be my angel tonight | @Clary Killbane j'avais tout misé sur le décolleté pour te plaire, mais au fond je savais bien que ce n'était pas ce qui te plait le plus, c'est juste un petit bonus. histoire d'être sûr de te plaire un maximum. et je suis si contente d'apprendre que ma présence suffit à te faire du bien, tu me séduis, n'est-ce pas? en tout cas j'adore entendre ça venant de ta part, t'es si mignonne.
si tu continues à me dire de tels choses, je vais finir par te sauter dessus. mais je suis contente de t'apporter du bien être. un sourire charmeur s'étire sur mes lèvres alors que mon regard se disperse, te détaillant absolument de partout. tes courbes que j'ai pu apprécier d'admirer la dernière fois qu'on s'est vu, pourtant caché par ces tissus qui te vont à merveille. franchement t'es tout le temps belle de toute façon on ne va pas se mentir.
et bien, c'est réussi. j'espère ne pas te gêner en te détaillant du regard de la sorte. d'ailleurs mes pupilles sont ancrés dans les tiens, je suis entièrement à ton écoute. c'est tellement dommage de se disputer avec sa meilleure amie. et pourtant je te comprends, il m'arrive parfois de me disputer avec céleste, mais les choses ont dérapés entre nous et depuis, ça a quelque peu changé notre point de vue sur notre relation. une amie d'enfance devenu bien plus que cela. en revanche, quand elle m'a vu avec toi elle était jalouse et je l'ai su après en me rendant chez elle le lendemain. mais je ne peux pas contrôler ses désirs que je ressens envers toi, c'est ainsi. je suis libre de mes faits et gestes et si je veux te revoir ça sera n'importe quand et n'importe où.
j'en suis navrée... ce n'est pas toujours facile les relations humaines, les amitiés peuvent être si fortes qu'on se dispute... je sais de quoi tu parles, mais ça finit toujours par s'arranger. te rassurais-je en me rapprochant de toi, quand tu mords ta lèvre ça me rends toute chose, ça te rends si sexy, plus que tu ne l'es. je ne m'attendais pas à cette révélation et ça me fait plaisir de l'entendre cela dit. nos doigts entrelacés, de ma main libre, je replace une mèche de tes cheveux roses.
on se connait depuis peu et j'ai l'impression que ça fait bien plus que cela. je t'apprécie beaucoup, t'es une petite douceur et j'espère que cette fois, tu ne prendra plus tes distances... parce que cette décision t'appartient totalement. mais sache que je peux être là pour toi à tout moment et que je compte pas te lâcher. tu peux me parler de tout, tu peux avoir entièrement confiance. je suis sincère dans mes paroles, tu peux le voir dans mes yeux. ma main libre caresse tes cheveux et je ne peux m'empêcher d'ajouter pour te taquiner, rappelant notre conversation par message.
tu va essayer le violet? je trouve que toutes les couleurs iraient tellement bien à tes cheveux. et ça ne va pas à tout le monde les couleurs comme ça sur les cheveux.