Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility† Eden Yolan St-James ► Bastian Baker ! [OVER]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

† Eden Yolan St-James ► Bastian Baker ! [OVER]

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
† Eden Yolan St-James !

C'est le 29 Février 1991 à Boston, que les membres de la famille St-James m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Eden Yolan. Je suis célibataire, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et de musique depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House.
# Narcissique
# Protecteur
# Prétentieux
# Sarcastique
# Taquin
APRÈS LA BOMBE
Pitoyable humanité. Bientôt on devra prendre des cours à domicile pour ne pas se taper ces abrutis qui pensent nous faire un remake d'Elephunt. Ces personnes n'ont pas une once d'intelligence, les pauvres, il n'y a plus d'espoir pour eux. Je me sens en pitié pour eux, je ne veux pas comprendre, je les méprise. Une inconscience frôlant l'irréalisme. Et pourtant, non, ça ne m'étonne pas, on rencontre de tout entre ces murs et les imbéciles ne sont pas exclus. Même si leur réussite scolaire reste l'une des meilleures du pays, ils n'ont pas pour autant une intelligence développée. Pauvre humanité, nous allions devoir subir, encore et encore.

Par chance, j'étais assez loin ce jour là, sans blessures ni séquelles quelconque j'avais surtout eu peur pour Grace. Puis pour Ocyllie. Puis ensuite mes connaissances défilèrent une à une. C'était ce qu'il y avait de plus effrayant, l'idée de perdre l'un d'eux. Je ne l'aurais pas supporter. Ces criminels en herbe me le payeront un jour ou l'autre, je ne voulais plus avoir cette crainte au ventre. Cette peur envahissant mon corps, non, je n'étais pas si faible.

Ce jour est gravé comme triste, je le plaçais aussi dans le désespoir. Oui, cette peine pour les gens blessés ou les craintes de tous. Et cette sensation que l'être humain aggrave ses pêchés par l'idiotie. Nous avions perdu nos pêchés capitaux, un seul était valable pour ces abrutis de première : la connerie. Oh bordel, que je les haïssais.

Eliot House.
Je suis riche. L'argent coule entre les mains de ma famille depuis tellement longtemps qu'on mériterait d'avoir un de nos ancêtres sur un des billets. Un billet à trois chiffres, évidemment. Je ne suis pas quelqu'un qui se mêlent avec les gueux. Ces misérables, je me demande pourquoi ils arpentent Harvard. On devrait au moins vérifier les comptes de ces pauvres gens. Enfin, je ne m'en plains pas forcément, ils faut bien des gens banals pour que l'exceptionnel ressorte encore plus. Bref, je suis destiné à cette maison, je suis riche, je suis l'élite et je suis voué à en gagner encore plus, sans hésitation c'est mon premier choix. Ceux qui peine à acheter leurs voitures ne méritent que de les laver.

Winthrop House.
Il faut être réaliste. Je ne devrais pas me détailler tellement l'évidence est là. Je suis une personne avantagée sur tellement de domaine que ça en devient injuste pour le commun des mortels. J'existe vraiment, me touchez pas, je ne sais pas où vous avez traîné. Mais bref, je suis une belle personne, les gens me regardent, certains m'envies, c'est ainsi. J'en joue, je suis une bonne personne quand on me connaît, mais j'ai conscience de mes atouts.
† Bastian Baker !
# Fumeur
# Musicien
# Charismatique
# Dandy
# Souriant
† Batman !
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Batman et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site. J'ai aimé voir qu'il y avait du monde, un scénario cool et les possibilités rp alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'intègre bien, après tout dépend des gens. J'utilise Bastian Baker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Grace St-James.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is SPARTA !

♠ Nevermind, bad day ! Oh, we're parents now.

