la vérité que ça plaise ou pas. tu ne cherches pas les mots pour dire que ce n'était pas la bonne personne parce que celle-là j'ai aucune envie de l'entendre. d'un sourire en coin, je te réponds. « ça va être l'histoire de ma vie pour l'instant. rien de plus que du cul ! » une femme qui dit ça c'est chose rare quand même. mais là j'en ai ras-le-cul de mes histoires foireuses. alors tu me proposes ton jumeau sexy du nom de Riley, délicieux à souhait et très bon au lit. je me remémore ses souvenirs, mais les chasse rapidement quand j'entends ta voix me sortir de ma rêverie. « il y a tellement de monde, ça brasse beaucoup et on est jamais vraiment sur les mêmes affaires. » d'autant que je suis encore en formation donc je suis plus collé à mon formateur qu'aux autres collègues. la sonnerie de mon téléphone retentit, je le saisis et vois ton message, enregistrant le numéro de riley. « merci, trésor. » ce n'est même plus bizarre ni gênant que j'ai couché avec ton frère jumeau, si bien que tu voudrais que ça recommence et c'est plutôt amusant. je te parle de ma liste, c'est bizarre dire ça comme ça, mais ça reste des bons amis malgré tout. avec peut-être un petit bonus. « oui, je ne veux pas me morfondre et déprimer, à quoi bon? j'en ai plus rien à foutre, maintenant. » au moins ça te rassure dans le sens que tu n'as pas à me ramasser à la petite cuillère. je me mets à rire à tes dernières paroles. « c'est rien de le dire. au célibat j'ai envie de dire ! » m'exclamais-je en cognant ma bière contre la tienne pour en boire une bonne gorgée ensuite. « j'y pense. toutes mes félicitations pour ton futur enfant qui va naître. alors des idées de prénoms si c'est une fille ou un garçon ou c'est encore trop tôt? » je n'oublie pas que gemma m'a prévenu qu'elle est enceinte de toi et ça me fait rêver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)