Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer

5 participants
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 40
Messages : 20666
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
TW : sexe


Dimitri A. Marriott


feat. Dennis Jack Boeer






❝ la citation de ton
choix qui
représente (ou pas)
ton personnage

naissance
1 Août 1995 à Londres

nom(s) & prénom(s)
Dimitri Aleksei

nationalité(s)
Anglais

origine(s)
lAnglaise et Allemande

orientation sexuelle
Bisexuelle non assumée

statut amoureux
Célibataire

statut social
Riche à souhait

emploi
PDG de Marriott International
I Want it, I got it

Je suis le PDG d'un énorme groupe international. J'aime avoir toute cette puissance et pouvoir avoir les caméras sur moi. J'ai terminé mes études et maintenant je me consacre entièrement à mon post de dirigeant. J'essaye de gérer ma vie comme il faut, mais ma réussite professionnelle compte en premier lieu.
caractère du personnage

Je ne crois plus en l'amour, après quelques échecs amoureux avec les femmes, je suis bien décidé à ne plus me poser. J’ai été trompé et j’ai pardonné pour ensuite être trompé. Pourquoi s'infliger ça ? Autant fuir l'amour. J’ai découverts que j’étais plutôt très rancunier, et que maintenant je ne pardonnerais plus aussi facilement. Je me suis créé une carapace, donc je parais froid aux premiers abords. Mais quand on me connaît bien, je suis quelqu’un de très fidèle, en amitié. Peu importe les disputes, les embrouilles, je serais toujours là pour mes proches. J’ai un grand coeur avec mes proches, mais faut pas venir me chercher non plus. A part ça je ne suis pas quelqu’un de méchant, bien au contraire. Je suis un bosseur, un acharné du boulot même. Je veux que tout soit parfait au niveau du boulot et je fais tout mon possible pour rester numéro un dans le monde.
anecdotes

Née à Londres en 1994 - ma mère est une Wildingham et mon père un Marriott - ma mère avait déjà une fille, qu'elle a élevée seule jusqu'à partir rejoindre mon père à Washinghton, alors que je n'avais quelques mois - Camila est venu au monde quelques mois après moi, rejoignant la fratrie déjà composé d'Ella et de moi - Quelques années plus tard, c'est Eliott qui est venu au monde - Deux garçons et deux filles - Mon père a finit pat adopter Ella pour devenir officiellement son père - Je n'ai jamais manqué de rien - On vivait dans une grande suite dans un de nos hôtels sur Washinghton - On a toujours fréquenté les meilleurs écoles de la ville - Plus petit, j'étais très proche de Camila, et les épreuves de la vie nous ont désormais éloigné et m'ont permis de ma rapprocher d'Ella, ma grande soeur, qu'importe qu'on n'ai pas le même père - J'ai toujours été proche de mon père et j'ai toujours su qu'un jour je reprendrais les rennes de la société - C'est pour cette raison que j'ai intégré Harvard - D'abord membre de la Eliot House, pour ensuite devenir un Mather et vice président jusqu'à la fin de ces confréries - Mon père est mort le 6 mai 2017 d'un cancer qui s'était généralisé - Être riche n'aide pas à guérir de ce genre de maladie - Je me suis retrouvé PDG du jour au lendemain, de Marriott International - Je devais gérer la mort de mon père, la société et mon début d'addiction pour la drogue - J'ai d'ailleurs eu un accident quelques mois plus tard à cause de la drogue - J'ai vécu pas mal de catastrophe à Boston - Les attentats en 2019 où j'ai eu une jambe cassée et une balle dans la poitrine gauche, proche du coeur - La cicatrice est d'ailleurs recouverte d'un tatouage reprenant le prénom de ma fille - Je suis devenu accro pendant de long mois aux somnifères et anti-douleur, je dois d'ailleurs me soigner d'une façon différente désormais, de peur, de retomber dans cette addiction . L'accident de métro en 2020 qui m'a valu de perdre ma rate. Une barre de fer m'avait transpercé le flanc droit - J'ai failli y passer dans la bloc opératoire - J'en garde d'ailleurs une énorme cicatrice, tout le long de mon flanc droit - Outre mes accidents, j'ai aussi souffert amour - D'abord mon premier amour, qui m'a trompé à plusieurs reprises, elle m'a fait croire qu'elle portait mon enfant et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai suivis en Australie. Mais en apprenant son mensonge, on s'est quitté et je suis retourné à Boston. - J'ai eu une aventure avec une femme, Alex, ça a duré quelques semaines et elle est tombé enceinte. Elle a donné naissance à la plus belle chose qui soit : Thais, née le 1er Novembre 2018 - Hope qui m'a aidé avec mon addiction et que j'ai vraiment aimé, jusqu'à ce qu'elle me mente et me trompe, j'ai rompu directement - Aubrey, je me reconstruisais grâce à elle suite à ma rupture avec Hope, mais elle a finit par disparaître, sans rien dire - Vers juillet 2020, un homme, Thélio, est entré dans ma vie et a remis en question ma sexualité. J'ai découvert que je pourrais ressentir du désir avec les hommes. Mais ça n'a pas été plus loin puisque je n'ai pas assumé, alors c'était mieux tout arrêter, avant de s'attacher. - Je suis bien décidé de profiter de ma vie, qu'importe, tant que je m'amuse - J'aime les sensations fortes, la vitesse, les voitures - Mais ce que j'aime pas dessus tout, c'est de voir sourire ma fille - J'ai réussis à gagner la garder de ma fille, puisqu'Alex a décidé de quitter Boston -

& irl, ça donne quoi ?

pseudo Aurélie
âge 28 ans
nationalité luxco & francaise
forum connu par... oh la 😂
ILH, j'en pense quoi ? je suis toujours donc bon DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer 166564858
autres comptes ? @Zachary Koch @Arthur Rothschild
avatar utilisé Dennis Jack Boeer
crédits images Caro
nombre de mots par rp Ca dépend les partenaires de rp
type personnage inventé

code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Dimitri A. Marriott" » <i>(PDG de Marriott International)</i>


code bottin
Code:
<span class="pris">DENNIS JACK BOEER</span> <span class="inv"></span> @"Dimitri A. Marriott"








i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Aiden Featherington)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du plus beau DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer 863241595
Rebienvenue ma belle, amuses toi bien DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le come back !!!
Amuse toi bien. :heaart:
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer UNLERImi_o DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer DMOe94qI_o DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer S5kIdeOR_o

DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 239
Messages : 25051
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Il m'a fallu checker pour savoir, tu nous ramènes un fantôme. DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer 863241595
Et un second Marriott du coup DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer 166564858 avec ce même fc de folie. DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer 4205929361

Re-bienvenue avec ce personnage. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue, amuses-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retouuuur hanwii
ENJOY !
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean education ·
photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
00 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
03 RPs › 06/10 → 13/10
02 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 02
OCTOBRE : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 111
Messages : 63236
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUE DIMITRI A. MARRIOTT ► Dennis Jack Boeer 1688815589
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST OU CE W LA ????

MON PETIT BÉBÉ D'AMOUR. le meilleur des frères, l'amour de la vie d'Ella. Aaaaah que j'ai hâte 😍😍😍💕💕💕 il m'a manqué mon beau gosse. Viens donc faire un câlin 💕💕💕
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)