Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday, my love • Feat. Matty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Happy Birthday, my love • Feat. Matty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matty & Luke

Après le départ de Matty de la maison, les choses avaient dégénéré avec mon père, mais c'était habituel, et deux jours plus tard, nous nous reparlions comme avant. Nous nous étions pas mal crié dessus, je lui avais hurlé de toute mes forces que je le détestais parfois, qu'il n'était qu'un con, et m'avait hurlé que je ne savais pas la chance que j'avais, qu'il pouvait très bien me retirer tout ce que j'avais, les conneries habituelles quoi. Nous en étions venu un peu aux mains, mais cette fois -ci, personne ne ressemblait à un panda.

Nous étions le 16 mars, une semaine après nous être remis ensembles avec Mat. Nous évitions d'évoquer le sujet John parce que nous savions que c'était glissant. Le 16 mars, c'était aussi le jour de ses 22 ans. Je voulais lui faire une surprise et organiser un petit truc chez moi histoire de marquer le coup. Je lui avais envoyé un peu plus tôt dans la journée : "Tu peux me rejoindre à la maison vers 20h stp ?". J'envoyais quasiment jamais de SMS, j'aimais pas tellement les téléphones portables. J'avais le mien pour le boulot, les contacts pro, et pour joindre mon père, mais uniquement pour ça. D'ailleurs, de mon cercle d'amis d'Harvard, seul Matty utilisait ce moyen parfois pour me joindre, car il était le seul qui avait mon numéro.

J'avais essayé de cuisiner un truc. J'étais pas doué en cuisine. J'ai commandé une pizza. En faite, j'avais jamais organisé d'anniversaire, d'habitude, mes amis et moi sortions plutôt boire un coup pour fêter ça, mais là, pour Matty c'était différent, je suis pas sur qu'il aurait apprécier de venir enchaîner les verres avec moi pour ses 22 ans. Quelque chose de simple, à deux, ça lui correspondait beaucoup plus. Je m'étais même senti un peu trop romantique et avait allumé des bougies comme dans les films pour les adolescentes en manque d'amour, ça me faisait marrer, mais c'était mignon malgré tout. J'avais longtemps hésité sur le cadeau à lui faire, j'avais pas trop d'idées, je faisais pas souvent des cadeaux d'anniversaire. Je m'étais dit que lui acheter une nouvelle guitare serait bien, au vue de l'état de son actuelle, et j'avais flashé sur une Martins, une des meilleures marques de guitares acoustique. Elle trônait actuellement sur un pied parmi les miennes, dans la pièce qui me servait de salle de musique, un peu pour rappeler l'invitation que j'avais fait à Matty de venir habiter à la maison. Je m'étais presque bien habillé, j'avais un jean un peu slim avec une veste de blazer et une chemise noire. Je l'attendais nerveusement assit sur le canapé en fumant une cigarette. J'avais peur qu'il ne vienne pas, même si il n'y avait pas de raison qu'il ne vienne pas. J'entendis la porte s'ouvrir et je me levais pour aller rejoindre l'homme que j'aime. Je lui déposé un léger baiser sur la joue et lui dit avec un sourire enfantin.

"Bon anniversaire, mon amour."

code by loverdose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Happy Birthday, my love »

« Luke & Matty»

« Depuis cette histoire chez Luke, nous n’avions plus reparlé de John. Je supposais qu’il était encore gêné du comportement de son père, du moins j’espérais que ce soit ça. De mon côté, c’était plutôt pour éviter de m’énerver à la simple écoute de son prénom. Je n’avais toujours pas compris l’entêtement de Luke au sujet de son père, et j’espérais toujours que ce dernier se réveille un jour ou l’autre. D’ici là, John aura réussi à manipuler définitivement son fils. Aujourd’hui, nous étions le 16 mars et c’était mon anniversaire. À Harvard, personne n’était au courant et je voyais mal mes parents me le souhaiter. Luke était le seul à le savoir, et à vrai dire, je n’espérais rien de sa part. Ce n’était qu’un anniversaire, et je n’avais jamais compris l’intérêt de fêter le vieillissement de quelqu’un. J’avais donc décidé de fêter mon anniversaire à la bibliothèque, mon endroit favori. J’allais juste étudier, dans le but de garder mes notes élevées. Cependant, Luke semblait avoir un autre plan. Il voulait que je le retrouve à la maison à 20h, ce qui me laissait encore 3h devant moi. Concernant mon emménagement chez lui, on avait conclut qu’il valait mieux attendre un peu. C’était surtout moi qui avais décidé ça. Je ne voulais plus me faire jeter de la chambre par un John dégouté par ma présence. Je préférais être sûr d’être désiré dans cette maison, et sûr d’y avoir ma place.

