Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityavant que tu ne t'en ailles (neal & jo hee)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


avant que tu ne t'en ailles (neal & jo hee)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on ne sait pas ce qui peut arriver, neal. les médecins disent amnésie, et moi j'y vois l'abandon. promesses envolées, dans une mémoire inerte. les médecins disent amnésie, et moi, je t'ai perdu. mémoire égarée, aux quatre coins de ce qu'il reste de nous. aux sourires, à l'avide contact qui nous bouffait comme un poison. mais c'était doux, tu te souviens ? les insomnies à penser, songes maudits, à croire les promesses. accorder la confiance, bousillée par les journaux qui clament au scandale : accident, coups de feu, sang, désespoir, pleurs... je t'ai perdu. tu sais, les médecins me parlent d'amnésie, et moi, je te regarde. au jardin, là où le printemps naît, moi je fane, comme l'orchidée là-bas, sur le bureau de l'ignorant. ils me parlent aussi, de jolies promesses, ça glisse merveilleusement bien sur les lippes. joie qui brille dans leurs prunelles, et moi, elles t'observent, vides. les heures s'ennuient, elles s'allient aux secondes, deviennent une éternité aux abords des enfers. on ne sait pas ce qu'il peut arriver, mon trésor, et voilà des heures que je pleure un souvenir défunt. abandon encore vif, trop sûrement. les sentiments qui dévalent, cascade infernale de tes lippes contre les miennes - et le goût affreux de tes clopes que je quémande. supplier les nuits folles de revenir, t'étreindre sur le bout de nos lèvres. et te faire croire sûrement, là, que je ne serais qu'une inconnue qui viendrait lire des proses et poèmes. tu sais, les médecins disent que ça peut aider, les jolis poèmes. et moi, j'ai choisi verlaine. au cœur de sa mélancolie si pure et réelle. comme la mienne au gré du vent, à te faire vivre sur un grain d'espoir.
approcher, les pas hésitants. douceur dans les gestes. futiles presque, le corps léger pour s'assoir sur le banc, comme un fantôme inavouable. les iris sombres qui observent comme il est beau, là-dehors, le printemps. il me retire un sourire, l'inconscient. " il fait beau, aujourd'hui, pas vrai ? " briser le silence de la voix mélodieuse, et retenir les signes de nervosité. tendre le livre, y'a que la poésie pour me soutenir. " je suis jo hee seo, nous nous sommes rencontrés... il n'y a pas si longtemps. mais je ne suis pas là pour te brusquer mais j'aimerais savoir si tu aimerais entendre de la poésie. " c'est brisé, dans la voix, tristesse qui me pousse dans le néant. mais le sourire est comme le soleil, chaleureux, à briller sur les jeunes pousses, comme j'aimerais briller pour lui.

@Neal T. Hood
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : avant que tu ne t'en ailles (neal & jo hee) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : avant que tu ne t'en ailles (neal & jo hee) MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : avant que tu ne t'en ailles (neal & jo hee) 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
avant que tu ne t'en ailles (neal & jo hee) Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Dimanche 2 Mai.

