Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam F. Carter - #(456) 380-4469 - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

William F. Carter - #(456) 380-4469

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie-Sara Z. Lincoln a écrit:
Elie-Sara Lincoln
Vous avez un nouveau message.
William F. Carter - #(456) 380-4469 - Page 5 Envoisms
Dis lui au moins que Kaleigh ne tourne pas rond en ce moment, elle réagit bizarre, et se croit limite persécutée. Peut-être que lui pourra y faire quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Salut William, c'est Téo. Une fille m'a passé ton numéro. ça ne te dérange pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téodora
Merci de l'insulte. Je venais te parler par rapport aux commentaires pour l'Harvard Crimson. Je parais indiscrète, mais c'est triste que vous vous voyez pas trop ? Tu as essayé de la voir ? Ou même un petit appel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téo.
Oh, bah courage, les examens sont bientôt finis! ... Ah bah, finalement, c'est toi le fou. Je te l'ai dis, c'est Téo... Téodora... La Cabot, celle qui te vends des voitures à prix d'enfer ? Tu sais que t'es vexant là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téodora
Oui, oui je vais bien. Et toi, je pense que ça coule de source, non ? Tu vas au bal au faite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! William F. Carter - #(456) 380-4469 - Page 5 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNUE youhou
Salut beau gosse ! Si je t'envoie ce message bah c'est parce que j'ai franchi le pas. ça fait plusieurs semaines que je te vois et tu vois tu m'intéresses mec. Donc, j'ai eu ton numéro par des amies à moi et j'aimerais faire connaissance mon coco tu veux bien ?
Kiss sur tes deux joues William F. Carter - #(456) 380-4469 - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNUE youhou
Et bien mon beau, c'est quand tu veux. Pourquoi pas dans une heure au Lord Hobo ?
Tu me reconnaîtras avec un haut violet ;)
Kiss sur tes deux joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEODORA LEONETTI
Salut, c'est Téo. Je suis désolé de vous parler depuis le portable de Romane, mais je l'ai oublié chez moi. C'est pour vous annoncer l'arrivée du petit Caleb Morgan dans la journée. Je suis heureuse de partager ça avec vous. Si ça vous intéresse, vous pouvez venir le voir demain. & je vous souhaite une bonne année. Xoxo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

Je suis sortie du coma, enfin. Merci à vous tous et j'espère que vous allez bien ♥
THANKS XO MONSTER

hs : 2 semaines après l'explosion
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)