Il était déjà presque 20 heures. Je m’étais convaincu qu’il m’avait fait venir pour l’entendre jouer un nouveau morceau, comme il avait l’habitude de le faire. Nous n’avions pas rediscuté de ce que m’avait appris John, à savoir que Luke ferait la tournée cet été. Je ne voulais pas m’énerver, et ce sujet m’énerverait à coup sûr. Il s’agissait de la carrière de Luke, et je passerais pour un égoïste en lui disant de ne pas faire cette tournée. C’était une superbe opportunité. Malheureusement, c’était aussi un moyen pour John d’avoir le contrôle total sur Luke. Je rentrais dans la maison qui était, comme d’habitude, par fermé à clé. Immédiatement, mon petit-ami me rejoint avec un sourire plutôt suspect. Il me déposait un bisou sur la joue, et me souhaitait mon anniversaire. Je ne pus m’empêcher d’avoir le sourire jusqu’à mes oreilles. Il était définitivement trop mignon. L’attention était bien là, et avec tout ce qui s’était passé durant la semaine, j’aurais cru qu’il oublierait.

« Tu y as pensé ! Merci mon cœur… »

Ça m’avait fait bizarre de l’entendre me dire mon amour, et ça me faisait encore plus bizarre de l’appeler mon cœur. Nous n’étions pas encore habitués à ces marques d’affections. Je regardais autour de moi. Une odeur de cuisine régnait et je pouvais tout à fait comprendre qu’il avait cuisiné. De plus, je distinguais la lumière de bougie vers le salon. Il avait fait les choses bien apparemment, et je ne pouvais m’empêcher de le regarder d’un air attendrissant. Il pouvait faire des merveilles, et je me sentais affreusement privilégié. J’avais de la chance de l’avoir. »

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matty & Luke

"Comment j'aurai pu oublier."

Je le pris dans mes bras et l'embrassais longuement. J'étais tellement heureux avec lui, que je voulais profiter de chaque instant. Pour le moment, mis à part le fait que John avait failli tout bousiller, ça allait plutôt bien entre Matty et moi. Plus d'histoire de drogue ou autre. Je suivais bien mon traitement, j'avais pas encore tué mon psy, donc ça allait. Et j'avais même pas prit de champagne pour fêter l'anniversaire de Mat ce soir, on allait faire ça au jus de pomme. J'étais vraiment en train de changer, à voir si ça allait durer ou pas. Après mon baiser, je regardais Mat avec un sourire.

"J'ai essayé de cuisiner, j'ai tout fait brûler. Mais c'est bien une pizza aussi."

J'avançais en direction du salon qui ne semblait pas être mon salon habituel. La lumière était tamisée, il n'y avait pas de vêtements partout par terre, c'était même plutôt bien rangé. La table était dressée comme dans les restaurants, mais j'avais évité de mettre plusieurs fourchettes. J'avais fait de gros efforts et ça m'avait prit une bonne partie de la journée de préparer tout ça. Je me retournais vers Matty, j'avais tellement hâte qu'il voit ce que je lui avais offert.

"Il faut que je te montre ton cadeau."

Je lui pris la main et l’entraînais vers la salle de musique en souriant, j'étais presque confiant sur le fait que le cadeau allait lui plaire, il était comme moi, la musique était une grosse partie de sa vie. Il avait besoin d'une nouvelle guitare, et les Martin étaient des guitares tellement merveilleuses. J'avançais au milieu des instruments, et attrapait la guitare pour Matty et lui tendis.