Septième jour éveillé au sein de la cage blanche. Mémoire toujours prisonnière. Ignorance toujours princière. Les fils ne se connectaient pas au sein de ma tête. L’ombre planait encore sur mon existence. Les visages défilaient ici. Les histoires se contaient à demi-mots. Des histoires d’une vie que je ne pensais pas mienne. Une vie que je ne parvenais pas à voir comme mienne parce que ce n’était pas moi tout ça. J’étais Neal Teodoro Hood, ce gamin recueilli par la Mafia qui avait accepté de tout leur offrir. Je n’étais que cette enveloppe corporelle utilisées selon leurs envies. Enfin, surtout selon les envies d’Antonio. Mais… Antonio n’était plus. L’Italie s’était effacée. J’étais perdu là. Perdu dans Boston. Perdu en 2021. Vie effrénée et différente qui m’angoissait. Pourtant, aujourd’hui j’avais trouvé le courage. Le courage d’enfiler autre chose que la blouse de ce patient que j’étais pour quelques jours encore. Je les entendais parler de sortie et je détestais ça. Gamin prêt à se blesser pour échapper à la liberté qu’on voulait lui offrir. J’avais envie de rester ici. Fermé dans la cage. Loin du monde qui n’était pas mien. Aujourd’hui, j’avais trouvé du courage. Le courage d’enfiler ces vêtements qui étaient apparemment les miens. Ces vêtements que je ne reconnaissais même pas. Odeur qui ne m’était pas familière. Sensation étrange du tissu sur ma peau. Mon regard s’était perdu sur mon reflet un instant et l’impression était revenue de plein fouet. Cette impression d’être un étranger dans un corps qui n’était pas le mien. Cette impression d’être un imposteur dans une vie qui n’était pas la mienne. Aujourd’hui, j’avais trouvé le courage de franchir le seuil de ma porte. C’était la première fois que j’osais m’évader loin des murs de ma sécurité. C’était la première fois que j’osais sortir. Gamin qui avait du mal à avancer. Gosse qui hésitait sur les pas sursautant à chaque bruit et à chaque passage. Comment pouvaient-ils penser à me faire sortir ? Rien que dans les couloirs de l’hôpital, je me sentais mal. Je m’étais retrouvé à l’extérieur. Jardin ensoleillé et silencieux. Nouvel havre de paix dans l’existence qui me bouffait trop vite. Est-ce que c’était là que Lukas allait quand il sortait prendre l’air ? Je n’en savais rien. Il n’était pas là. Et les bras croisés contre mon torse, je m’avançais pour m’asseoir sur un banc. Seul. Isolé. Je restais là à observer le monde que je ne comprenais pas. Gamin déphasé. Gosse complètement paumé. Les doigts glissaient dans les poches rencontrant le paquet de cigarettes. J’attrapais le bâtonnet pour le coincer entre mes lèvres et je tentais de l’allumer avec ce briquet que j’avais réussi à attraper. Efforts vains. La flamme vacillait une seule seconde. Le tremblement se déclenchait. J’échappais l’objet au sol. Flamme éteinte. Faiblesse appuyée. Le bâtonnet finissait coincé derrière mon oreille alors que je jouais avec mes pieds avec le briquet qui se trouvait au sol. Bruissement. Soudainement, une ombre m’approchait sans précipitation. L’ombre me tirait un sursaut. Je ne m’attendais pas à ce qu’on m’approche. Mais, je ne sautais pas loin du banc. Je ne tombais au sol. La douceur m’enveloppait. Je me tendais juste un peu sur ce banc où l’étrangère se posait. Cette étrangère sur qui mon regard ce posait. Un instant. Quelques secondes. Mais, je m’empressais de détourner les yeux. Gamin gêné qui n’avait pas le droit de fixer. La voix résonnait. Agréable mélodie qui ne venait pas me charcuter de plein fouet. J’acquiesçais à l’affirmation sans oser faire plus. Je ne voulais pas parler. Je ne voulais pas d’une énième rencontre. Il y avait trop de personnes oubliées. Il y avait tant d’inconnus qui voulait que je me souvienne sans que j’y parvienne. L’étrangère me tendait un livre. J’observais sans oser toucher. Sans oser prendre. Jamais oser. Jamais agir. De nouveaux mots tombaient. Je mâchouillais nerveusement ma lèvre. Son identité ne me disait rien. Une nouvelle Effacée de mon existence. Une Effacée qui parlait un peu trop. Voix mélodieuse et triste qui ne me donnait pas envie de fuir. Voix qui attendait une réponse de ma part. Je levais les yeux sur elle rencontrant le sourire lumineux. Rassurant peut-être. Mes doigts venaient tripoter le bracelet autour de mon poignet. Geste nerveux pour tenter de me calmer alors que j’haussais simplement les épaules pour répondre. Est-ce que j’aimais la poésie ? Est-ce que je voulais en entendre ? Je n’en savais rien moi. Ce n’était pas ma vie ça.

