Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt encore un nouveau livre d'or !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Et encore un nouveau livre d'or !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et encore un nouveau livre d'or ! Tumblr_mfurecAJW01reu6hvo1_500

Vous l’attendez il est là, bon j’avoue que j’étais censée le poster/écrire il y a 269 messages, mais une chose une autre vous n’en avez pas vu la couleur. Alors là je m’ennuie, parce que c’est la maintenance (mais ça j’vous l’apprends pas) alors je me lance dans le grand bain. Je préviens d’avance que je vais oublier plein de chose, mais tous ceux que j’aime (et dieu sait qu’il y en a beaucoup) le savent ! Hier je disais à Romane/Andy un truc tellement vrai, « 1an et 2 mois meuf, c'mon record sur un forum t'sais XD » j’ai envie de le protéger, je n’ai pas envie de le voir sombrer et je sais qu’il ne sombrera pas, du moins je prie pour !
Des fois je me dit que pour ma vie sociale ce serait bien que je quitte le forum, mais c’est impossible, vous êtes la cause de ma faillite sociale (j’sais pas si ça se dit mais on s’en fout.) pis même que mes amies vous déteste parce qu’à cause de vous ben je les voient moins, il m’arrive même de dire « non je ne sors pas il faut que je rp » ça craint ! Pourtant ben moi je vous aime, je suis folle de vous et c’est peut-être pour ça que je n’arrive pas à me détacher de I Love Harvard au final.
Bref je ne vais pas trop m’étaler je ne tiens pas à mourir des doigts à la fin de ce mot qui se prévoit être un bon petit pavé comme on les aime, j’sais bien qu’on dit que plus c’est long plus c’est bon, MAIS Y A DES LIMITES LES GARS !

Avant toute chose pour ne pas l’oublier parce que LA je m’en voudrais à fond ! Je voudrais remercier tous les mathers et plein d’autres pas mathers parce que non je ne me suis toujours pas remise de la putain de surprise que vous m’avez fait, je me suis attendue à tout, mais pas à ça, bref, je vous aimes mes bébés. (LA MATHER DANS LE CŒUR BEBE) Et puis, ben je souhaite bonne chance aux futurs vp, vous savez que j’vous soutiens tous, que j’sais tous de quoi vous êtes capable et c’est peut-être pour ça que mon profil va bientôt exploser, surtout prenez bien soin de ma brinounette mouflette et j’continuerais de passer vous voir parce que j’peux pas me passer de vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et encore un nouveau livre d'or ! Tumblr_mk1031vtaj1rmkj9lo1_500

Romane/Andy/Babeeeeee ∞ Bon, bien évidement ce ne serait pas normal de ne pas commencer par toi, si un jour on m’avait dit dans ma vie « ouais tu vas rencontrer une fille sur un forum, qu’habite à Montpellier, vous allez être meilleures amies » j’aurais répondu « non mais wesh t’es ouf toi » ‘fin bref j’y aurais pas vraiment cru. Pourtant ben si c’est le cas, trop bizarre mais j’aime bien, j’aime même beaucoup et puis j’ai putain d’hâte demain, parce que ça fait trop longtemps et que tu me manques comme des cheveux manquent au crâne d’une fille chauve (ALLO ? T’ES UNE FILLE T’AS PAS DE CHEVEUX NON MAIS ALLO ! ) Bref, j’vais pas te faire une déclaration parce qu’au final ben tu sais déjà tout, je te l’ai déjà dit un million deux cent cinquante milliards de fois donc voilà, t’as qu’à lire les mots d’avant si tu veux que ton égo fasse de la gonflette (aa). Voilà je t’aime, je t’aime, je t’aime, piiiiiiis VIVEMENT DEMAIIIIIN même si j’vais être dans un état lamentable je m’en tape, je veux pas rater encore une fois l’occasion de te voir FUCK !

Laurie/Mai-Lan/Meuuuuuuuf ∞ Alors toi, ben toi, euh, avec Romane vous êtes les deux seules meufs que je vois « régulièrement » IRL sur le forum et rien que pour ça j’vous considère comme des « vraies amies ». J’aime passer du temps avec toi, j’aime rire avec toi et putain qu’est-ce que tu vas me manquer, toi et t’es phrases bizarres pendant que tu pionces, toi et ta chambre qui me fait tant rêver, toi tout simplement en fait. (moh c’est beau ce que j’dis là) puis t’as bien vu que c’était possible de rentrer dans une valise (cf : la photo de rose post-déménagement), alors ouais j’me suis entrainée et j’espère que tu me laisse de la place pour que je m’y glisse, AHAH. Bref toi aussi, je t’aime, je t’aime !

