Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas réellement sur de cette bonne action. Mon frère n'est pas là pour la soirée et je suis seul à la maison. Le simple fait d'être seul veut dire qu'une crise peut se déclancher à n'importe quel moment du jour comme de la nuit. Mais mon frère a accepté le fait que j'invite mes amis à la maison. Heureusement dirons nous. Après je ne suis pas tout à fait stupide, si cela se passe bien, je pourrais faire d'autres fêtes, d'autres soirées ou même aller dans des soirées un peu plus grosses. Les gens m'ont toujours un peu terrifié, j'ai toujours peur de leur faire mal ou d'être méchant sans le vouloir et qu'ils jugent. Juger c'est le pire qu'il soit pour moi. Mais heureusement, mes amis ont accepté de venir.
Honnêtement, c'était pas la première soirée dans laquelle j'invitais des gens, non, mais mon petit frère aimait avoir la vue sur qui rentrait, qui sortait. Si bien qu'il était facile pour lui pour me laisser tranquille de temps en temps quand j'étais bien dans cette soirée. Le pire dans tout ça, c'est qu'il connait chacun des invités, certes il a deux ans moins que moi, mais il sait être respectés quand il veut finalement. Petit con va.
Alors oui, ce soir, c'était soirée à l'appartement, silence complet qui se changea en petit fond musical, fini la déprime, bonjour le Léo normal que tout le monde aime voir. Je décidais de changer un peu, ayant acheté des petits trucs à grignoter en plus de pizzas, car tout le monde aime ça. Mais niveau alcool, mon frère a été clair, je n'en ai pas et je n'en bois pas. Effectivement, sait-on jamais ce qui pourrait se passer si j'en buvais ou même pire finalement. Je ne sais pas et je ne veux pas savoir... Toi non plus d'habitude, personne ne veut savoir ...
@Cleo Salazar (Famine) @Astra Deauclaire (Mort) @Reyes Rothschild (Guerre)
(Invité)