Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27


» Flood ✷ Pforzheimer House

5 participants
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

» Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
merci à tous d'avoir participé au yearbook ! on découvre ça bientôt » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 208576344
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, vous allez bien ?
Passez-vous un bon dimanche ?
Bonne journée à vous. » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir bonsoiiiiiiiir » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 2438915920

ça va super bien pour moi » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 1365124802 je suis en dernière semaine de rééducation je finis jeudi et j'ai hâte » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 1365124802 (devinez qui va faire un cake citron/pavot et des meringues pour son dernier jour au centre face ma kiné va être contente krkrkr)
je suis aussi à J-9 de me faire opérer et j'ai hâte purée, que touuut soit fini, je suis juste impatient de ouf
donc en gros, même s'il fait pas très beau (et qu'on oublie le fait que j'ai toujours pas fini ma disserte à rendre la semaine pro oops » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 1779901633) bah ça va » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 550846730

et toi p'tit chat ? » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR TOUT LE MONDE
DES BSX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow gosh @Simon Nightindale cet avatar » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW @Caesar Falls
mon décès devant jpp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, ça va bien. » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 2438915920
En plein boulot, je suis en train de creer mes cartes postales que je vais vendre par la suite sur mon site internet.
Courage pour tes cours ça va aller tu vas y arriver » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon Nightindale j'avoue ton avatar est juste fabuleux » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 152426858 @Caesar Falls à raison » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 2511619667
bonjour tout le monde » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 1f601
bon courage à toi @Sigrid Bernadotte » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 1f601
reprise du boulot demain pour ma part » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 863241595 » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 863241595 » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 863241595 » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 863241595 » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 863241595 les vacances passent trop vite » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Érica, bon courage a toi aussi  :rosie: » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erica Heimann : merci » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 3997999705
aaaah bon courage pour la reprise du travail » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 1365124802
@Sigrid Bernadotte : bon courage à toi aussi » Flood ✷ Pforzheimer House - Page 27 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)