Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 99
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cait'
Dans un sens, j'me sens mieux oui ! De toute façon j'ai pas le choix, il faut que j'aille mieux vu que j'ai Maria.
Non mais t'es bête, tu crois vraiment que je pourrai te juger après c'que j'ai tenté de faire ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cait'
Merci mon chéri !
Bah ouais ! Ça me fait rire mais ouais, je vais pas te juger. Puis ça prouve qu'Apple t'aime parce que je pense pas que beaucoup de femmes autoriseraient ça. Je te rappel que j'ai couché avec je ne sais combien de mes étudiants et que je suis tombée enceinte de l'un d'entre eux. J'sais pas pourquoi tu veux que j'te juge !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cait'
Pourtant de nos jours l'adultère c'est quelque chose de banal ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 99 1616978029 puis y'a toujours une raison à nos agissements donc ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cait'
c'est sûr que c'est pas bien digéré et ça, par pas mal de gens mais tu as des sentiments pour les deux filles, c'est pas comme si tu l'avais trompée juste pour la faire souffrir ou pour le plaisir, je sais pas ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cait'
C'est normal ! Ca m'rends malade les gens qui jugent alors qu'ils ne sont pas à la place des autres, qu'ils ne vivent pas leur vie. Puis ils ne savent pas ce qui se passe entre toi et Apple ou toi et l'autre fille, c'est bête de leur part. Ils devraient là pour vous soutenir l'un et l'autre s'ils sont vraiment vos amis, point barre, sans juger. Laisse parler les gens ! Regarde jusqu'où j'étais prête à aller à cause des gens. J'veux pas que t'en arrives là, une seconde fois !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cait'
Ta cousine a raison. S'enfermer ne sert à rien et calculer ceux qui ne te soutiennent pas comme il faut également. En tout cas, t'sais que tu peux compter sur moi quoiqu'il arrive tête à claques ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cait'
Ca fait rien, j'comprends ;)
Oui je sais ^^ Merci, ça fait plaisir, t'es super aussi tête à claques ♥️ Au fait, je vais devoir consulter un psy, c'est pas génial ça ? :excited: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥️
Tu peux toujours t'occuper d'en acheter un cependant huhu. T'façon tes gâteaux au chocolat ne sont rien que pour moi ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 99 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Diffcile de ne pas prendre goût a mon mari qui me fait la cuisine nu sous son tablier huhu ! Sinon j'suis d'accord pour le traiteur ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cait'
Merci mais je suis pas sûre de vouloir y aller. Déballer ma vie devant un inconnu, très peu pour moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)