Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Esteban
QUOI?! Il m'a appelé, m'a dit qu'il allait mal mais il ne m'a pas parler de ça! Ouais il est vraiment temps d'intervenir là avant que ça ne parte en couille sévère! J'le laisserais pas sombrer comme ça..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Oui il m'a appelée, je n'y croyais plus
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Esteban
Putain mais ça craint bordel! On avait pas besoin de ça... Rien ne va pu là. Ouais, j'en informerais Anya quand elle ira un peu mieux... Et concernant Andy, je pense d'un lui remonter un peu les bretelles avant que ça aille trop loin et ensuite ouais... Je pense lui faire prendre un peu l'air, il a trop besoin d'un break là.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Ptin j'en reviens pas quoi, j'ai toujours été là pour toi & t'es pas fichu de m'accorder une discussion ? Tu oses me balancer ça comme ça alors que je l'ai appris seulement sous peu ? C'est dingue ça quand même. Même pas une discussion t'es capable d'accorder & d'avoir.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
J'vais essayer de faire ce que je peux, peut-être qu'il pourrait venir à New-York avec moi, ca lui ferait p'tete du bien ..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Esteban
Ouais faut qu'il voit du pays... Et t'en fais pas je me charge de ça, je sais parfaitement où l'emmener ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Je préférai te voir, que tu y réfléchisses mais apparemment t'es toujours pas décider. La communication c'est la clé, mais par téléphone y a des choses qu'on préfère ne pas dire. J'ai aucune envie de me faire raccrocher au nez.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Comment va Madame McDougall, la meilleure des meilleures amies ? APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 14 3850463188

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Oh mais tout le monde va mal :( qu'est ce qui ce passe ? (haha de rien ça me fait plaisir et ça fait longtemps ♥)

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Esteban
Ça tu verras ;) c'est une surprise!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)