"Je me suis dit que ça pouvait te faire plaisir."

code by loverdose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Luke & Matty»

« Je rougissais. J’étais flatté qu’il y ait pensé et qu’il ait eut l’idée d’en faire une affaire d’état. J’avais abandonné l’idée d’en faire une journée spéciale depuis le départ de chez mes parents. Déjà qu’à l’époque, ce n’était qu’un nouveau prétexte pour remercier Dieu pour ma naissance. Ça n’avait jamais vraiment été une fête pour moi. Autant, Luke allait peut-être changer à jamais mon idée d’une journée d’anniversaire. Il y avait pensé, et c’était déjà un bon début. Un an auparavant, j’avais passé cette journée seul à la bibliothèque à réviser pour le prochain contrôle. Je ne regrettais pas d’avoir rencontré Luke. Je n’avais jamais souffert de solitude à proprement parler. Cependant, j’étais heureux à ce moment-là de me dire qu’au moins une personne pensait à moi assez pour se souvenir de mon anniversaire. Et assez également pour organiser quelque chose en ma faveur. Je restais sans bouger, tant je me sentais déstabilisé par cette impression de ne pas être personne finalement. Il m’embrassa, et je devais bien reconnaître que mon ventre n’avait pas perdu ces papillons qui m’envahissaient autrefois, lorsque ses lèvres touchaient les miennes. Ce dernier me tirait de mes pensées, m’avouant maladroitement qu’il avait essayé de cuisiner pour moi mais que tout avait brulé. Moi qui pensais justement que l’odeur qui régnait n’était pas celle d’un repas raté, mais d’un repas parfaitement réussie. Mon nez n’était plus celui qu’il était. Il avait donc commandé une pizza. C’était l’attention qui comptait. Ça ne changeait pas grand-chose, de toute façon. Le simple fait qu’il eut essayé suffisait à me donner un sourire assez énorme.

« J’adore la pizza ! Et puis, c’est déjà cool que tu ais essayé. »

De nous deux, j’étais pourtant celui qui avait le plus de facilité à mettre mes ressentis en parole. Mais cette fois, l’émotion était vraiment forte. Je comptais pour lui, et il avait changé pour moi. Est-ce que je l’avais seulement mérité ? Est-ce que je pouvais me lever et crier haut et fort que je méritais d’avoir autant de chance ? Je n’en étais pas sûr. Pour autant, la roue avait finit par tourner. Du moins, pour aujourd’hui. Rien de mal n’arriverait. Je le suivais en direction du salon, et je me serais cru dans ce genre de série un peu romantique. La table était dressée, comme si l’âme d’un homme romantique s’était emparée du corps de Luke et l’avait forcé à faire les choses biens cette fois. Ça surpassait l’attention du jus de pomme à New-York dans tout les cas. J’avais parfaitement conscience d’avoir les yeux brillants, mais ce n’était qu’une façon d’exprimer mon bonheur à ce moment-là. Ça n’avait rien à voir avec le fait d’être triste ou quoi que ce soit d’autre. J’étais parfaitement heureux. J’allais commenter la scène qui s’offrait à moi, mais Luke prit la parole en premier. Il ne perdait décidemment pas de temps, voulant déjà m’offrir mon cadeau. Car oui, en plus de tout ça, il m’avait apparemment acheté quelque chose. Sa main saisit la mienne, et je me fis emporter par son élan. Il semblait enthousiasme lui-même, comme étant parfaitement fier de tout ce qu’il était en train de me montrer. Il pouvait être fier. Il réussissait à me mettre les larmes aux yeux cet enfoiré. Il m’emmena ainsi jusqu’à la pièce où était tout ses instruments. Je restais à l’entrée de la pièce, tandis qu’il me lâchait la main. J’avais remarqué cette nouvelle guitare qui n’avait jamais été là auparavant. Pourtant, je ne pouvais pas croire qu’il s’agissait de mon cadeau. Pour moi, ce n’était qu’une nouvelle guitare qu’il s’était offert. Une Martin de plus. C’est justement vers cette même guitare qu’il semblait se diriger. Il s’en empara, et revint vers moi avec. Quand il me la tendit, je me mis à le regarder, les yeux tout ronds. Était-il bien sérieux ? Une Martin ? Pour moi ? Et il s’était seulement dit que ça me ferait plaisir ?!

« Luke, tu… Wow, t’aurais pas dû… »

C’était ce genre de phrase qu’on disait non ? Parce qu’en fait, j’étais plutôt super content qu’il l’ait fait. C’était le genre de cadeau que je n’aurais jamais put m’offrir par moi-même. Avec mes petits moyens, avec ma difficulté à seulement me nourrir parfois. Il connaissait parfaitement ma relation avec les guitares. C’était un peu mes seules alliées, à part Luke évidemment. La musique avait été là pour moi quand j’avais été seule, et c’était aussi elle qui m’avait fait connaître Luke. Elle était clairement ce qui m’avait sauvé, en fait. Et Luke ne réalisait même pas à quel point il venait de me faire plaisir. Je me saisis de la guitare avec une telle prudence qu’on aurait put croire que je tenais un vase précieux dans mes mains. La valeur de cette guitare était énorme pour moi, autant financièrement que sentimentalement.

