Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès l'effort, le réconfort ! [Adrianno]
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Après l'effort, le réconfort ! [Adrianno]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'effort, le réconfort ! [Adrianno] Tumblr_lzcs9zbaba1rpvde4o1_500

    Aujourd'hui, c'était une belle journée, il y avait un grand soleil, il faisait plutôt bon dehors et aucun nuage à l'horizon ! De plus, Clara avait eu de la chance, un de ses professeurs était absent et donc, son après-midi était totalement libre, que demander de mieux par un si beau temps ?
    Quand la sonnerie de midis retentit dans les couloirs, c'était comme d'habitudes foule dans les couloirs et escalier, si bien qu'une fille certainement très pressée fit trébucher Clara est comme vous l'aurez deviné, elle tomba, heureusement il ne restait que deux ou trois marches à descendre. Elle réussie à rattraper un minimum à la rampe, mais finit quand même les fesses par terre, il n'y a pas mieux pour se payer la honte ! Heureusement il y avait beaucoup de camarade de classe qui l'aidèrent à se remettre sur pied. N'ayant rien de casser, juste une éraflure sur sa jambe, car la miss Walsh était en robe comme bien souvent, elle partit en direction du réfectoire avec quelques copines. C'est aux environs de 13 heures après son repas qu'elle partit dans sa chambre, déposa son sac de cours et décida de changer de vêtements, elle choisit de mettre un slim en jean pour cacher ses jambes un peu abîmée, avec un t-shirt blanc en colle V, est des chaussure à talon noir, simple et classe ! Un peu de rouge sur ses lèvres, elle détacha ses cheveux et saisit son à main en cuir, direction le centre-ville. Après tout, pourquoi rester à ne rien faire et ne pas profiter de cette charmante journée. Une fois arrivée en ville, Clara ne put pas s'empêcher d'aller faire les magasins de grandes marques, sans compter quoi que ce soit, ce n'est pas de sa faute si elle est riche après tout ! Et il y passa environ trois heures, oui trois longues heures... Qui semblait bien courte pour elle. Les mains pleines de sacs, elle décida de s'offrir un petit plaisir en plus est partie vers la crèmerie du coin, qui font des glaces sublimes. C'est d'un pas pressée qu'elle marchait et toutes personnes qui connaient Clara saurait pourquoi, car elle est en effet une fille très gourmande qui a du mal à résister à certains aliments ! C'est en arrivant près du magasin, qu'elle vit une personne qui ne lui était pas inconnus, Adrianno ! Un jeune homme qu'elle apprécie énormément, c'est un peu comme son grand-frère pour elle, enfin un grand-frère terriblement sexy qui ne la laisse pas de marbre... Elle se mit à courir légèrement, remontant ses poches et sac de vêtements sur ses bras pour les tenir dans le creux de ses coudes, elle s'empressa d'arriver derrière lui et directement tendit les bras pour mettre ses mains devant les yeux du jeune homme, lui cognant légèrement les bras à causes de tous ses sacs. Elle resta ainsi dans le silence quelques secondes, décident de laisser le jeune homme trouvait de qui il s'agissait même s'il n'y avait que peu de chance qu'il trouve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'effort, le réconfort ! [Adrianno] Tumblr_lwo3q0zkln1r34bfo
Après l‘effort, le réconfort !

Ce n’est qu’à la troisième sonnerie de son téléphone qu’Adriano daigna enfin à répondre, grognant fortement par la même occasion. « Qu’est-ce que tu veux Damen ? T’es à cours de capotes ou quoi ? » s’exclama-t-il alors qu’il se retournait pour être sur le dos, encore allongé dans son lit malgré l’heure avancé qu’indiquait le réveil. Un rire lui parvint aux oreilles alors que son meilleur ami lui répondait qu’il avait des réserves et qu’il n’appelait que pour savoir pourquoi il n’était pas venu en cours aujourd’hui. Ah oui, les cours. Le jeune homme avait complètement oublié l’existence des ces choses inutiles ou plutôt, l’alcool qu’il avait dans les veines lui avait fait oublier. « Merde ! J’avais zappé… Tu me passeras tes notes ? », un soupir s’était échappé de ses lèvres alors qu’il se levait après que Damen lui ait assuré qu’il lui donnerait les cours. Adriano ne se faisait pas d’illusion, même lui sans avoir été au cours devait plus en connaître que lui, son meilleur ami était plus disposé à distraire la salle qu’à écouter attentivement le professeur. Ainsi, il partit dans la salle de bain pour se préparer à la journée de repos qu’il s’offrait.

