Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLEUR BENITEZ ► charly jordan
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


FLEUR BENITEZ ► charly jordan

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLEUR CORALIE LOLA BENITEZ

naissance
née le jeudi 21 juin 2001 à new-york, chaude journée du début de l'été.
nom et prénoms
benitez, héritage de son père, reconnu dans le milieu de l'art. fleur, coralie et lola, les fiers choix de sa mère.
nationalités
exclusivement américaine malgré ses multiples origines.
origines
du sang anglais parmi les fières origines américaines de son père, sa mère est quant à elle ce melting-pot d'horizons en ayant à la fois du sang français par son père et slovène, allemand et polonais par sa mère.
orientation
fleur, elle ne se pose pas vraiment de question, elle se contente d'aller vers celleux qui l'attirent sans se soucier de leur genre.
statut amoureux
célibataire, le coeur qui a pourtant tendance à battre un peu trop rapidement pour les autres.
études
fièrement étudiante en troisième année de littérature comparée (majeure) et d'histoire de l'art et architecture (mineure).
bourse
au vu des moyens de ses parents, elle ne s'est pas ruée vers l'obtention d'une bourse. aucune, donc.
statut social
probablement excessivement riche, pourtant sans réellement ressentir le besoin de le montrer.
job étudiant
officiellement, elle n'en a aucun. officieusement, elle a publié un thriller sous le pseudonyme de lola rosenthal et s'attèle à l'écriture du prochain en bonne romancière.


— une vie déjà trop remplie pour t’ajouter une charge supplémentaire en intégrant une confrérie, tu as préféré te fondre dans la masse des simples étudiants du campus. pour autant, cela ne t’empêche aucunement de participer aux plus folles soirées et de te faire ta place lorsque tu ne passes pas ton temps à la rédaction d’une œuvre.
examens d’entrée préparés d’arrache-pied durant de longs mois, tu as pu obtenir le soutien d’anciens professeurs grâce à des lettres de recommandation rédigées par leurs soins. résultats exemplaires obtenus à chacun des tests, tu t’es démarquée auprès du doyen en mettant en avant tes multiples connaissances dans le milieu de l’art et le poids de celui-ci sur le monde d’aujourd’hui. à l’image de l’excellence imposée par tes parents depuis ta naissance, tu ne les as aucunement déçus en obtenant ainsi ton droit d’entrée à harvard.


amoureuse de la nature, t’es une aventurière dans l’âme, fleur. de celles qui aiment les choses simples, de celles qui se contentent de ce que la vie a à leur offrir pour leur plus grand plaisir. plus qu’une aventurière, t’es une véritable casse-cou ; sans jamais avoir froid aux yeux, tu te lances dans l’inconnu comme si ta vie en dépendait, sans te demander ce que te réserve ce nouveau chemin, chérissant les frissons que celui-ci peut t’offrir. tu te montres d’ailleurs relativement audacieuse en ayant bien souvent plus d’un tour dans ton sac. pourtant, si ta soif d’aventure contente cette part enfantine qui vit en toi, tu n’en es pas moins mature lorsque ton avenir est en jeu. ambitieuse et passionnée, tu t’entêtes dans ce qui pour toi en vaut la peine. les pieds sur terre, tu te montres pourtant parfois naïve lorsque ton cœur s’emballe trop rapidement pour quelques battements de cils. et malgré tout, tu te laisses souvent aller aux pêchés qui te font te sentir vivante, entre sexe, drogue et alcool.


pseudo mégane ou meduza
âge vingt-cinq ans
nationalité française
forum connu par... une fondatrice à son ouverture
ILH, j'en pense quoi ? la maison :heaart:
autres comptes ? @Louve Perol @Carla Scorsese @Ilan Reuben
avatar utilisé charly jordan
crédits images endlesslove (avatar) & pinterest (icons)
nombre de mots par rp 100 à 500 mots
type personnage inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude : littérature comparée (majeure) et histoire de l’art et architecture (mineure) ;; faculté d'arts ;; troisième année
Code:
@"fleur benitez" » <i>(littérature comparée (majeure) et histoire de l’art et architecture (mineure))</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">CHARLY JORDAN</span> » @"Fleur Benitez"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, une histoire