Alexandra/Deon/Piouuuuuuu ∞ Putain meuf, toi, tu gahhh ! Fin voilà je ne sais même pas par où commencer tellement j’ai de choses à te dire, parce que ouais t’étais pas là quand j’ai fait les autres livre d’or et du coup j’ai jamais pu te dire ce que t’étais pour moi. Meuf, t’es mon véritable coup de cœur rpg, je n’étais même pas au courant que ce genre de truc était possible avant de te connaître. Je dois t’avoue que le jour où t’es parti ben j’étais vraiment mal pis maintenant que t’es revenue ben j’suis juste heureuse. Alors même si on n’est pas couple du mois sur le forum, ben on l’est dans mon cœur et c’est ça le plus important. Des fois je me hais de ne pas être inspirée, j’suis sur notre rp et puis j’m’insulte parce que nos rps sont gsfuerfeuf FUCK ! Pis y a pas que ça, genre te parler sur skype ben c’est de la bombe, on se comprend sur plein de point, on se raconte plein de trucs, pis on se raconte nos histoires de mecs et tout. On se fait rire, fin meuf t’es géniale et je suis REELLEMENT heureuse que tu sois revenue parce que Marloes sans Deon, ben c’était plus Marloes, c’était un espèce de machin qui errait sur Harvard en quête de son amour perdu. (c’est beau dit comme ça n’est-ce pas ? ->)

Danyka/Apple/Juuuuuum ∞ Comme tu disais la dernière fois, c’est vrai que nous deux on se parle par période, pas très souvent mais on sait que si y a un problème, qu’on est pas bien ou quoi que ce soit ben on est là l’une pour l’autre. Merci d’être celle que tu es, merci de donner tant d’amour à Romane comme tu le fais, merci d’être toi, c’est con mais j’ai plus grand-chose à dire, pourtant y en aurais alors je finirais par dire tout simplement PRRRRRRR VIBRO WATERPROOF DEUX VITESSES ! (ouais ça m’a marqué et c’est le premier truc qui me vient en tête quand je pense à toi). Je t’aime ma jum, t’es trop belle, normal c’est de famille. (a)

Mickael/Alek/T’aspasdesurnoms ∞ Je suis désoléééééée mais c’était tellement drôle, t’imagines même pas comment je me pliais de rire derrière mon pc jusqu’au moment où je me suis dit « ouais non, ça devient chaud là faut que j’arrête ». Bref, on se parle beaucoup moins qu’avant, mais t’as le don de me faire mourir de rire à chaque phrase que tu sors. T’es le genre de mec tellement con qu’on ne peut pas lui faire la gueule (enfin pour de vrai, tu vois c’que j’veux dire (a) ) après ben, tout ce que je pense de toi je te l’ai déjà dit hein, tu le sais. Voilà, puis JE VEUX MON GANG BANG AVEC LE DOYEN ! Et puis un dernier truc, si y a un truc que j’adore chez toi c’est que t’as les meilleurs goûts de la planète, que t’es le meilleur jukebox/cinémathèque/styliste que je connaisse et pis vivement que misfits reprennent ça me manque de pas te smser genre « Nooooon, j’ai hâte de voir la suite ! Oh t’as compris pourquoi il fait ça ? et blablabla » ! J’t’aime idiot !

Coline/Briony/Mouuuuuuuuuuuuflette ∞ Bon alors tout d’abord j’voudrais te dire que t’as été la meilleure des vice-présidentes qu’on ait pu avoir de toute la galaxie. T’es une fille fabuleuse, géniale, merveilleuse (et je t’interdis de pleurer ok ?). Si y a un truc qui va me manquer c’est nos « réunions skype », où tu me donnais toute tes idées, et cette fois où t’avais tellement d’idée que j’ai dû ouvrir une page word pour mettre tout en ordre et pour rien oublier ! Sale folle que tu es ! Bref, tu sais bien que c’est pas parce qu’on est plus pres/vp que ça va être différent entre nous, t’es toujours ma petite mouflette et même si ça te fais peur ben moi je promets que je t’aimerais TOUJOURS !

