Invité
est en ligne
Invité
Life can change like everything change.
Cher Journal,
Ce n'est pas du tout le genre de chose que je ferais habituellement. Je ne pensais pas qu'un journal pouvait être utile, vois-tu ? Oui, on m'a dit qu'il était bon de "te" tutoyer, étrange chose en l’occurrence, mais j'avoue que j'ai totalement changé d'avis. J'aime écrire, mais jamais, je ne pensais bon d'écrire de manière si brute ce qui au fond de moi pouvait me toucher. Je ne sais pas, ce n'était pas moi, mais là, nous venons de rentrer de Spring break et l'ancienne Kara, joyeuse, attentive aux autres, qui garde son sang froid et revenu avec néanmoins des plus face à une maturité florissante. J'en suis heureuse, je sais que j'ai encore plein de défaut mais qui n'en a pas ? Je savais qu'une sorte de nouveau départ me ferait du bien, j'ai saisi ma chance ; Here We Go ! Ce qui me fait aujourd'hui le plus bizarre, c'est me dire que je ne pourrais plus vraiment réussir à cacher à Valentin que je vais mal, cacher mes maux, mes douleurs, mes souffrances car je ne dois pas, mais aussi, qu'il le verra et sera de plus en plus, sur ces gardes pour pas que tout recommence, que tout ça reparte dans un merdier incroyable ... Je dois continuer à ne pas me sentir obliger de tout garder au fond de moi et ne jamais oublier qu'il est là, mais c'est dur de devoir parler, d'oser le faire sans penser que nous sommes un boulet pour les personnes alors qu'on l'a tant pensé !
৩ Kara.
made by pandora.
(Invité)