Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility† Eden Yolan St-James ► Bastian Baker ! [OVER]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

† Eden Yolan St-James ► Bastian Baker ! [OVER]

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
† Eden Yolan St-James !

C'est le 29 Février 1991 à Boston, que les membres de la famille St-James m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Eden Yolan. Je suis célibataire, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et de musique depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House.
# Narcissique
# Protecteur
# Prétentieux
# Sarcastique
# Taquin
APRÈS LA BOMBE
Pitoyable humanité. Bientôt on devra prendre des cours à domicile pour ne pas se taper ces abrutis qui pensent nous faire un remake d'Elephunt. Ces personnes n'ont pas une once d'intelligence, les pauvres, il n'y a plus d'espoir pour eux. Je me sens en pitié pour eux, je ne veux pas comprendre, je les méprise. Une inconscience frôlant l'irréalisme. Et pourtant, non, ça ne m'étonne pas, on rencontre de tout entre ces murs et les imbéciles ne sont pas exclus. Même si leur réussite scolaire reste l'une des meilleures du pays, ils n'ont pas pour autant une intelligence développée. Pauvre humanité, nous allions devoir subir, encore et encore.

Par chance, j'étais assez loin ce jour là, sans blessures ni séquelles quelconque j'avais surtout eu peur pour Grace. Puis pour Ocyllie. Puis ensuite mes connaissances défilèrent une à une. C'était ce qu'il y avait de plus effrayant, l'idée de perdre l'un d'eux. Je ne l'aurais pas supporter. Ces criminels en herbe me le payeront un jour ou l'autre, je ne voulais plus avoir cette crainte au ventre. Cette peur envahissant mon corps, non, je n'étais pas si faible.