Jeudi 8 Avril, 18:30
Cela fait quelques jours, peut-être plus d'une semaine même, où se voir est devenu difficile. Entre ton travail, notre décalage entre tes responsabilités et mes études, nous sommes devenus de véritables colocataires ne l'étant que par procuration. Il n'y a eu aucun soucis à s'entendre dès le début, bien au contraire. Nos chemins de vie semble nous donner du fil à retordre, alors nous avons décidé de nous retrouver le temps de quelques heures. Je ne peux malheureusement pas rester toute la nuit sachant que la douce présence de mon amant me manque déjà, et qu'il risque de venir me chercher par la peau des fesses si je lui annonce que je compte me coucher seul et tôt dans mon humble demeure. Une fois rentré, les affaires posées, je viens t'enlacer pour te saluer convenablement. ❝ Désolé, je suis chargé, quelques petits trucs par-ci par-là ❞ ou plutôt des dépôts d'affaire chez mon amant alors que j'en remballe d'autres. Les choses sont devenues si sérieuses si vite que je pourrais crier que c'est une erreur si nous ne nous nous connaissions pas depuis notre plus tendre enfance. Notre complicité est ancestrale, et notre ambiguïté remonte à plusieurs années. Il m'est difficile de savoir ce que je compte bien pouvoir te dire. Une chose semble certaine : il y a peu de chances que ce que je te dise ne sorte d'ici. Et, en toute franchise, nos proches finissent de plus en plus par apprendre la chose alors le secret s'estompe. ❝ Comment tu vas, toi ? ❞ demande-je en te lâchant, me dirigeant me servir un soft pour m'hydrater, ainsi qu'à toi. ❝ Tu vois, j'ai survécu au Spring Break. ❞ Le seul intérêt de ce dernier fut mes retrouvailles avec Thadee. Sortir de ma zone de confort m'a permis de renouer avec lui et d'en être à ce point aujourd'hui. L'univers, je le remercie.
w/ @Victoria Lahey
(Eben Wolford)
I repair myself