Quelques heures plus tard, il se décida à aller faire les magasins, simplement pour passer le temps. Les boutiques, c‘est pas trop son truc mais de temps en temps il aimait passer une après-midi dans les magasins à dépenser tout son argent. Le jeune espagnol fit le tour de plusieurs enseigne qu‘il privilégiait mais rien attirait son attention, à vrai dire il avait la plupart des vêtements exposé en vitrine et ne comptait pas racheté les mêmes. Sans compter que le fait que tout le monde ou presque possédait les mêmes habilles que lui l‘énervait au plus au point, il ne tarderait donc pas à reprendre sa vieille habitude: Faire les boutiques dans des pays étrangers. Au moins, ça réduisait les risques de plagiats de style par des gens sans personnalité. Adriano avouait qu‘aujourd‘hui, il n‘avait pas fais dans l‘original: Un jeans clair, un marcel blanc et une chemise à carreaux resté ouverte. Simple mais qui donne un petit style.
Le jeune homme marchait sans vraiment de destination en tête, regardant autour de lui, souriant parfois à quelques personnes qu‘il croisait jusqu‘à ce que son regard se pose sur l‘endroit où l‘on vend les meilleures glaces; selon lui. Il était totalement perdu dans ses pensées lorsqu‘il sentit une personne lui sauter dessus, avant que des mains ne cachent sa vision. Aussitôt un sourire apparu sur son visage. « Je paris que c‘est une fille canon… Dans tous les cas, je parle qu‘à des filles canons alors… » plaisanta-t-il en se retournant, veillant à ne pas trop taper dans les sac que la jeune femme portait. Son sourire s‘agrandit quand il vit qui lui faisait face. Clara. Cette fille le faisait rire et le rendait triste à la fois, c’était assez étrange. Peut-être parce qu’elle avait le prénom de sa copine décédée. Il avait toujours une sorte de frisson qui parcourait son corps lorsqu’il prononçait ce prénom, par chance elle ne l’avait jamais remarqué. A vrai dire, il ne se souvenait même plus s’il lui en avait déjà parlé ou non, certainement pas puisque seulement quelques personnes étaient au courant ici.

« Je vois que Mademoiselle a fait des achats… Avec le compte en banque que t’as, j’espère que tu m’as au moins acheté un truc ?! » demanda-t-il en fronçant légèrement les sourcils, tentant de rester sérieux. Comme si avec l’argent qu’il avait, il avait besoin qu’on lui offre quelque chose… Même si il ne refuserait pas une bonne glace à la framboise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Clara était contente d'être tombé sur Adrianno, par pur hasard, c'est toujours sympa de croiser quelqu'un qu'on apprécie beaucoup. Alors qu'elle venait de mettre ses mains sur ses yeux, elle attendait tranquillement que le jeune disent quelque chose, il finit par déclarer qu'il s'agissait certainement d'une fille canon et qu'il ne fréquentait que ça de toute façon, un vrai Don Juan ? Clara ne savait pas trop, mais s'en doutait un peu, mais elle ne réfléchie pas à cela, voyant plutôt une sorte de compliment dans les paroles d'Adrianno. Elle retira donc ses mains du visage de son ami, et il se retourna vers elle, Clara le regardait avec un grand sourire sur ses lèvres, de toute façon rare sont les fois où vous ne verrez pas Clara sourire, ou bien c'est qu'elle à un problème...
    - Je ne suis pas canon moi, je suis irrésistible !
    Bien sûr elle disait ceci pour plaisanter, ce n'est pas le genre de fille qui se sent supérieur ou plus belle que tout le monde, elle sait juste qu'elle est belle, c'est tout. D'un regard bref elle observa Adrianno de hait en bas, juste par curiosité de voir comment il était habillé et il faut dire aussi pour contempler ce beau jeune homme. Lui n'avait certainement du jamais remarquer les quelques regards intéressés qu'elle lui jetait sans même le vouloir et c'est très bien comme ça, elle ne voulait pas mettre une gêne entre eux et elle essayait de se répétait dans sa tête qu'elle ne le trouvait pas attirant, même si ce n'est pas très efficace.
    Elle sortie de ses pensées lorsque Adrianno reprit la parole, en effet elle avait fait pas mal d'achat mais n'avait aucune mauvaise conscience, c'est ça la chance d'avoir de l'argent à en pleuvoir ! Il espérait avoir un cadeau ? Clara fit les gros yeux étonné sur le moment, car monsieur fronçait les sourcils, était il sérieux, ou c'était juste pour embêter Clara ? Elle penchait plus pour la deuxième option, mais c'est cependant vraie, elle aurait pu penser à ses amis, même si Adrianno fait partie de ceux qui ont un compte en banque aussi gonflé que le sien !
    Elle souffla, d'un air triste, effacent son grand sourire sur son visage .

    - Je suis une amie égoïste...
    Bien sûr ce n'était que mensonge, car il n'y a pas plus dévoué et généreuse que Clara, elle serait prête à donner une grande partie de son argent pour aider n'importe quel amis à elle. Elle était juste rentré dans le jeu d'Adrianno, faisant comme si elle était vraiment triste de l'avoir oublié.
    Elle posa à nouveau ses yeux sur lui avec un regard qui ne demandait que le pardon, après tout Clara fait du théâtre ce serait impensable de voir qu'elle ne sait pas faire un peu son cinéma. Même si Adrianno devait ce doutter qu'elle faisait semblant d'être si triste, c'était seulement pour plaisanter .

    Et si je t'offre une glace, tu me pardonnes ?
    Clara finit sa phrase avec un petit sourire au coin de la bouche. Elle se doutait bien qu'il allait accepter, il ne se trouvait pas devant ce magasin pour rien, à moins qu'il entamait un régime et ce punis en regardant toutes les glaces à travers la grande vitrine, mais ce ne serait vraiment... Pas le genre d'un homme tout simplement !
    - A moins que tu trouves ton bonheur dans ce que j'ai acheté, peut-être qu'une pièce féminine dans ton dressing serait la bienvenue ?
    Clara réussit à garder son sérieux quelques secondes puis se mit à rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)