@Jo Hee Seo
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme elle est jolie, la symphonie du printemps. de la brise qui effleure les feuilles des arbres en fleuraison. à la rosée du matin encore fraîche, les gouttes d'eau qui glissent sur les pétales, d'une caresse presque discrète. terminent là leur course, à s'effondrer sur les gravillons. les prunelles, elles admirent, secrètes, à taire les émotions qui pulsent contre le crâne - à en donner des maux interminables, comme le muscle myocardique se mêle à cette folie. rythme respiratoire calme, les mots qui sont déversés brusquement - consciente peut-être, que je termine par brusquer la chose. l'aura tendre, la voix mélodieuse, et le sourire venu des anges - comportement sain, à étreindre ma tristesse pour qu'elle se taise enfin. à suivre les gestes. tu es mon éternel. et oh, jolie nymphe, comme tu sais que tu pleures, à l'intérieur de toi. comme tu sais que tout fait mal, lorsque vos regards se croisent. mais comme il est bon, de n'être qu'un instant de douceur, peut-être. à s'attarder un instant sur le bijou, d'un souvenir éternel, d'un moment à l'avoir rejeté, pour ne plus ressentir les sentiments que je (re)doutais. sentiments que je n'avais jamais réellement senti réciproques, certainement. et les lippes, toujours étirées en ce sourire des dieux, ne me quitte pas. il m'accompagne, dans la solitude d'un instant passé avec son souvenir, dans un corps étranger. ton fantôme, aster, me provoque ces mêmes émotions, à me faire du mal quand je désire être le bien, pour lui. alors les pages se tournent, les effluves m'apaisent, la pulpe des doigts effleurent les mots, et la voix chantonne au fond de la gorge. à laisser paraître une symphonie d'opéra, doux, à raconter les fables et non les cauchemars incessants - et les insomnies à répétition. corps lascif, lent dans les mouvements, à replacer une mèche de cheveux rebelles derrière mon oreille - à plus brusquer l'instant, à m'éloigner un peu, pour ne plus l'étouffer. " je commence... " juste un murmure, comme ceux que je n'osais pas t'avouer, neal. et la voix, elle chante les mots. la voix est belle, nymphe à charmer les passants, qui écoutent attentivement. l'ouïe se réjouit, d'une beauté au chant mélodieux, de la sirène qui ose faire parfaite la poésie. et verlaine semble idyllique sur les lippes, et verlaine, il semble moins mélancolique. est-ce que tu parviens à entendre, toi, la douceur dont je veux t'étreindre neal ? des cauchemars que je tente, peut-être en vain, de faire fuir, quand je prouve que tu es mon éternel ?
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : avant que tu ne t'en ailles (neal & jo hee) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : avant que tu ne t'en ailles (neal & jo hee) MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : avant que tu ne t'en ailles (neal & jo hee) 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
avant que tu ne t'en ailles (neal & jo hee) Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Septième jour d’une vie qui me semblait nouvelle. Septième jour d’une existence qui m’apparaissait comme trop insaisissable. Pourquoi les autres ne réagissaient pas ? Pourquoi ne voyaient-ils pas que je n’étais pas CE Neal ? Je n’étais clairement pas LEUR Neal. J’avais envie de leur crier cette vérité au visage. Il y avait un problème dans la matrice. Je désirais hurler jusqu’à me briser les cordes vocales. Faire comprendre que tout ceci n’était qu’une erreur. Rien de tout ça ne pouvait être vrai. Je ne pouvais pas me retrouver dans cette existence un peu trop belle. Ce n’était pas ma vie. Le reflet dans le miroir criait à l’imposture de façon incessante. Je ne pouvais pas subir ça. Je ne voulais pas supporter ça. Je désirais juste retrouver MA vie. Loin d’ici. Loin de toutes ces personnes aux folles histoires. Loin de cette réalité beaucoup trop dingue et emplie de liberté. Ce n’était pas ma vie ici. Je ne cessais de répéter ces