« Je… Je sais même pas quoi dire Luke… Juste, merci pour tout… »

Il avait changé ma vie en réalité. Pas seulement avec ce cadeau incroyable, mais dans sa globalité. Il était arrivé à un moment de ma vie où j’étais complètement seul. Il m’avait apprit à être moins campé sur mes positions, et en même temps à devenir plus mûre sur beaucoup de point. L’émotion était beaucoup trop grande, et je m’autorisais à lâcher une larme de joie. Peut-être deux en fait. J’en savais rien. Je savais juste qu’un énorme sourire était présent sur mon visage et que j’étais passionnément amoureux de Luke. Peu importe l’histoire avec John, peu importe son traitement et tout les autres à-côtés. J’étais amoureux de lui, et il était ma personne. »

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matty & Luke

Quand je tendis la guitare à Matty, je vis son visage changé radicalement, ce qui fut assez drôle. Il avait l'air tellement heureux, et apparemment, j'avais visé juste, ça lui faisait plaisir, voir même plus. Cette guitare signifiait beaucoup, déjà parce qu'elle était notre lien, la musique était notre principal lien avec Matthew. Mais aussi parce que ce jour d'octobre 2012, quand j'avais croisé son regard pour la première fois, il était la, en train de jouer sur le même modèle, dans le petit magasin du centre ville. C'était un petit clin d'oeil à notre rencontre, à ce jour qui avait changé radicalement ma vie à jamais. Je lui souris et vis ses quelques larmes glisser sur ses joues ce qui m'attendrit au plus haut point.

"C'est une super bonne guitare et puis ... Le jour où on s'est rencontré, tu sais, dans le magasin de musique, tu jouais sur celle-ci."

Je continuais de sourire tout en le regardant. On aurait dit un enfant qui obtient son premier vélo, un truc du genre, que tout semble ne plus avoir d'importance tellement le bonheur est présent. Je m'assis sur un des ampli et j'attendais que Matty en fasse de même, il fallait bien qu'il teste son cadeau, puis j'aurai adoré l'entendre jouer avec.

"Mat ... Si je l'ai prise au milieux de mes guitares, c'est qu'il y a une raison ... Ma proposition tient toujours, je veux vraiment que tu viennes habiter ici, avec moi."

Je le regardais droit dans les yeux, j'avais perdu mon immense sourire laissant place à un sourire en coin. J’espérai plus que tout qu'il accepte de venir ici, mais je savais que John l'avait refroidit sur le sujet. Mais John devrait l'accepter. Matty était mon petit ami, et je comptais bien finir mes jours, me marier et vivre avec lui. Peu importe ce que pensaient les gens, peu importe ce qu'il pensait lui.

code by loverdose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Luke & Matty»

« Je me tâtais à jouer déjà un morceau, tant j’avais l’impression que ce cadeau allait m’être retiré à un moment ou à un autre. Comme si c’était trop beau pour être vrai, et que je devais en profiter tant qu’il en était encore temps. Luke était un fou, il aurait put me provoquer un arrêt cardiaque avec cette surprise. Il m’expliqua alors pourquoi il avait choisi cette guitare, m’affirmant entre autre que lors de notre rencontre, je jouais avec une guitare comme celle-ci. Je regardais alors mon petit ami qui venait de s’asseoir sur un ampli. Il se souvenait donc de ça. Moi-même, je n’aurais pas put affirmer avec autant de confiance que je jouais d’une Martin ce jour-là. Un sourire se dessinait de nouveau sur mon visage. Il était parfait, réellement parfait et ça en devenait intimidant. Il devenait plus romantique que moi.