Aurélie/Nevada/Ma sœur/Nevoreoooo ∞ Alors toi, c’est vrai qu’on a mis du temps à se parler faut dire que t’étais un peu le fantôme d’ILH au tout début, puis cet été t’as commencé à te ramener sur la box, on était deux forever alone mais tu m’as vite lâchée pour aller roucouler avec Alek. Puis on a trouvé notre amour commun pour les oréos, on sait bien que c’est la meilleure chose au monde qu’on puisse manger, on se comprend pour ça. Puis histoire de nous rapprocher encore un peu plus j’ai enfin décidé de prendre Cheyenne et puis je sais bien que je ne suis pas la sœur la plus active, mais j’aime tellement notre rp, même si il stagne A MORT, je kiffe l’idée de crier « MA SOEUUUUUUUUUUUUR » quand tu débarques sur la box et vice-versa. T’es une fille fabuleuse et j’suis désolée pour hier, tu sais bien qu’il est impossible de t’en vouloir meuf, t’es juste un rayon de soleil. Bref je t’aaaaaaaime !

Joyce/Solweig RIP/T’aspasdesurnomnonplus ∞ Bon toi non plus c’est vrai qu’on se parle pas trop, mais j’sais pas pourquoi, j’avais envie de te mettre dans les dédicaces, parce que j’ai vraiment envie qu’on se connaisse mieux, qu’on se parle plus et tout, pourtant je pense que ce genre de truc arrive comme ça. Tout ce que j’aurais à te dire c’est que j’adore quand tu me parles mannequin, quand tu me parles du backstage de la fashion week même si j’ai envie de te tuer. Je t’aime t’es une fille géniale ma belle.

Julien/Rory/Papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ∞ Papi raymond, franchement je sais plus d’où ça vient ce truc mais bon on s’en fout, j’pensais pas que tu me considérais comme ta « chouchoute » comme tu l’as dit sur la surprise et j’adore ça. Tu m’fais mourir de rire, toi et Alek vous êtes mes crises de fous rire, j’sais bien que quand j’ai pas le moral il suffit que vous soyez là tous les deux pour que j’oublie tout et que je me tape des barres. Pis j’adore Roryenne, même si on est pas trèèèès actif chacun de notre côté ben je les aime.

Claudia/Poppy/Poppinetteeeeeee ∞ Meuf il faut que je te dise, ton rp là au summer camp il a failli me faire chialer fuck ! Je sais bien qu’on n’est pas très active niveau rp, pourtant je compte Poppy comme l’un des liens les plus importants de Marloes. Puis toi, t’es géniale aussi, juste tellement adorable, juste parfaite. T’es un ange à toi toute seule meuf, tu me fais rêver, je t’aime, je t’aime.

Mark/Alex/Toinonplust’aspasdesurnom ∞ Bon c’est vrai qu’on te vois plus trop, c’est vrai qu’on se parle un peu mois qu’il y a quelques mois mais t’as ta place ici parce que t’es un mec que j’adore et que tu fais chier de vivre de l’autre côté de l’océan. Pis merci de me tenir compagnie les nuits où j’arrive pas à dormir, de bien vouloir me supporter jusqu’à que mes yeux veuillent bien se fermer. Et puis je suis désolée de t’avoir planté comme ça pour Marlex, j’t’adore, genre super fort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et encore un nouveau livre d'or ! Tumblr_mi6xc7l6Be1s5ys1do1_500