mots à l’intérieur de mon crâne. Je ne cessais de les entendre à l’intérieur de ma tête. Délicieux vacarme venant envahir tout l’espace. Symphonie bancale qui ne collait pas avec la réalité. Leur réalité. Cette réalité que je ne pouvais pas accepter comme normale. Cette réalité à laquelle je ne pouvais pas échapper même ici dans le parc de l’hôpital. Je me trouvais toujours dans ce monde. Toujours à la même époque. Toujours avec la tête en vrac. Putain, comment j’allais m’en sortir ? Et soudainement, elle débarquait. Étrangère qui osait imposer sa présence. Inconnue me tirant de ma tête sans provoquer la folle tempête. Agréable brise qui ne faisait pas fuir. L’étrangère semblait sortie de nulle part. Ou peut-être que je ne faisais vraiment pas attention à mon environnement. La déesse flottait dans les airs s’installant à mes côtés. Jolie. Douce. Mais, surtout, étrangère comme tout le reste. Bien vite la réalité s’étalait sous mon regard. Elle faisait partie de ces Effacées. L’une de ces personnes que j’avais connu ici sans doute. L’une de ces personnes que je ne parvenais pas à remettre en place à l’intérieur de ma tête. Il n’y avait rien. Pas un flash. Pas un souvenir. Rien. Le néant le plus absolu. Le vide un peu trop grand. Peut-être un peu trop effrayant aussi. Pourtant, mes doigts bougeaient eux comme s’ils étaient conscients d’une réalité que ma tête avait oublié. Comme si le corps fonctionnait sans l’esprit à présent. Je tripotais le bracelet entourant mon poignet. Ce bracelet qui avait rejoint mon être aujourd’hui comme tous les autres bijoux se trouvant sur la table de nuit de l’hôpital. Je ne saurais dire quelles étaient les significations de tous ces bijoux. Je n’étais pas foutu des les trouver. Je ne parvenais pas à les replacer dans mon cerveau. Mais, ils avaient repris place sur mon corps. Apparence d’un garçon qui était toujours le même. Apparence trompeuse lorsque l’âme n’était plus la même et que la tête se retrouvait en miettes. Jouant avec le bracelet pour cacher la nervosité que je ne pouvais masquer dans le bâtonnet de nicotine, j’haussais les épaules en toute réponse à l’interrogation. Gamin nerveux qui n’avait pas envie de parler. Gosse qui n’avait pas envie de s’excuser une nouvelle fois de l’oubli qui pulsait. Enfant qui ne désirait pas replonger dans les mêmes discussions que ces sept derniers jours. Toujours la même chose. Toujours la même histoire. Ou peut-être pas avec elle. Elle qui s’éloignait soufflant qu’elle commençait comme si elle s’attendait à ce que je continue après. Est-ce que c’était ça mon truc ? Est-ce que je babillais de la poésie à tout va ? Non. Ça ne sonnait pas juste. Ça sonnait tellement faux. Contrairement à cette voix qui s’élevait à quelques pas de moi. Voix d’une douceur envoûtante. Les mots de poésie chantés dans l’air par la déesse charmante. Iris sombres se posant de plus en plus sur elle. Bracelet abandonné en même temps que la nervosité s’était évadée. Les doigts s’étaient faufilés au sol récupérant le briquet et la cigarette derrière mon oreille. Une nouvelle tentative d’allumer le bâtonnet tant désiré. Une tentative qui se soldait par un succès cette fois. Et je tirais sur cette clope pour la première fois depuis de trop nombreux jours. Je tirais sur cette cigarette observant la fumée s’envoler dans les airs. Comme mes souvenirs s’étaient envolés. Prunelles qui se reposaient sur la belle à quelques pas de moi. Incapable de savoir qui elle était pour moi. Incapable de me souvenir. Seulement capable d’apprécier l’instant de douceur qu’elle apportait. Apprécier en silence. Apprécier en tirant simplement sur cette clope. Apprécier et attendre. Attendre que son regard se détourne de la coquille vide que j’étais devenu. Attendre que son regard s’efface pour que je puisse retourner me noyer dans ma sécurité. Retourner dans ma chambre là où le monde ne pouvait pas autant m’atteindre. Là où j’avais encore espoir de retrouver ma chère Italie.

