Invité
est en ligne
Invité
boutique qui se remplit de nouveautés en tout genre. derniers talismans taillés dans les pierres mystiques, derniers ouvrages édités et les plantes en tout genre qu'elle range dans les tiroirs en bois derrière le comptoir. odeurs de poussière, de fleurs, de papier qui confèrent à cet endroit son âme si étrange et atypique. les quelques clients qu'elles conseillent, surtout dans le but de leur soutirer toujours un peu plus d'argent. ce qui la pousse à se lever chaque matin, à ouvrir le rideau de sa boutique c'est bien l'espoir de toujours posséder quelques billets en plus. la magie pas vraiment une passion, juste un amusement et surtout son gagne pain avant tout. alors quand elle te voit poser le pied dans sa caverne d'ali baba, elle rayonne et sort son plus beau sourire pour t'accueillir comme il se doit." et bien j'ai cru que tu fuyais la boutique. " certes elle ne t'avait pas vu depuis un moment mais sans doute qu'elle est exagère comme d'habitude. mais elle serait bien triste de perdre une cliente qu'elle sait fidèle et toujours prête à découvrir de nouvelles choses." dis moi tu cherches quelque chose en particulier aujourd'hui. ou tu veux que je te présente les objets star du moment ? "
(Invité)