Invité
est en ligne
Invité
Vendredi 09 Avril - 19h45
Un weekend détente entre pote après l'activité paintball, c'était parfait. J'avais déjà mal partout. Et j'étais plein de bleus. Je crois que j'allais pouvoir oublier d'aller me faire bronzer. Courbaturé. Epuisé. Mais je m'étais bien défoulé. Maintenant, direction la principauté. Pas de valise pour moi, juste un sac à dos avec chargeur, ordi et quelques trucs à la con. C'est en bus que je file à l'aéroport. Jet affrété pour quatre personnes et partant dans une heure. Je ne sais pas si @Nevada Arnault sera de la partie. Et je ne pourrais lui en vouloir entre Coachella et Monaco, y'a pas de suspens. Mais pas de festival pour moi. Enfin, je ne pense pas. Parce que c'était aussi tentant. Pour l'heure, ça allait être chill avec @Celio Hong-West et @Jihyo Hong-West et on verra ensuite. Le Springbreak avait été assez alcoolisé, je sais pas si mon foi va suivre. Et puis, je ne pense pas que Jihyo soit autorisé à aller dans un festival. Enfin bref, la question ne se pose pas, tout était prévu pour aller en France. Je ne sais pas is je suis le premier à être arriver mais je me file enregistrer mon sac et pars me poser dans une boutique ouverte avec de la bouffe et une boisson chaude.
(Invité)