L'enfant, c'est un feu pur dont la chaleur caresse ; c'est de la gaîté sainte et du bonheur sacré.
Victor Hugo


Douce euphorie partagée par chacun de tes parents lorsque, enfin, tu as décidé de montrer le bout de ton nez. A moins de deux jours du déclenchement de l’accouchement, ta chevelure brune s’est finalement présentée à eux après onze heures de travail pour ta tendre mère. Douleurs oubliées dès l’instant où ses yeux se sont posés sur toi, elle s’est laissé happer par ce bonheur d’enfin rencontrer sa chair. Et, dès cet instant, elle a su que jamais elle n’aimerait autant un autre être que toi.

Neuf mois durant tes ascendants ont attendu ta venue au monde pour égayer ce quotidien qui n’était désormais plus fait que d’une routine certaine. Neuf mois durant tous les regards ont été portés sur ta mère, cette fiévreuse mannequin que tous les créateurs s’arrachaient alors. Mannequin fétiche des catwalks, elle s’est pourtant retirée des podiums deux années après ta naissance pour, disait-elle, se concentrer sur votre nouvelle vie. Ce ne fut pourtant pas facile pour elle, cette éternelle passionnée, cette modèle chevronnée. Malgré tout, quelques mois seulement auront suffi à la projeter au poste de directrice artistique au sein de Vogue US qu’elle occupe toujours aujourd’hui.

Ton père, ce modèle à tes yeux d’enfant émerveillée, s’est toujours passionné lui aussi pour les arts. Différemment de ta génitrice, certes ; son intérêt davantage prononcé pour les tableaux et les sculptures notamment, influent collectionneur qui s’est rapidement et discrètement enfermé dans cette sphère élitiste et privée. Il est aujourd’hui aux collections d’arts ce qu’était et est toujours Karl Lagerfeld au milieu de la mode : une influence reconnue mondialement.

Élevée dans l’excellence dès ton premier cri ce jour d’été à New-York, tes parents n’ont jamais rechigné à t’offrir une éducation digne de ce nom. Rien n’a été laissé au hasard : de ta scolarité à tes fréquentations tout en passant par ton éducation artistique, le moindre millimètre de ta vie a été tracé par leurs soins. Pianiste et violoniste hors pair, tu t’affirmes sans difficulté dans la peinture au cours de ton enfance, faisant ainsi la fierté de ton paternel qui te voit d’ores et déjà bousculer les plus grands monuments de l’histoire de l’art. Ta chère mère quant à elle a vu naître en son sein l’espoir de marcher sur ses pas et, mieux encore, sur ceux de son idole de toujours Coco Chanel. Pourtant, aucun d’eux ne s’est jamais douté que ton amour se porterait sur un tout autre art.




L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant.
Kheira Chakor


Amoureuse de l’Art, de cet Art avec un grand A, de celui qui donne des frissons, qui amène à se sentir flotter dans les airs, qui fait oublier tout l’existant. L’Art comme amour depuis toujours, depuis ton premier coup de pinceau, depuis ta première note, depuis tes premiers mots. Les poils qui glissent si aisément sur la toile, l’archet qui caresse les cordes, l’encre qui colore la feuille. Quelques dessins gribouillés avant de t’abandonner à l’écriture d’une nouvelle enfantine. Dix ans seulement et si bien déjà tu manies l’Art, impressionnant parents et enseignants. Et chacun d’entre eux en mettrait sa main à couper : un avenir prometteur t’attend, certainement plus tôt que tu ne le penserais.

Sans difficulté diplômée du secondaire avec une année d’avance, à dix-sept ans, pour avoir sauté une classe grâce à tes aptitudes durant ton enfance, tu ne désires pourtant pas intégrer la célèbre Juilliard School de New-York comme tes parents l’auraient souhaité. Si le conservatoire est un univers qui t’attire, ce n’est pourtant pas celui dans lequel tu espères réellement évoluer. L’écriture désormais comme passion première, tu t’attèles secrètement à la rédaction d’un tout premier roman au goût de thriller au cours de ta dernière année d’enseignement secondaire. Conservé à la fois en copie sur une clé usb et sur ton ordinateur, une version papier cachée au fond de ton armoire, le récit ne sera présenté à tes parents qu’une fois tes vœux d’études supérieures prononcés.