Bon c’est vrai j’ai oublié une tonne de monde et je vous prie de m’en excuser, mais tout j’voulais faire une dédicace aussi à tous ceux avec qui j’ai des liens, j’pense bien sûr à Grace ma meilleure amie, à Septembre mon ancienne colloc, à Rebekha ma demie-sœur, à Elysia, à Kol parce que Khalis aux Mathers ! A Candice ma cousine, à Thorn mon meilleur ami, à Ric mon plombier et puis à tous ceux qui me font mourir de rire sur la chatbox, à Duncan qui aime ma voix rauque, à Kara que j’aime et pis ce n’est pas que je me souvenais pas de toi mais que t’avais changé ton pseudo et ta couleur, à Charlie que j’ai arrêté d’appeler MACOUILLE parce que ça craignait un peu, à Gee parce que Deak et Lou, à Aleksei quejeviole, à Jackie la plus belle, à Anastasiya et Elia que je veux revoir !, à Ocyllie la Biteroise/Montpellieraine, à Papayooo qu’on ne voit plus trop, Iwae la seule meuf avec qui je peux chanter le Chant des Partisans à tue-tête sur la box, Eden le petit nouveau qui m’a tenu compagnie toute la matinée, Aiden/Silas que je suis contente de retrouver et j’en passe. Et puis je voudrais remercier également le staff à nos trois admins en or massif Apple la seule fonda toujours là, à Andy et Roxanna les deux admins qui gèrent tellement. Puis on sait tous qu’on a beau avoir des admins de malade, sans les modos on ne ferait rien alors je vais dire merci aussi à Jude, à William le compère qu’on voit plus trop (ton connard d’ordi), à Romane (KEKETTEEEEE) et à Poppinette. Vous êtes parfait je vous aimes plus que n’importe qui ! Vous êtes ma vie les gars !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooonn merci Jum pour la mention, t'es trop chou Et encore un nouveau livre d'or ! 3850463188 :TT: Et encore un nouveau livre d'or ! 1001568715
JE T'AIME Et encore un nouveau livre d'or ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuh.. si tu savais comme tu vas me manquer. :TT: comme ça va me manquer de pas te voir, de pas délirer avec toi. :TT: six mois, c'est long mais je me dis que ça va passer vite et pis que l'année prochaine va être fun ! Et encore un nouveau livre d'or ! 3850463188 Et encore un nouveau livre d'or ! 3850463188 j'suis contente qu'on se soit rapprochées comme ça. j'me dis que ça serait con que ça soit pas le cas, de toute façon. et j'suis contente parce que j'te considère aussi comme une vraie amie. et ça me fait plaisir de te l'entendre dire aussi. même si tu me l'as déjà dis plusieurs fois, ça toujours autant plaisir. Et encore un nouveau livre d'or ! 2109348208 mes phrases bizarres quand j'comate ou que j'pionce. XD ça suffit de m'afficher là entre toi et brandon. Et encore un nouveau livre d'or ! 1881463262 bref, merci pour tout. pour ce petit mot, pour les moments qu'on partage à chaque fois. (pis j'ai de grande valises, tu vas pouvoir rentrer sans problème t'inquiètes! Et encore un nouveau livre d'or ! 1881463262) je t'aime, je t'aime. Et encore un nouveau livre d'or ! 3850463188 Et encore un nouveau livre d'or ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon merci pour la mention Fanny t'es choute ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAAAAAAABEEEEEEEEEEE JE T'AAAAAAAAAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Wesh t'es ouf ahah mais c'est cool Et encore un nouveau livre d'or ! 3850463188 J'ai tellement trop hâte demain aussi puis assure j'vais t'emmener dans ma bagnole pour la première fois, j'vais te faire flipper c'est promis (en plus ils ont prévu de la pluie, j'te jure tu vas craindre pour ta vie !Et encore un nouveau livre d'or ! 2474380249) JE T'AIMEEEEEEE TRES TRES TRES FORT Et encore un nouveau livre d'or ! 3850463188 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Des fois je me hais de ne pas être inspirée, j’suis sur notre rp et puis j’m’insulte". J'te l'ai déjà dit mais tu m'as tuée Et encore un nouveau livre d'or ! 1881463262 pis ouais c'est ouf meuf, j't'aime merci pour tout quoi. t'es the rencontre pour moi sur ilh, c'est complètement fou ! et puis marleon un an après, le truc IMPENSABLE ! 'fin voila j't'aime meuf Et encore un nouveau livre d'or ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deak et Lou domineront le monde un jouuuuur Et encore un nouveau livre d'or ! 1688815589 mais pas demain, Deak attend pour lui faire des choses cochonnes Et encore un nouveau livre d'or ! 1881463262
J'te kiffe Fenouil Et encore un nouveau livre d'or ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahhaha quand j'ai lu ... que je me suis vue j'ai fais ; NNDKQC KCNDSNVNVSC,cjnzekvlv,mv,LAEVNKDVCNcnzs hanwii

t'es trop chou, j'te trouve très sympathique et pourtant on n'a pas plus parlé que ça mais bon sarah croche quoi (aaa)

d'ailleurs va falloir remédier à nos non conversation =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)