Invité
est en ligne
Invité
† Eden Yolan St-James ! | C'est le 29 Février 1991 à Boston, que les membres de la famille St-James m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Eden Yolan. Je suis célibataire, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et de musique depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House. |
# Narcissique | # Protecteur | # Prétentieux | # Sarcastique | # Taquin |
APRÈS LA BOMBE Pitoyable humanité. Bientôt on devra prendre des cours à domicile pour ne pas se taper ces abrutis qui pensent nous faire un remake d'Elephunt. Ces personnes n'ont pas une once d'intelligence, les pauvres, il n'y a plus d'espoir pour eux. Je me sens en pitié pour eux, je ne veux pas comprendre, je les méprise. Une inconscience frôlant l'irréalisme. Et pourtant, non, ça ne m'étonne pas, on rencontre de tout entre ces murs et les imbéciles ne sont pas exclus. Même si leur réussite scolaire reste l'une des meilleures du pays, ils n'ont pas pour autant une intelligence développée. Pauvre humanité, nous allions devoir subir, encore et encore. Par chance, j'étais assez loin ce jour là, sans blessures ni séquelles quelconque j'avais surtout eu peur pour Grace. Puis pour Ocyllie. Puis ensuite mes connaissances défilèrent une à une. C'était ce qu'il y avait de plus effrayant, l'idée de perdre l'un d'eux. Je ne l'aurais pas supporter. Ces criminels en herbe me le payeront un jour ou l'autre, je ne voulais plus avoir cette crainte au ventre. Cette peur envahissant mon corps, non, je n'étais pas si faible. Ce jour est gravé comme triste, je le plaçais aussi dans le désespoir. Oui, cette peine pour les gens blessés ou les craintes de tous. Et cette sensation que l'être humain aggrave ses pêchés par l'idiotie. Nous avions perdu nos pêchés capitaux, un seul était valable pour ces abrutis de première : la connerie. Oh bordel, que je les haïssais. Eliot House. Je suis riche. L'argent coule entre les mains de ma famille depuis tellement longtemps qu'on mériterait d'avoir un de nos ancêtres sur un des billets. Un billet à trois chiffres, évidemment. Je ne suis pas quelqu'un qui se mêlent avec les gueux. Ces misérables, je me demande pourquoi ils arpentent Harvard. On devrait au moins vérifier les comptes de ces pauvres gens. Enfin, je ne m'en plains pas forcément, ils faut bien des gens banals pour que l'exceptionnel ressorte encore plus. Bref, je suis destiné à cette maison, je suis riche, je suis l'élite et je suis voué à en gagner encore plus, sans hésitation c'est mon premier choix. Ceux qui peine à acheter leurs voitures ne méritent que de les laver. Winthrop House. Il faut être réaliste. Je ne devrais pas me détailler tellement l'évidence est là. Je suis une personne avantagée sur tellement de domaine que ça en devient injuste pour le commun des mortels. J'existe vraiment, me touchez pas, je ne sais pas où vous avez traîné. Mais bref, je suis une belle personne, les gens me regardent, certains m'envies, c'est ainsi. J'en joue, je suis une bonne personne quand on me connaît, mais j'ai conscience de mes atouts. | † Bastian Baker ! |
# Fumeur | # Musicien | # Charismatique | # Dandy | # Souriant |
† Batman ! | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Batman et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site. J'ai aimé voir qu'il y avait du monde, un scénario cool et les possibilités rp alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'intègre bien, après tout dépend des gens. J'utilise Bastian Baker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Grace St-James. |
(Invité)