Et nous sommes à Boston, le 29 Février 1991, un jour hors du commun de base, et encore plus lorsque l'on sait que c'est le jour où j'ai vu la lumière. Enfin, façon de parler car j'ai atterri dans ce monde à minuit et quelques. Donc c'est surtout la fameuse nuit où j'ai vu l'obscurité nocturne. Il ne me semble pas non plus très important de mentionner mes parents. Ils étaient présents, plus par obligation qu'autre chose, mais ils n'ont pas une grande importance dans mon existence à part entière. Oui, ma mère ne pouvait pas échapper à l'accouchement, forcément. Et mon père, par chance, avait sans doute une affaire dans le coin donc il a du passer en coupe-vent. Facile de dire quelques années plus tard que c'était merveilleux et qu'il était là tout le long, de toute manière, je m'en souviendrais pas, alors que ce soit vrai ou pas, rien à carrer. Je naissais donc, ennuyant mes parents dans leurs projets, je me suis toujours demandé quelles étaient leurs réactions à l'annonce de la grossesse. Ils avaient l'air tellement inexistants pendant mon éducation et ensuite celle de ma sœur que je ne comprenais pas vraiment pourquoi ils avaient eu un enfant, puis un deuxième. Ils s'acharnaient, mais on pouvait les comprendre, au vu de leur réussite. Oui, voyez vous, ça aurait été dommage qu'ils interrompent une telle lignée. Enfin voilà, quoiqu'il en soit, j'étais là, dans les bras et sous les regards de mon futur entourage. Adulé, idolâtré, on me nomma Eden Yolan St-James. Aucune raison particulière, mais je m'en tirais plutôt bien. Les St-James étaient fortunés, et tout leur univers tournait autour de cette valeur : l'argent. Je ne manquerais de rien, ah si, de parents ?

C'est alors que je restais à Boston chez ma grand-mère. Un amour, celle à qui je dois mon éducation et la seule envers qui je me dois d'être redevable. Ma mère était une philosophe, elle était déjà partie dans ses raisonnements sur la maïeutique, comprenez qu'après une naissance c'était le premier sujet qui lui venait. Originalité bonjour. Plongée dans ses bouquins, elle ne daignerait pas lever le nez pour voir si j'existais. Trop jeune pour m'en rendre compte, je m'amusais trop à faire mes dents sur tout ce qui me tombait sous la main. J'étais un bambin calme et plutôt doué dans ce qu'il entreprenait. Honnêtement dès mon plus jeune âge j'étais destiné à vivre de grande choses. Oui, dès mes premiers pas, je réussissais à me rattraper pour pas me viander au sol. C'était comme ça, une destinée toute tracée. Chez ma grand-mère, je voyais donc très peu ma mère, qui philosophait sur tout et n'importe quoi. Elle passait le week-end, parfois avec le paternel, parfois non. Lui, c'était un juge international. Autant vous dire que ce n'était pas un rôle à prendre à la légère, il avait des responsabilités qu'il savait prendre en main. D'un côté, il y avait cette jalousie qui s'installa d'elle même. Il gérait si bien son boulot sans avoir aucune compétence en tant que père, il aurait tellement pu faire mieux que ça. De l'autre côté il y avait cette haine qui grandissait, cette colère et ce dégoût de leurs échecs, surtout du sien à vrai dire. C'est donc ce climat d'absence et de sentiments refoulés que je grandissais. Deux ans à Boston, à voir mes sens se développer, ma motricité apparaître et mes pas me mener toujours plus loin. J'eus à peine le temps de voir le monde qu'il m'offrait le plus beau des cadeaux : une petite sœur.

♠ Twice. Wrong move, twice.

