Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Thad & Reyes) the promise of a good dinner
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

(Thad & Reyes) the promise of a good dinner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Thadee Rothschild @Reyes Rothschild
Après avoir regardé les déménageurs déposer toutes les affaires de Thad, tu t’es encore contentée d’uniquement regarder, profitant de ton bras en écharpe pour ne rien faire. Enfin, ça c’est ce que tu aurais voulu faire, mais rester là comme une potiche, ce n’est pas vraiment ton genre. Alors comme une manche, tu as aidé de ton mieux pour ranger. Le soir venu, il est temps de véritablement se poser pour ne rien faire. Et s’est en compagnie de votre frère ainé et d’Emma que vous passez la soirée. Cela devait être une soirée pizza, mais ce n’est pas assez sophistiqué pour ton triplet. Sa proposition était toutefois nettement meilleure. Impossible de refuser des plats asiatiques. Ce n’est pas thaï, mais coréen reste très bon également. Assis à la table à manger, tu renverses comme tu peux ton plats dans ton assiette. C’est épuisant de devoir tout faire avec un seul bras. « Ouais, ok, j’avoue que le coréen c’était une bonne idée, mais ne néglige plus les pizzas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as déménagé Thadee, ça y est. Tu as ramené quelques affaires dans ta nouvelle demeure. Pas toutes. Tu gardes quand même ton ancien appartement qui sert à présent de refuge pour ton couple caché. Aucun membre de ta famille n'est au courant pour Eben et toi, à part Genesis. Il le sait uniquement parce qu'il vous a surpris bouche contre bouche à une soirée en début de semaine. Tu ne lui aurais rien dit sinon. Ce soir, tu passes la soirée avec ta triplette et ton grand frère. Ca fait un moment que vous n'avez pas passés une soirée ensemble. Emma assise sur tes genoux, tu laisses les deux autres Rothschild disposer le repas sur la table. Arrêtes, on ne peut pas appeler ça de la nourriture. Sens moi cette odeur, c'est quand même plus engageant qu'une pâte et de la sauce tomate. Tu regardes Emma. Tu veux manger quoi ma puce ? Tu tends ton doigts vers l'un des plats. Ca ? demandes-tu en attendant qu'elle te fasse un signe de la main ou de la tête. Tu es un homme tellement différent en sa présence. T'es mielleux et adorable. Elle fait de toi un homme meilleur. Tu es doux et patient lorsqu'elle est dans les parages. Ta nièce a un véritable don sur toi.

w/ @Danae Rothschild @Reyes Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le déménagement étant désormais derrière toi, restait tout de même le cirque des cartons à peine déballé. C'est donc le début d'un programme sur lequel ta fille et toi vous êtes attaqués afin de ranger avec soin et goût les derniers cartons. La chambre de ta poupée ayant été terminé en priorité, c'est la tienne qui était le centre de l'attention. Assise sur ton lit deux places, Emma observe un énorme album photo où est inscrit son prénom en lettre italique et dorée. Sourire sur sa frimousse de petit ange, elle tourne doucement les pages tout en s'attardant sur le visage de sa mère. Tu viens la prendre sur tes genoux, lui offrant une étreinte complice et protectrice tandis qu'elle demande s'il sera bientôt possible d'aller lui rendre visite. Une demande à laquelle tu réponds par la positive bien évidement. L'heure défilant rapidement, c'est le soir venue que vous vous rendez tous les deux à l'appartement des triplets, ton petit frère ayant emménagé avec Danae le matin même. Installé à table, tu observes l'échange entre tes deux cadets tout en riant, un brin amusé. « Moi je dis tant que cela se mange, on s'en contente, pas vrai ma puce ? ».  Emma hoche vivement la tête alors que Thadee lui demande ce qu'elle désire manger et pour ta môme manger de la nourriture coréenne est une première bien qu'elle sache utiliser les baguettes. « Tu veux un coup de main, Dan ? ».
