Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a kind of magic (+ musa)
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

it's a kind of magic (+ musa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a kind of magic
— with @Musa Luang

boutique qui se remplit de nouveautés en tout genre. derniers talismans taillés dans les pierres mystiques, derniers ouvrages édités et les plantes en tout genre qu'elle range dans les tiroirs en bois derrière le comptoir. odeurs de poussière, de fleurs, de papier qui confèrent à cet endroit son âme si étrange et atypique. les quelques clients qu'elles conseillent, surtout dans le but de leur soutirer toujours un peu plus d'argent. ce qui la pousse à se lever chaque matin, à ouvrir le rideau de sa boutique c'est bien l'espoir de toujours posséder quelques billets en plus. la magie pas vraiment une passion, juste un amusement et surtout son gagne pain avant tout. alors quand elle te voit poser le pied dans sa caverne d'ali baba, elle rayonne et sort son plus beau sourire pour t'accueillir comme il se doit." et bien j'ai cru que tu fuyais la boutique. " certes elle ne t'avait pas vu depuis un moment mais sans doute qu'elle est exagère comme d'habitude. mais elle serait bien triste de perdre une cliente qu'elle sait fidèle et toujours prête à découvrir de nouvelles choses." dis moi tu cherches quelque chose en particulier aujourd'hui. ou tu veux que je te présente les objets star du moment ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intrigué par la devanture à chaque fois que tu passes devant, ce côté mystique, mystérieux t’attire, intéressé de savoir si tous ces objets fonctionnent ou si c’est simplement pour attirer le client. Cette dame aussi, la vendeuse te fait un peu peur de simple vue, peur qu’elle t’envoute ou te lance un mauvais sort, avec ses longs ongles et cheveux noir, si elle te disait être une sorcier, tu la croiras sans aucune hésitation.  Aujourd’hui, ton courage à deux mains, tu entre dans l’édifice pour inspecter ce musée d’objets étranges. Quels pas, rapidement perdu ne sachant pas vraiment où donner de la tête de peur de tes prendre un maléfice si tu touches le mauvais objet. Surprise, te ramenant à la réalité, c'est la patronne qui te ramène sur terre. « Ma curiosité est piquée à vif, difficile de résister quand on est happé par tous c’est objet étrange.  » Tu es déjà venue quelques fois et tu en découvre à chaque fois, mais aujourd’hui tu es là pour un moyenne de défense car tu l’as vue, celui qui t’as prit tant de chose, le sourire aux lèvres accompagné d’une femme plus que sublime. Tu ne l’avais pas revue depuis bien deux ans et pourtant tu n'oublieras jamais son visage. Tu as du mal à trouver les mots, admettre que c’est une vengeance, comment arrive -t-il à vivre alors que tu es détruite. « Je ne sais pas vraiment ce que je cherche … Peut-être quelque chose qui me permettrait d’oublier mon passé ? Où quelque chose qui permettrait à quelqu’un de se rendre compte de la gravité de ses actes ?» C’est un grand pot autour duquel tu tournes, impossible pour toi d’avouer ce qu’il t'a fait. « Je cherche un moyen de prendre tout ce qu’il m’a pris. » à commencé par la confiance aux autres, et ma confiance en moi même.

@Hyerim Hong-West
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a kind of magic
— with @Musa Luang

boutique aussi étrange que sa propriétaire. c'est indéniable. empli de secrets, et de méfaits. aura de mystère qui plane, qui attire les badauds ou qui les fait rire. mais il ne vaut mieux pas rigoler au nez de la demoiselle car elle n'hésitera pas à vous torpiller. elle a beau ne pas prendre l'art de la sorcellerie complètement au sérieux, elle a horreur qu'on se moque de son travail. rire au nez de ceux qui travaillent est indécent. hyerim qui a eu tant de mal à trouver sa voix et pourtant cela semblait si évident qu'elle se lance dans le commerce. madame qui a tant besoin de billets vert pour mener son train de vie de luxe. alors elle est forcément heureuse de te voir passer la porte car elle sait qu'elle va pouvoir remplir son tiroir caisse avec aisance, et t'orienter vers les objets qui lui rapportent le plus." étranges mais ô combien utile. " la vitrine d'une boutique est essentiel et visiblement elle a vu juste en la réorganisant il y a quelques jours. ta voix brisée en dit long. elle connait que trop bien ce sentiment que d'avoir le coeur arraché. inutile d'en savoir plus pour comprendre qu'un homme t'a brisé le coeur ou t'as fait du mal." alors tu as bien fait de venir ici. j'ai de quoi t'aider pour une vengeance salée. " hyerim experte en ce domaine, quand bien même elle n'a nul besoin de grigris pour faire payer autrui." il existe un rituel de vengeance assez simple. il te faudra une bougie noire, une corde et l'incantation que je t'offre gratuitement, ainsi que les étapes à suivre. " vient déposer les objets nécessaires sur le comptoir." tu voulais oublier la personne en question c'est ça ? tu as des insomnies ? " hye a beau avoir un coeur aussi noire que la bougie, elle n'en est pas moins compatissante envers ceux qui souffrent alors qu'ils sont innocents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indéniablement attiré par les traits de cette mystérieuse boutique, ces objets qui te font de l'œil, curieuse d’en connaître leur mécanisme. Yeux qui trainent aléatoirement, à droite, à gauche sans savoir réellement où se poser, attiré par l'inconnu et le danger. Sentiment qui se bouscule entre y croire ou non, difficile de savoir ce que te dicte ton coeur. La sorcellerie n’existe pas, phrase beaucoup trop répétée pourtant le doute s’installe car tu as envie d’y croire, penser que ça résoudra des problèmes installés depuis bien des années, que ça soignera tes maux. Femme impossante qui te fait frisonné, invoque le respect de peur de représaille. Tu n’es pas sur que tous ses objets te soit utile mais tu espères trouver la perle rare, celui qui te mènera vers la sérénité et qui te permettra de ne plus vivre dans la peur. « V engeance sucré ou salé tant que je trouve le repos tout me va. » tant que ça ne le mène pas vers une mort certaine tout devrait bien se passer, n’étant pas sûr de pouvoir vivre avec la culpabilité de la mort de quelqu’un sur tes épaules. Solution a porté de main, prête à soigner ton âme désespérée de vivre dans une vie de tourment. Le temps est venu de changer les choses, de lui faire comprendre que la roue à tournée. Tes doigts viennent caresser la bougie, est ce si simple. « Une simple incantation et le mal sera oublié ? Qu’est qu’il va lui arriver ?» Peur des conséquences mais tiraillé avec l’envie de vengeance, choix difficile, peur de regretter. «Je voudrais lui faire payer ses actions, alors qu’il vit comme si de rien n’était. J’aimerais retrouver le sommeil, retrouver une vie paisible. » retrouver ta vie d’avant … chose impossible bien sûr, le pardon n’est pas ton fort et beaucoup de coupables se trouvent dans l'histoire, des moutons qui ont suivi la reine des abeilles. « Est ce que quelqu’un va mourir ?» la corde ne présage rien de bon, mais tu n’es pas sûr d’avoir réellement envie de connaître la réponse car tu veux rendre coup pour coup et intérieurement tu te sens morte.

@Hyerim Hong-West
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)