Presque pile deux ans après ma naissance, une petite fille vint rejoindre les St-James. Grace St-James, ma petite sœur. Née à Madagascar, j'attendais sa venue impatiemment. À vrai dire, je ne savais pas à quoi m'attendre à sa venue. Je n'avais pas peur qu'elle pique l'attention de mes parents, j'en avais déjà aucune. Du coup, tous les bénéfices me revenaient, une petite sœur. Mais ça devait être génial, elle serait un jouet, une partenaire de jeu et je pourrais l'accuser de mes bêtises. C'était le rêve de tous gosses d'avoir ce genre de nouveautés à la maison. Ma grand-mère aurait plus de boulot mais dans l'insouciance enfantine ce n'était pas un problème pour nous. Et les années passaient, on grandissait ensemble, sans ressentir le besoin de changer nos vies. On était bien comme ça finalement, une rancœur était présente au loin pour nos parents, mais rien à faire, moi j'étais heureux. Et plus les années se poursuivaient plus Grace et moi devenions proche. Ma petite sœur, à moi, je ne voulais pas qu'on la blesse, qu'elle souffre, qu'elle perde son jolie sourire, qu'on lui fasse mal de n'importe quelle manière. C'était mon trésor, ma seule famille.

Très vite j'avais le rôle de l'homme de la maison. Je m'y employais avec enclin, sans vraiment savoir les responsabilités que ça entraîneraient. J'étais là quand il fallait soutenir ma grand-mère, je m'occupais de ma sœur, de ses déboires. On se disait tout, nous n'avions que deux ans de différences, nos âges proches faisaient en sorte qu'on puisse bien se comprendre. Quand je voyais d'autres relations frère/sœur, nous étions de loin les meilleurs. Je la prévenais de tous les dangers que j'avais pu rencontrer à son âge. C'était amusant d'être cet héros que tout les petits garçons voulaient devenir. Je devais ajouter des déboires purement féminins à mon actif en grandissant. A l'adolescence on avait des centres d'intérêts qui divergeaient. On restait proche car de toute manière que voulez vous qu'on fasse d'autre ? Nos parents n'étaient vraiment jamais là, on les voyait en vacances car nous étions obligés de les suivre, les week-end se faisaient rares. De toute manière, on atteignait des âges où on sortait. Bref, nous construisions nos vies en dehors des leurs.

♠ Just because it's cool.

L'adolescence, on se donnait en spectacle pour savoir qui était le plus cool. Un peu différent des autres, je me montrais studieux, attentionné et aimable. Bien que je ne me refusais pas les premières soirées, les premières bouffées de nicotine ou les premiers verres d'alcool, je restais dans une ligne de mire correcte. Développant un attrait pour la musique, je commençais aussi à me mettre à un certain nombre d'instruments. La guitare pour draguer les filles et obtenir cette première fois tant attendue, et le piano pour moi. Gardant un œil sur ma sœur, je lui refusais ce que je m'autorisais. Très contraire, je savais ce que certains garçons pouvaient tenter. Grace était une fille jolie, elle aurait n'importe qui à ses pieds, je ne voulais pas qu'elle ramasse le premier venu. Et d'ailleurs nos premières disputes, vraies disputes, vinrent ainsi. Moi la protégeant, trop sûrement, elle refusant de croire mon expérience. Maintes et maintes fois j'allais la chercher à ses soirées, ses sorties ou je brisais ses fréquentations. Je contrôlais tout, je ne voulais pas qu'elle souffre, non, surtout pas, je ne voulais pas qu'elle est se pincement que j'avais depuis si longtemps. Ma colère envers l'absence de mes parents m'expulsant dans un cynisme poussé. Mon succès un peu partout ajoutant une arrogance et une prétention égale à celle de Narcisse. Moi qui était si bon élève, je prenais une personnalité digne d'une célébrité. Méprisable, détestable tout ce faisait à la gueule d'ange et à l'argent. Ouais, l'argent.