@Jo Hee Seo
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la poésie, elle chantonne. miraculeuse, sorcière. can you trust me...? au bout des espoirs, soufflés au détour d'une poésie effleurée, sur le timbre de voix doux. elle envoûte, la nymphe, se tait dans sa tristesse, à s'épanouir sur les proses caressées. les iris se plongent sur les mots - ou les maux, on ne sait pas réellement ce qui m'attire. chaînes qui me tirent un peu plus vers les monstres qui se cachent sous le lit. et quand l'obscurité nocturne s'abat, que les rues se font désertes de nos baisers envolés, ils me dévorent, entière. gangrène des sentiments. deuxième fois que le terme est employé. poésie qui n'a pas réellement de sens, sans aucune réelle conviction, je m'en vais simplement chanter d'autres souvenirs. ombre qui m'embrasse dans les ténèbres, et le néant, comme c'est terrifiant. chute incessante, vertige au bout des cris, corps qui s'épuise sur le rythme - danseuse éternelle, ballet infernale, je ne suis que la marionnette des émotions qui valse, foule folle. à sentir le regard persistant, la fumée de la cigarette qui s'efface contre la brise - et peut-être qu'ils s'étreignent là, amoureux l'un de l'autre, dans un temps éphémère. et lorsque les mots se taisent, marque la fin d'une poésie courte, les prunelles se lèvent face à la fumée. lippes étirées en un doux sourire. oui, ils s'aiment, encore et encore, sans jamais réellement se lasser. printemps toxique. et j'ose, peut-être un simple sourire envers lui, à chercher le réconfort à offrir, à ressentir le muscle myocardique qui se meurt sur nos souvenirs lointains. les lèvres bougent, sans jamais savoir prononcer une seule parole, sans oser. non tais-toi. taire les mots dans ma mémoire, à moi. ne pas encombrer la sienne, des histoires à répétition qu'il ne doit plus supporter. à se cramer la rétine sur les rayons solaires. " poésie par paul verlaine. " murmuré, soufflé, c'est le printemps qui reflète la mélancolie du poète. ne vois-tu pas ? comme finalement, je pourrais renoncer à t'aimer pour t'offrir la paix ?
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : avant que tu ne t'en ailles (neal & jo hee) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : avant que tu ne t'en ailles (neal & jo hee) MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : avant que tu ne t'en ailles (neal & jo hee) 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
avant que tu ne t'en ailles (neal & jo hee) Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
L’air frais de l’extérieur n’aidait guère. Il me faisait paniquer un peu plus. Gamin qui ne reconnaissait pas la moindre odeur. Italie natale bien trop éloignée d’ici. Gosse perdu dans un environnement qui ne collait pas. Naples chérie envolée bien trop loin de moi. Arrachée. Le cœur en lambeau. L’être si charcuté. Je voulais retrouver mon chez moi. Ce chez moi qu’on m’interdisait d’approcher parce que tout avait changé. Parce que, d’après eux, j’avais ma vie ici maintenant. Une vie meilleure. Une vie tellement plus effrayante que je n’avais pas vraiment envie de découvrir. Gamin qui voulait retrouver son cocon de sécurité. Cocon qui cognait encore si réellement dans ma tête contrairement à tout le reste. Contrairement à tout ce qu’ils racontaient. Gosse qui s’époumonaient à tenter de respirer dans un lieu toxique. Les blouses blanches m’avaient conseillé de sortir depuis des jours. Ils n’arrêtaient pas de dire que cela me ferait du bien et que ça me permettrait de m’aérer la tête un peu mieux. Même si ça semblait cogner comme des ordres à l’intérieur de ma tête, je n’avais pas été capable de les mettre en pratique. Enfant angoissé par l’extérieur. Enfant désireux de rester coincé entre ses murs. Je n’avais d’ailleurs pas été capable de franchir le seuil de ma porte avant aujourd’hui. Jour numéro sept depuis mon réveil. Jour numéro sept au sein de cette ville qui n’était pas la mienne. Dans ce corps qui n’était pas réellement mien. Au sein de cette vie qui ne collait pas avec celle dont j’avais encore des souvenirs. Installé dans le jardin de