@Danae Rothschild @Thadee Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Thadee Rothschild @Reyes Rothschild
Tu taquines Thad, incapable de rester trop sage jusqu’au bout. Ça sera éternellement comme ça entre vous, toujours à jouer au jeu du chat et de la sourie, pour encore mieux vous retrouver par la suite. Il est ton sang, la troisième partie de toi, et qu’importe ce qui peut se passer entre vous, il restera l'homme de ta vie. C’est ton âme sœur, celui qui tu comprend le mieux au monde. Et cette similitude est votre faiblesse. Toutefois, avec Emma dans le coin, vous vous tenez. Ça n’empêche pas que tu lèves les yeux aux ciels et que tu signes à filleule : quel enquiquineur. La petite rigole. « Ne t'en fais pas, y a pas d'erreur avec nous. » Non, vous aimez trop la nourriture pour faire du gaspillage et prendre quelque chose qui n’est pas à votre goût. Reyes te propose de l'aide. Tu regardes les baguettes, puis ton plat. « Hm, je veux bien une fourchette s'il te plaît. » Tu sers un verre de vin à tout le monde et offre un jus à Emma. « J’espère que la prochaine fois, on pourra tous être ensemble. » C’est triste d'en arriver là, qu’une fratrie qui a si longtemps été soudée explose. Tu parles d'une famille modèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aurais jamais cru dire ça un jour mais ta famille te manque. Vous n'êtes pas au complet ce soir. Il manque ton autre triplette et Genesis. Tu le comprends. Tu sais pourquoi il n'est pas là mais tu gardes cette information pour toi. Tu ne veux pas créer plus de tensions qu'il n'y en a déjà entre Danae et Genesis. Et après, elle s'étonne pourquoi tu n'aimes pas son belge. Mais soit. Quoiqu'il en soit, tu es là pour les deux même si tu préférerais que tout le monde soit autour de cette table. Heureusement qu'Emma est là. Elle a le don de tempérer ton caractère explosif. Quand elle est là, tu es anormalement calme. T'as besoin de l'avoir près de toi, sur tes genoux ou dans tes bras. Elle t'apporte autant que tu lui apportes. Tu t'es découvert une fibre paternelle. Tu te vois avec des enfants plus tard. Cette envie est largement perturbée depuis le retour d'Eben dans ta vie. Cette sensibilité, tu la gardes pour toi, tu n'en parles à personne parce que tu refuses de te montrer vulnérable. Ton père ne prend jamais parti, il tient toujours avec tout le monde, râles-tu en levant les yeux au ciel dans le dos d'Emma. J'espère aussi, nous serons peut-être réunis pour noël prochain, que tu commentes. Tu tends ton bras pour attraper le plat qu'à choisi Emma. Tu prends les baguettes et lui donne, tu en prends pour toi aussi. Tu partages avec tonton ? Je vais manger la même chose que toi. Vous picorez tous les deux dans le plat. Tu es plus douée que moi, en rajoutes-tu en faisant semblant de galérer à manger. Que tu peux être gaga de cette petite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fut un temps où tu songeais que l'âme collective de cette famille jamais ne se briserait, tendue du moins. Pour autant, elle n'a jamais été aussi fragile. Deux liens fraternels aux abonnés absents, tu te doutes que les raisons de l'un et de l'autre vogue à des dates précises. Quoi qu'il advienne, le monde continue la poursuite de son voyage, toujours fidèle à son axe. Le décès de celle que tu as aimé t'a appris à profiter de chaque instant, de chérir ce que l'existence vous permet d'apprécier. Ainsi, soit-il comme elle disait si souvent. Les paroles de ta sœur te ramène au moment opportun et tu te lèves afin d'aller chercher une fourchette tandis que la remarque de Thadee t'arrache un rictus triomphant. Tu reviens à table, tout en prenant mesure des souhaits de tes cadets puis donne le couvert à Danae. « Peut être, espérons le. ». La dernière fois que vous étiez tous aussi soudés c'était lors de l'enterrement de la mère d'Emma et l'accident de ta frangine quelques mois plus tard. Emma fini par choisir un plat qu'elle partage avec son oncle, une image qui te ravit un sourire paternel car cela tranche avec sa solitude à l'école. Un problème qui a enfin trouver sa solution après maintes discussions. « On a de la pratique avec les baguettes surtout durant la semaine du nouvel chinois. ». Tu avais passé la fin de l'hiver à faire découvrir a ta fille certains plats mandarins et japonais et les légumes avaient fait fureur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Thadee Rothschild - @Reyes Rothschild
