Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySortie au paintball (tg privé pfo) - Page 47
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Sortie au paintball (tg privé pfo)

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyse et Ilan, c'est clairement pas le moment de se câliner là ! Que je gueule en les voyant, un brin mauvais joueur. Je me relève tant bien que mal pour aller rendre mon arme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès la fin de la deuxième partie, je lâche le fusil de peinture et retire immédiatement casque, lunettes, gants. C’est qu’il fait une chaleur inhumaine, dites-moi donc. Je passe une main sur mon front humide, et souffle. Quelle belle partie, et quels adversaires quand même ! De véritables coriaces. Je souris à @Caesar Falls qui doit l’avoir mauvaise, tapote son épaule. « Allez mon cher, vous vous êtes bien battus cette fois. » Et c’est sincère, tout comme le sourire que je lui offre avant de le laisser, me glissant discrètement aux côtés de @Katalia Borgia. « On a été meilleures sur la deuxième partie, non ? » Faible sourire qui étire mes lèvres et si on regarde bien, il se peut qu’on puisse y déceler un peu de douceur. « D’ailleurs, il me semble que tu me dois au moins un verre. »
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 47 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 47 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 47 1f342 Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 47 1f342 Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 47 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 47 1f342 Loéva Berry Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 47 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Et encore un tir sur @Nathaniel Ducret ! T'es trop fière, tu sautilles heureuse sur place alors qu'encore une fois, on sonne la fin de la partie. C'était encore plus serré que la première fois, cette fois vous étiez tous bien plus vifs, et aussi plus fatigués, ce qui a rendu la partie encore plus compliquée. Tout le groupe se presse autour de l'instructeur qui finalement annonce la victoire une nouvelle fois de l'EQUIPE 1 ! Cris de joie autour de toi, et finalement @Céleste Courtin-Clarins qui s'approche "oui, et… oui. je te laisse choisir la date blondie, il faut qu'on parle." personne n'a jamais dit que t'étais un modèle d'aimabilité. Oh c'est de bonne guerre, Céleste le mérite bien. "équipe une, rassemblement !" tu lances d'une voix enjouée alors que tout le monde va autour du chef d'équipe @A. Léo de Liechtenstein "faut qu'on leur trouve un gage de fou. vous avez des idées ?" toi t'en a déjà une en particulier qui se dessine dans ta tête (toute cette peinture sur vous, ça s'inspire), mais honneur aux autres avant ton tour "on pourrait les laisser eux se salir les mains et faire le sale boulot pour la vengeance du coup de la peinture sur la façade en janvier… * ?"

* ref : en janvier, de la peinture verte et bleue avait salit la devanture de la pfoho, katalia (et tout ceux qui le veulent) s'étaient montés le crane en affirmant que c'était forcement un coup de la adams, on sait pas ceci dit Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 47 1881463262

@Ilan Reuben @Kian Rothschild @Aimee Rothschild @Valeska Dessange @Agnese Baldi @Tova Markovich
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire fortement, à force, je suis claqué, mais cela s'est très bien terminé. Je peux même dire que la victoire est bien. Malgré tout ce qui s'est passé, tout le monde a l'air ravi avec cette histoire ou cette défaite. Maintenant, venons clairement parler d'un sujet qui fâche. Je réfléchis aux paroles de la présidente, venant clairement me demander quel gage serait plus horrible dans ce monde pour le donner à l'équipe perdante. Je n'ai pas d'idées pour l'instant mais je pense que la victoire sera encore plus exquise lances-je en souriant délicatement

@Katalia Borgia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout juste le temps d’attraper @Lyse P. Benitez dans tes bras en abandonnant ton arme à terre que la voix de @Nathaniel Ducret te sort de cette bulle. Les yeux qui roulent et le majeur qui se lève en sa direction, tu finis par ricaner en relâchant la brune. Bref signe de tête à son attention pour lui signifier que tu vas rapidement retrouver ton équipe et t’arrives au moment où @Katalia Borgia propose de leur faire endosser la vengeance de la confrérie contre l’attaque survenue en janvier. « Toujours de bonnes idées à ce que je vois, Borgia. » que tu lances malicieusement. Ca te semble plutôt bon comme gage et t’imagines que ça sauve surtout Lyse de choses que tu voudrais pas la voir faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)