l’hôpital, je m’étais isolé à l’écart. Gamin seul sur un banc. Gosse curieux qui observait les alentours comme s’il découvrait le monde pour la première fois de sa vie. Mes iris sombres papillonnaient de tous les côtés tandis que je tentais de trouver à quoi me raccrocher. J’étais en quête de ce soutien qui ne venait pas. J’étais à la recherche d’une aide qui n’apparaissait guère. Ou… Peut-être que si. Soudainement, une étrangère s’était dessinée dans mon tableau. Elle m’avait accrochée. Enfant captivé par la présence sortie de nulle part. C’était une femme, mais, contrairement aux autres femmes, elle ne m’effrayait pas dès le premier regard. Elle ne me faisait pas sauter en arrière. Elle semblait presque être une femme en qui je pouvais avoir confiance. Une femme en qui je ne parvenais pas à avoir confiance pourtant. Souvenirs trop effacés. Humaine trop oubliée de ma tête. Relation écrasée par le néant. Je l’observais pourtant. Elle si douce qui ne provoquait rien de mal. Elle si lointaine qui acceptait de rester à l’écart de ma bulle. Elle si sage qui ne venait pas déverser son conte pour m’embrouiller un peu plus la tête. Mes doigts bougeaient d’eux-même sur ce bracelet que je tripotais un instant. Vestige de mémoire dans le corps qui se souvenait mieux que la tête. Vestige de mémoire qui provoquait les actes que je n’analysais pas. Gamin qui ne prenait ça que pour de l’angoisse. Gosse qui ne voulait pas se poser de questions. J’haussais les épaules à sa demande peu désireux d’ouvrir la bouche à l’extérieur de la chambre. Là où je me sentais encore plus en danger. Là où je n’étais vraiment pas rassuré. Là où je n’avais aucune envie de parler. Après tout, qui me disait que cette étrangère n’était pas juste dangereuse ? Qui me disait qu’elle n’était là pour me heurter ? Rien. Personne. Je ne me souvenais pas d’elle. Elle qui s’éloignait de moi pour chanter la poésie dans l’air. La douceur m’envoûtait. Son comportement me charmait. Je la regardais un instant comme un enfant regardait quelqu’un qu’il admirait. Je l’observais et la nervosité s’échappait de mon être. Elle s’échappait à tel point que j’étais capable d’allumer cette cigarette que je voulais goûter de nouveau. Gamin qui n’y avait pas touché depuis sept jours. Gosse qui voulait voir si d’autres choses avaient changé. Le goût de la nicotine était le même. Le bien-être de la fumée était le même. J’observais cette fumée s’évader dans les airs comme mes souvenirs. Mais, mes iris sombres étaient bien trop attirées par la belle que je regardais de nouveau. Apprécier le spectacle de douceur qui rameutait lentement du monde. Sentir l’angoisse monter au fil des secondes. L’étrangère envoyait un sourire à mon égard. Bas-ventre se tordant sous l’acte. Myocarde s’accélérant en la voyant. Il y avait quelque chose. Un je ne sais quoi entre elle et moi. C’était effrayant. C’était douloureux. C’était délicieux. La fin du spectacle s’invitait. L’hésitation pulsait. Qu’étais-je censé faire moi ? Étais-je censé prendre sa place pour faire entendre ma voix ? Le malaise cognait trop soudainement. Je tirais une dernière fois sur le bâtonnet de nicotine avant de l’écraser à mes côtés. Levant les iris sur l’Effacée, je marmonnais « Bravo… Ce… Très beau… Une… Jolie voix… Je… D’solé… » Mots précipités qui glissaient entre mes lèvres. Mots un peu trop hachés sous la pression qui ne cessait de monter. Je faisais un bref signe vers l’hôpital. Il fallait que je rentre. Je devais retourner me barricader entre mes quatre murs. J’étais trop atteignable à l’extérieur. Je me sentais bien trop malade ici. Dans ce monde dont je ne me souvenais pas. Face à cette fille que je ne replaçais pas. Alors, sans même attendre plus longtemps, je glissais les mains dans les poches du sweat que j’avais enfilé et je fonçais tête baissé vers l’entrée de l’hôpital. Gamin qui voulait juste remonter dans sa tour d’ivoire. Loin des méchants peut-être illusoires qui venaient heurter mon être. Moi le héro qui avait tout oublié. Moi le gamin bien trop marqué.

Fin
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)