Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's get physical (( marin ))
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

let's get physical (( marin ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lunettes posées sur le bout de ton nez, tu marchais tranquillement en direction de la sortie d'harvard. ta matinée était passée lentement, sûrement dû au manquer de sommeil. t'étais du genre à avoir besoin de dormir plus de huit heures pour être en forme mais ça n'avait pas été le cas cette nuit. tu avais tardé en envoyant des messages à marin. l'excitation toujours présente lorsque tu échangeais avec lui t'avais empêché de t'endormir rapidement. même après avoir verrouiller ton téléphone, tu avais tourné et viré plus d'une heure dans ton lit avant de t'endormir. le maquillage sous tes yeux n'était pas parvenu à camoufler les cernes que tu avais, alors tu avais opté pour des lunettes de soleil. ça donnait un air de femme d'affaire, ce qui te plaisait plutôt bien. tu esquissas un sourire lorsque tu repéras le garçon qui t'avait malencontreusement empêchée de dormir la veille. — tiens, qui voilà, souris-tu, baissant tes lunettes sur le bout de ton nez, scrutant le garçon avec malice. — j'ai bien cru que j'allais être incapable de me lever ce matin. plus jamais on s'parle le soir, déclaras-tu. tu avais envoyé le message en première certes, mais tu ne le referais plus. t'étais très à cheval avec tes cours et tu ne pouvais pas te permettre d'être à la ramasse comme tu l'avais été toute la matinée. — t'as cours ou tu as une pause ? demandas-tu. @Marin Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation de la veille avec Chiara avait été forte intéressante. Tant même que j'avais fini par penser à elle ce matin en me levant. Il fallait dire qu'elle avait levé en moins une certaine excitation qui ne pourrait s'effacer qu'avec le temps.. ou bien en passant à l'acte. J'avais toujours trouvé la jeune femme déroutante. Il y avait quelque chose de très sexuel chez elle que je n'arrivais pas à expliquer. Bon, elle m'avait bien fait comprendre que s'il devait se passer quelque chose, ce ne serait pas quelque chose de préparer. Elle préférait vivre sur le moment. Peu de chance que je la croise à Harvard, donc, vu le nombre d'étudiants qui arpentaient les couloirs de l'université. Et pourtant, mon regard croisa le sien dès les premières heures de la journée. Je ris légèrement en l'écoutant, haussant les sourcils par la suite. "Vraiment ? C'est pour ça que tu as sorti les lunettes de soleil ?" Normalement, on ne fait ça que lors des lendemains d'énormes cuites. Je souris à sa question. "J'ai deux heures de pause. Le genre de matinée qu'on adore.." J'étais d'ailleurs en route pour aller me fumer un joint histoire de passer le temps, mais si elle avait quelque chose de plus croustillant à me proposer.

@Chiara Deauclaire
(Invité)