Et si, dans un premier temps, ceux-ci demeurent perplexes sans pour autant te décourager, ils ne finiront que davantage surpris par ton Art une fois la lecture de l’histoire faite. Aussitôt, le décuplement de leur sentiment de fierté à ton égard balaye d’un revers de main leur déception quant à ton refus d’intégrer le plus prestigieux conservatoire du pays. Ainsi poussée par tes piliers, c’est à Harvard que tu choisiras de poursuivre tes études dès la lettre d’acceptation réceptionnée dans votre habitation de Manhattan.




Le bonheur est un trésor authentique. La moindre seconde perdue est un joyau qui s'échappe. Chaque instant de plaisir se doit d'être vécu sans peur du lendemain au risque de se priver d'avenir.
Fulber Danteronera


Installée sur la selle de ta bicyclette, tu sillonnes les rues déjà endormies de cette ville que tu aimes tant. La froideur de la nuit te rappelle que le printemps fait tout juste son arrivée sur Boston. Mais elle te rappelle aussi que bientôt tu finaliseras ta troisième année d’études ici, à Harvard ; que dans un an tout juste, tu valideras un bachelor en littérature comparée (majeure) et en histoire de l’art et architecture (mineure) et que ton travail acharné se soldera enfin par un diplôme. Pourtant, tu demeures persuadée que tu poursuivras pour décrocher un master et ajouter une corde supplémentaire à ton arc.

A l’angle de la Commonwealth Avenue, un sourire de fierté se glisse sur tes lèvres à la seule pensée du succès de ton roman publié une année plus tôt. Soutenue par ta mère et par ton père, ceux-ci ont tenu à te trouver une éditrice digne de ce nom pour t’accompagner dans ta carrière de romancière. Œuvre publiée sous le pseudonyme de Lola Rosenthal, mélange de ton troisième prénom et du nom de famille de ton arrière-grand-mère maternelle, tu as ainsi fait le choix de protéger pour l’heure ta vie privée. Pourtant, ta rareté médiatique a eu le don de faire des vagues dans le monde littéraire ; quelques mystérieuses interviews offertes exclusivement par mail après un exigeant tri réalisé par ton éditrice en amont, tu demeures cette écrivaine sans visage qui intrigue tant. Certainement qu’un jour, lorsque tes études se seront terminées, tu révèleras ton identité ; mais, pour l’heure, tu sais que cette nuit encore, dès que tu auras abandonné tes talons dans l’entrée de ton loft au style industriel, tu poursuivras la rédaction de ta deuxième œuvre dans l’espoir de la publier dès cet été.

Mais, en attendant ton arrivée devant l’immeuble dans lequel tu t’es installée l’année passée, tu te perds dans tes pensées, emmitouflée dans cet énorme pull en laine beige que tu aimes tant. L’esprit loin d’ici, dans cet ailleurs qui te met du baume au cœur. Illusion d’une vie parfaite nourrie par l’euphorie de ta jeunesse, tu trouves le bonheur en ces choses simples que bien d’autres ne voient pas, espérant que jamais tout cela ne s’arrêtera.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue beauté :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais bien les choisir toi
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est trop belle. FLEUR BENITEZ ► charly jordan 208576344 Rebienvenue parmi nous. :hysté: :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue FLEUR BENITEZ ► charly jordan 3973297885
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amuse toi bien avec ton nouveau bb. FLEUR BENITEZ ► charly jordan 1365124802
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
FLEUR BENITEZ ► charly jordan YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
FLEUR BENITEZ ► charly jordan DMOe94qI_o FLEUR BENITEZ ► charly jordan S5kIdeOR_o

FLEUR BENITEZ ► charly jordan Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
FLEUR BENITEZ ► charly jordan Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
FLEUR BENITEZ ► charly jordan VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

FLEUR BENITEZ ► charly jordan G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Messages : 25421
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Re-bienvenue. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)