Invité
est en ligne
Invité
† Eden Yolan St-James ! | C'est le 29 Février 1991 à Boston, que les membres de la famille St-James m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Eden Yolan. Je suis célibataire, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et de musique depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House. |
# Narcissique | # Protecteur | # Prétentieux | # Sarcastique | # Taquin |