Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(andréa & eliott) better than a walk-in closet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Andréa Davenport & @Eliott Marriott-W ;; Clairement, tu comptais y aller. S’il y a bien un événement que tu ne manques pas c’est lui. C’est une tradition, bien qu’elle ait changé cette année. Pour la première fois, tu vas y aller avec Edward et te contenter de devoir regarder Iwan avec sa cavalière. Je croyais qu’il m’avait lâché pour une putain de bimbo. dis-tu avec nonchalance. Et c’est vrai. Tu aurais pu revenir en arrière, mais t’aimes pas qu’on te dise quoi faire. Genre, tu ne nous inveterais pas. Impossible que tu loupes une soirée, et même si tu ne fais pas partie de la soirée, tu viendrais la rejoindre. Qu’on le veuille ou non. À tout moment, tu y vas toi aussi. dis-tu avec plaisanterie. Pas grand chose. C’est déprimant de dire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base je ne voulais pas y aller au bal de fin d'année, mais bon j'ai finis par accepter. Après je ne promets pas que je vais y rester longtemps. Ce n'est pas mon truc de porter un costume et de faire des danses à deux. Donc bon on verra bien. Moi je préférerai aller dans bon after. Surtout si c'est Andrea qui en organise une, mais elle ose nous dire qu'elle pourrait ne pas nous inviter. Genre tu ne vas pas nous inviter ? Que je dis en la regardant, alors que Capucine réagit aussi. mais quand Andrea nous dit que ses coloctaires y vont aussi, je ne serais pas surpris de finalement la voir venir au bal de d'année. Après tout, tout est possible. Je ne comptais pas y aller et pourtant voilà j'y suis. Pas grand chose aussi, à part quelques petites soirées où je me mets bien. Et toi ? Que je finis par demander. Les soirées c'est ma vie. J'adore ça. Même si ça peut agacer ma soeur qui a toujours peur que je finisse dans les journaux, comme ça a été le cas lors du Spring Break.
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : (andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 3jpg8Zwq_o

(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 BhDTCMWQ_o
(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 Mav0hJHH_o

(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 HD3sHZf

(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 Andrev12
(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 Thfe
(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Apparemment, Capucine a changé de cavalier. Tu fronces les sourcils parce que tu ne comprends vraiment rien de leur histoire à tous les deux. C'est trop compliqué à suivre. Mais la finalité, c'est de savoir qu'elle accompagnera quelqu'un d'autre sur un mal entendu. Tu hausses un sourcil avant de secouer la tête. Et donc même pas t'as cherché à récupérer ta place ? T'as juste abdiqué et invité quelqu'un d'autre ? Omg, t'es pas croyable ! Tu secoues la tête avant d'attraper ta bière pour en boire une grosse gorgée tout en parlant de la fête que t'as en tête. Tu les regardes tour à tour alors qu'ils râlent parce que pour le moment, t'es déterminée à ne pas les inviter, juste pour leur faire des noeuds au crâne. Non. Non vous êtes des petits gosses de riches qui vont au bal, pas ma came. Tu hausses les épaules, regardes l'horizon un instant avant d'esquiver un petit sourire. Bien entendu, tu les fais marché. Tu sais même pas quand tu vas la faire ta soirée. T'es plus douée pour squatter qu'organiser. Ca fait une éternité que tu ne l'as pas fait. Capu dit que tu vas changer d'avis et tu secoues la tête négativement sans savoir que c'est elle qui va te forcer à y aller. Finalement, ça ne sera pas si mal ! Vous êtes d'un ennui mortel ! Mais en réalité, t'as pas énormément de trucs à dire en plus. T'as été relativement calme depuis ta sortie d'hospit. @Capucine Beauregard @Eliott Marriott-W
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Andréa Davenport & @Eliott Marriott-W Est-ce que tu as cherché à reprendre ta place ? Hm, pas vraiment car ça serait admettre que tu as eu tort. Est-ce que tu es le genre à admettre ça ? Absolument. J’aurai pu, mais ça sonnait plus comme un ordre la manière dont il m’a demandé de laisser tomber Edward. Il savait bien qu’en t’imposant un choix, tu allais faire tout l’inverse. Du genre chieuse, on peut difficilement faire pire. Enfin, on sait dans quoi on s’embarque avec toi. Il n’y a pas de mystère. Et lorsqu’Andréa parle de sa soirée et du fait qu’elle ne souhaite pas vous inviter, tu roules des yeux. Je vais pas m’excuser d’être ce que je suis, c’est toi qui vois. T’assumes pleinement ton statut et ce n’est pas pour les beaux yeux de la blonde que tu vas changer ça. Personne même. Eli et ses soirées. Dis-tu avec un fin sourire. Et toi, tu crois avoir de meilleures choses à nous raconter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là pour le coup ça parle de cavalier de Capucine. Je les écoute juste parler, sans vraiment m'en préoccuper. Après tout je vais au bal sans vraiment avoir envie d'y aller. Mais bon je décide de jouer le jeu cette année. Je n'y suis pas allé les années précédentes et là je fais l'effort d'y aller et puis je me suis engagé auprès de Poppy, donc je ne peux pas vraiment lui poser un lapin. Oh bah croit moi ça sera sûrement mon unique et dernier bal. Que je dis en rigolant. Je vais peut être passer une bonne soirée, qui sait ? On va dire que l'avantage c'est qu'on mange comme on veut et on a à boire. Donc c'est le principal. Oui raconte nous toi. Que je dis alors qu'elle nous dis qu'on est d'un ennui. Après le bal arrive, mais les examens aussi et c'est le plus important. Je vais réussir mes examens et passer dans la classe supérieure.
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : (andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 3jpg8Zwq_o

(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 BhDTCMWQ_o
(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 Mav0hJHH_o

(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 HD3sHZf

(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 Andrev12
(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 Thfe
(andréa & eliott) better than a walk-in closet - Page 3 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Capu semble tout de même gênée de changer de cavalier alors, tu lui demandes ce qu'il s'est passé. Tu sais qu'elle va sans doute s'énerver parce qu'elle en parle mais, tant pis, tu veux comprendre ce qu'il se trame entre eux. Bah ça, c'est peut-être parce qu'il te kiffe ! Sinon, pourquoi il lui demanderait de lâcher son cavalier au juste ? Tu hausses les épaules. T'es pas un génie en ce qui concerne les relations mais ça semble évident. Capu joue la meuf vexée quand tu dis que tu ne comptes pas traîner avec eux et les inviter à ta soirée parce qu'ils sont juste des enfants riches et imbus de leur personne qui préfèrent aller au bal plutôt que de traîner avec toi. Tu rigolais du moins, à moitié. Ils ne peuvent malheureusement -ou pas- changer leur statut pour tes beaux yeux. Et moi qui pensais que tu m'inviterais l'année prochaine. Tu lèves les yeux au ciel avant de terminer ta bière. pas de ragots croustillants à se mettre sous la dent et quand Capu te demande de raconter des trucs, tu soupires. Elle sait parfaitement que t'as tapé une overdose, tu lui en as parlé. Et suite à ça, t'as passé tes derniers jours à l'hosto, à comater et être malade comme un chien parce qu'ils ont voulu te sevrer. D'ailleurs, suite à cette pensée, tu voles un joint pour tirer dessus. J'ai rien à dire. hâte d'être en vacances ! Même si tu l'es déjà un peu ! @Capucine Beauregard @Eliott Marriott-W
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)