Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Mmh... Seulement si t'es pas habillé toi aussi...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Je sais pas si c'est du sarcasme mais au cas où : Si t'es déjà déshabillé, j'pourrai t'aider à étudier bien plus vite... Et j'suis sure que tu mérites déjà d'être récompensé, ça te tente pas une gâterie ? huhu (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
J'arrive et t'as intérêt à être prêt.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle♡
Kenny m'a demandé de vivre avec lui ....
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle♡
Ben je lui ais dit que c'était trop tôt, que je s'en savais rien, surtout qu'après qu'il m'ait posé la question j'ai trouvé une excuse bidon pour fuir un peu, je sais c'est nul, mais ce qu'il y a c'est que maintenant il me fait que finalement il risque de changer d'avis en raison de ce qui va arriver, de nous , de son futur, tu vois je veux dire j'ai l'impression que si je dis pas oui, on va se quitter, fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire c'est comme s'il m’obligeait à dire oui maintenant
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Ben je veux pas que tu penses qu'on est heureux que tu sois parti pour pouvoir se présenter et se jeter sur l'occasion quoi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Anastasiya V-I Kataïeva"]
laplusbelle♡
En même temps s'il ne m'aimait pas il ne m'aurait pas demandé de vivre avec ... Après c'est juste une impression je sais pas, je me suis éclipsé dans les toilettes, je suis sûre qu'il va finir par croire que je suis tombée dans le trou tsais >< Y'a plus glamouuur
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle♡
Tu me connais, je compte pas faire quelque chose que j'ai pas envie, je lui ais dit que pour l'instant je voulais pas, puis je pense que t'as raison, enfin tu vois je sais pas, c'est peut être moi qui ait mal prit les choses, en ce moment je suis d'une suceptibilité affolante, en plus je suis en retard dans mes règles ça m'énerve enfin bref il m'a quand même dit qu'il attendait pas une réponse tout de suite, mais tu sais je me suis attachée et à la fin de l'année il a fini ses études, je me demande juste ce qu'il va se passer ou non
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat
Hey ! Merci à toi ♥ Et j'essaie de tenir le coup même si c'est dur.. Et toi ça va ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
C'est vrai :TT: Je l'adore Anya, mais c'est pas toi... Personne pourra gérer aussi bien que vous deux :TT: Tu nous manques trop :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)