Je développais aussi un certain désir à vouloir de l'argent. J'avais toujours eu ce que je voulais quand je le voulais. Si mes parents étaient absents ils nous payaient pour qu'on évite d'être si haineux envers eux. Sans succès, on profitait juste de leur naïveté. Pleins aux as je ne me refusais rien, et plus ça allait plus j'en voulais. Vaniteux, tout devenait achetable, tout devenait négociable. Et dans nos âges, tout était possible avec l'argent. Une voiture, des clopes tous les jours, de la bouffe quand on voulait, de l'alcool à foison, toujours plus en plus de matériel pour attirer un maximum de monde. Bien que pas vraiment dans le genre populaire, les St-James étaient réputés pour leurs capitaux monétaires. Oui, nous étions aimés pour notre argent. Et bien que je le savais, que j'en jouais, que je me sentais puissant grâce à ces élans de festivités j'essayais d'éloigner Grace de cette vanité. Je cherchais sa protection, sa réussite en tant que personne, elle pouvait tellement faire mieux que je n'avais fais jusque là.

♠ Being Student

Encore une fois les années passaient et je ne changeais pas, m'empirant même. Mon entrée à Harvard aggrava les choses, encore. Je gardais mon côté studieux et adorable que je pouvais avoir. Mais en réalité, c'était autre chose, destructeur, narcissique, vaniteux, prétentieux, je développais les traits de caractère d'une enflure qui savait y faire. Roi de la manipulation, j'avais toujours l'argent pour m'en sortir après tout. Entre les fêtes et les études, c'était plutôt amusant de vivre cette vie étudiante. Je me préoccupais plus vraiment d'autre chose, avec Grace. Elle restait mon unique famille, et je gardais ce rôle de protecteur qui l'exaspérait tant. Plongeant dans la débauche je faisais mon possible de garder sa tête au dessus de l'eau. J'y arriverai, après tout, j'étais exceptionnel depuis mes premiers jours.

A mes 18 ans donc, j'entrais en droit et en musique à la prestigieuse Harvard. Je fis quelques rencontres intéressantes. Dont Ocyllie. Elle était celle qui pouvait tout me faire, tout me faire faire aussi. Elle faisait battre mon cœur, elle était mon béguin de jeunesse qui pourrait durer toute une vie. Sans l'avouer réellement, nous nous voyions régulièrement, et c'était presque suffisant. Oui, presque. Deux ans plus tard j'étais des plus heureux de retrouver Grace dans la même enceinte que moi, Harvard. Malheureusement pour moi, elle intégrait les Mathers, maison de débauche. Je redoublais d'efforts pour la surveiller et intervenir quand ça allait pas, mais nos deux maisons n'étaient pas les meilleures amies du monde. Bref, je faisais face à ces à coups tout en profitant de ma vie d'étudiante. Et ce n'était pas mince affaire entre ma sœur qu'il fallait que je protège et surveille, Ocy avec qui je devais entretenir mon idylle, Léo en qui je devais faire confiance pour qu'il soit parfaitement apte à courtiser Grace et cette enflure de Lucas qui ne voulait pas écouter mes menaces.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuue † Eden Yolan St-James ► Bastian Baker ! [OVER] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que merci :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue ici jeune pandawan *ICH BEN ...TON PERE* //ZBAFF/// bonne chance pour ta fiche en tout cas, au plaisir de te lire hanwii † Eden Yolan St-James ► Bastian Baker ! [OVER] 1001568715 Bastian est un choix étonnant mais génial :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! /PAN/

Ahem, elle arrive sous peu normalement ! Et pour le reste, tout le mérite revient à Grace, mais merci je garde quand même les compliments :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, très bon choix et de plus original hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que thanks you !

J'ai terminé ma fiche, pour la story j'ai fais vite parce que je m'embarquais dans un roman sinon ! J'espère que ça ira quand même, pour les détails rapides c'est surtout que je préfère les développer en rp que là, sinon ça manque d'intérêt !

En espérant que ça soit bon ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous † Eden Yolan St-James ► Bastian Baker ! [OVER] 3400909363
So have fun † Eden Yolan St-James ► Bastian Baker ! [OVER] 185272391
(Invité)
Anonymous