Invité
est en ligne
Invité
Mardi 13 Avril - Minuit
J'aime frôler les limites. Je ne me crois pas au dessus des lois, bien au contraire. C'est ce sentiment de risquer de tout perdre qui m'enivre. C'est plus fort que moi. Ce regain d'énergie qui puls dans mes veines. Je ne me sens pas invincible non plus mais ... Je n'aurais l'expliquer. Jouissif au possible. Moins quand mes parents me rappellent à l'ordre. Mais cela ne m'empêche jamais de transgresser l'interdit. Et ce soir, va l'être. Soirée underground, sous l'asphalte de notre chere ville. La seconde fois où j'y participe. Des jours à se faire teaser l'emplacement, à devoir trouver des indices. Lieu revélé il y a maintenant cinq minutes. Bien sûr on s'était chauffé avec des potes, un before où j'avais pris le temps de me préparer. Vêtu de blanc de la tête aux pieds. Lunette et bonnet pour croire que personne n'allait me reconnaitre. Et surtout ne pas finir dans la presse à scandales. Apprendre qu'un potentiel prince participe à des soirées interdites où on peut finir en prison, fait toujours mauvais genre. Et c'est bien pour ça que j'y prends part. J'allais morfler demain en allant en cours mais c'était le prix à payer pour ma liberté. Jouer les enfants royaux parfaits. Ou presque. J'envoie quand même une photo de moi à mon entourage et je laisse mon téléphone à l'appartement quand on quitte les lieux. Quelques minutes et un bus plus tard et on arrive dans une ruelle et une poubelle. Techniquement, c'est ici. Je relis la consigne. Hésitants au début, on se met à chanter BabyShark en guise de mot de passe et la poubelle se met à bouger. Vigile qui nous fouille s'assurant que nous avions ni téléphone ni armes puis on entre. On pénètre dans un monde psychédélique. Vaut mieux pas être photosensible, sinon t'es mort. On se fraie un chemin et découvrant que le thème est la glace. On s'arrête au ice bar pour commander et démarrer les festivités.
(Invité)