Il manque encore du monde à l'appel. C'est à se demander quand est-ce que vous vous êtes tous retrouvés pour la dernière fois. Difficile à dire. Et c'est peut-être ça qui est le plus triste dans toute cette histoire. Alors oui, tu espères que la prochaine fois vous serrez tous ensemble, mais tu n'y crois absolument pas. Genesis a été très claire : ne plus compter sur lui lors des rassemblement de famille. Hm, je le souhaite, mais j'en doute. Peut-être que votre frère aura changé d'avis d'ici là. Mais il est aussi buté que les autres membres de ta fratrie. Un véritable Rothschild, même s'il semble en douter. D'une main, tu manges au mieux ton plat qui te fait saliver tellement que c'est bon. On ne peut faire tonton plus gaga que Thad, ce qui te fait rire. Lui qui fait le mec dur, perd cette carapace si dure lorsqu'il est en présence de l'une de vos princesses. En même temps, elle a des doigts de fée. Tu fais un clin d'oeil à la petite tête blonde, puis écoute son père. Vous avez eu droit à une formation exprès ? Dis-tu en plaisantant à votre frère aîné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, toi aussi tu es sceptique Thadee. Pour connaître un peu les griefs et les différents de chacun, tu sens bien que la situation est compliquée. Comme si quelque chose s'était brisé entre vous. D'autant plus que Genesis t'a envoyé chier il y a peu, tu ne sais même pas pourquoi. Il a l'air sur les nerfs donc tu le laisses tranquille. Après tout, tu veux bien qu'il ait ses humeurs mais cela ne justifie en aucun cas son agressivité envers toi. Tu as toujours fait en sorte d'être un bon frère pour tous, à défaut d'être un bon ami ou un bon petit ami. Ta famille est la seule chose qui importe dans ta vie alors forcément, tu l'as légèrement en travers de la gorge. J'y crois moyen aussi. Il n'y a que la présence des parents qui pourrait nous rassembler. Malgré tout, tu y crois encore. Heureusement qu'il y a la petite Emma pour te recentrer un petit peu. Complètement accro et gaga de cette petite, tu manges avec elle. Tu fais même exprès de galérer avec les baguettes pour qu'elle prenne confiance en elle et qu'elle se sente fière. Je vais également avoir besoin d'un cours. Tu me montres princesse ? C'est à croire que les deux autres Rothschild n'existent plus quand Emma est là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il y a bien une chose que t'a confirmé la disparition de Carla, c'est bien cette idée que l'on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Le temps guérit certaines blessures où les atténue tout au plus, et comme tout à chacun tu as pris la décision de laisser un temps pour chaque chose et chaque à sa place. En ce moment précis, la tienne était de partagé avec tes deux cadets avec l'espoir que prochainement vous serez peut être cinq. « S'il n'y a que les parents, alors c'est déjà un début. ». Une assertion que tu voulais objective après tout ton petit frère avait sans doute raison. Alors que tu expliques à tes deux liens fraternels que toi et Emma avaient de la pratique en ce qui consistait à manger avec des baguettes, la réplique de ta sœur arrache un rire doux bien que silencieux à ta puce. Elle hoche lentement la tête tout en montrant à son oncle et sa marraine comment s'y prendre. « Disons que l'on a manger différents asiatiques durant toute la période du nouvel an chinois, ce qui était plus révélateur des goûts et des préférences de mademoiselle Rothschild. ». Tu considères ta fille d'un clin d’œil paternel et complice tandis que Thadee demande à Emma de lui montrer comment faire. Bien évidement, ta petite tête blonde lui montre comment coincer les deux baguettes avec aisance avec ses doigts. Elle saisie un morceau de viande avant de le porter à la bouche de son oncle. Elle penche la tête sur le coté avant de poser son menton sur la paume de sa petite main. « Bravo ma puce. ». Signes-tu avec tes doigts tout en lui souriant avec malice avant de déguster à ton tour un morceau de viande. « Alors, il paraît que vous êtes de sortie pour le bal de fin d'année ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Reyes Rothschild - @Thadee Rothschild
C'est triste d'en arriver là, se déchirer et voir qu'un membre du clan est manquant. Mais tu n'as plus envie de te battre pour rien, et brasser du vent inutilement. Tu penses que le temps apaise les choses et que seul votre frère peut prendre ses propres décisions. Les parents auront beau essayer de vous rassembler, ou même le restant de la fratrie, mais il a la tête aussi dur qu'un mur de brique. Tu lèves les épaules lorsque tu entends Reyes et Thad se conforter sur l'idée que vos géniteurs sont la réponse à votre problème. Tu regardes Emma montrer à son faux ignorant d'oncle comment se servir des baguettes, et continue de manger. Reyes vous parle de son expérience du nouvel an chinois, et des découvertes culinaires qu'ils ont fait avec Emma. T'as de bon goût ma chérie, je t'emmènerai dans mon restaurant préféré la prochaine fois. Toi et la nourriture asiatique c'est un véritable amour. Tu peux t'enfiler des nems, des pad thaï, du boeuf luc lac ... et ça sans faim ou fin. Tu souris à ta nièce qui semble parfaitement maîtriser l'art des baguettes. Ouais. Dis-tu la bouche pleine. Tu ne veux pas venir ? ça pourrait être amusant, et tu passerais une bonne soirée. Reyes devrait s'amuser, se changer un peu les idées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)