Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKara ► broke the paper of my life.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Kara ► broke the paper of my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Life can change like everything change.

Cher Journal,

Ce n'est pas du tout le genre de chose que je ferais habituellement. Je ne pensais pas qu'un journal pouvait être utile, vois-tu ? Oui, on m'a dit qu'il était bon de "te" tutoyer, étrange chose en l’occurrence, mais j'avoue que j'ai totalement changé d'avis. J'aime écrire, mais jamais, je ne pensais bon d'écrire de manière si brute ce qui au fond de moi pouvait me toucher. Je ne sais pas, ce n'était pas moi, mais là, nous venons de rentrer de Spring break et l'ancienne Kara, joyeuse, attentive aux autres, qui garde son sang froid et revenu avec néanmoins des plus face à une maturité florissante. J'en suis heureuse, je sais que j'ai encore plein de défaut mais qui n'en a pas ? Je savais qu'une sorte de nouveau départ me ferait du bien, j'ai saisi ma chance ; Here We Go ! Ce qui me fait aujourd'hui le plus bizarre, c'est me dire que je ne pourrais plus vraiment réussir à cacher à Valentin que je vais mal, cacher mes maux, mes douleurs, mes souffrances car je ne dois pas, mais aussi, qu'il le verra et sera de plus en plus, sur ces gardes pour pas que tout recommence, que tout ça reparte dans un merdier incroyable ... Je dois continuer à ne pas me sentir obliger de tout garder au fond de moi et ne jamais oublier qu'il est là, mais c'est dur de devoir parler, d'oser le faire sans penser que nous sommes un boulet pour les personnes alors qu'on l'a tant pensé !

৩ Kara.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Life can change like everything change.

Cher Journal,

Pourquoi suis-je si incapable de ne pas tourner autour du pot ? Pourquoi ? Tu vois, c'est comme si je ne savais pas avouer que j'étais une pommée depuis des mois et que meme si je tente de croire que c'est fini, bah je le suis encore. Je m'embrouille. J'ai une grande nouvelle qui devrait me rendre heureuse ; je suis en couple avec un mec que je crois aimer, mais le truc, c'est que c'est le mec de ma pote d'enfance alors franchement, niveau poisse, je me pose là. Ils n'aurait pas d'enfants ensemble. Je regrette sans regretter d’être en couple avec lui, en fait, c'est totalement étrange tout comme la façon dont j'écris à présent ... en mode brouillon. J''ai changé de maison comme si ça allait tout effacer et me faire prendre un nouveau départ, mais en fait, mon frère est parti et ça m'a tué. Y'avat l'histoire avec ce fameux mec, que j'avais recroisé alors qu'il m'avait surement causé du tord, mais dès que je l'ai revu, avant le départ au Spring Break, je me suis rappelée de tout et j'ai ressenti des choses méconnues, des choses bizarre. A force de le croiser sans lui parler, j'ai ressenti un manque profond de quelques choses, de son corps et quand j'ai voulu régler ça, qu'il est venu hier, ce fut une évidence, j'avais vécu un coup de foudre sans le comprendre, sans le voir, en étant bourrée même c'est tordu ! Et après le monde me demanderait de pas devenir cinglée, mais ma vie est cinglée à vrai dire ... Même mes joies arrivent à faire mes peines et tous ça parce que je suis nulle en fait dans ce que je fais !

৩ Kara.

made by pandora.

(Invité)