« C’est un super cadeau, tu n’aurais pas put trouver mieux. »

Je m’assis à mon tour sur un autre ampli qui se trouvait face à Luke. Il ne mit pas longtemps à reprendre la parole, tandis que je commençais déjà à jouer de mon instrument. Je m’arrêtais dès qu’il eut fini sa première phrase. J’avais accepté, la semaine dernière, d’habiter avec lui. Puis j’étais revenu sur ma décision, admettant qu’il me fallait du temps pour y penser. En fait, je voulais laisser le temps à Luke de savoir vraiment ce qu’il voulait. De savoir s’il souhaitait écouter son père et m’écarter de sa vie. Le fait qu’il me re-propose d’habiter avec lui, ça signifiait qu’il n’avait pas céder à l’influence de son père. Du moins, pas encore. Je n’étais pas encore tout à fait sûr que ce soit une excellente idée. Mais je ne pouvais pas refuser. Ce n’était pas vraiment poli, après tout ce qu’il venait de faire pour moi. Et puis, mon cœur était partant pour cette nouvelle aventure. Mais mon foutue cerveau ne l’était pas. Mais son regard insistant, et son sourire en coin… Il savait comment me persuader. Et c’était dur de résister…

« Je… Tu sais, j’adorerais habiter avec toi… Mais John ne va pas te lâcher si je viens emménager ici. »

Je voulais qu’il le dise. Je voulais qu’il m’affirme qu’il n’en avait rien à faire, et que l’envie que je vienne habité avec lui comptait plus que toute autre chose. Je voulais qu’il dise que son père n’avait pas à dicter sa vie, je voulais tout ça et je m’en voulais de penser seulement à ce qu’il puisse m’en dire autant. Il venait de m’offrir le plus beau cadeau du monde, et je restais encore un sale égoïste malgré tout. J’arrêtais ainsi de penser à tout ça, et baissais les yeux sur ma merveilleuse nouvelle guitare. Et je continuais de jouer avec les cordes. »

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matty & Luke

Il s'assit face à moi et commença à gratter un peu les cordes. Cette guitare avait vraiment un son magnifique, j'avais eu raison de lui prendre ça et pas un énième cadeau inutile qui aurait prit la poussière. Ça me faisait tellement plaisir de le voir comme ça, si souriant. Ça m'enlever presque l'image de lui pleurant à New-York juste avant qu'il parte. Ça semblait si loin tout ça, pourtant, ce n'était qu'il y a un mois, mais les choses avaient tellement évoluées.

"Je suis vraiment content que ça te plaise."

Il me répondit que John n'allait pas me lâcher, ce qui avait le don de m’énerver. John ne dictait pas ma vie, enfin ... Je crois pas. Il avait un certain pouvoir sur moi, certes, mais j'agissais seul. Sinon, je ne serai plus avec Matty à l'heure actuelle, je serais probablement à New-York avec lui, en mode cadavre sur le canapé après un petit shout dans les veines. Mais il n'en était rien. Je me levais de l'ampli, et prit Matty par la main pour qu'il en fasse de même, en posant sa guitare sur le pied prévu à cet effet, dans tous les cas, il aurait largement le temps de jouer avec plus tard. Je le regardais dans les yeux, j'avais perdu mon sourire, et j'avais un air assez sérieux.

"J'en ai rien à foutre de ce que pense John sur nous deux, il n'a pas son mot à dire. Je t'aime Matthew, et je veux vivre avec toi, peu importe ce que les gens pensent, et surtout peu importe son avis. Personne a le droit de dicter les règles de notre couple sous prétexte que notre relation est vouée à l’échec. Moi je pense qu'elle n'est pas vouée à l'échec. Mat, t'illumines mes jours depuis novembre, j'ai jamais cessé de penser à toi depuis notre premier baiser, et je cesserai jamais de penser à toi. Alors, j'emmerde John et ses principes à la con. Je veux vraiment que tu viennes, je veux me réveiller tous les jours contre toi, m'endormir toutes les nuits à tes côtés. Et personne ne pourra m’empêcher de le vouloir."

code by loverdose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Luke & Matty»

« Il affirma être content que son cadeau me plaise. J’étais beaucoup plus heureux que lui, et il n’allait surement pas être aussi content encore longtemps. Je le délaisserais sans doute un peu pour cette magnifique guitare dans les jours à venir. On en venait ensuite au sujet qui fâche : John. Mon avis sur lui était définitif. Je n’aimais pas ce gars, et j’en avais plus rien à faire de l’artiste qu’il était. Pour moi, l’humain passait avant l’artiste et cet humain là était dégoutant. Je vis Luke se levait, et me prendre la main pour m’inciter à faire de même. Je posais la guitare sur son pied, et je me levais à mon tour. Et là, Luke me fit le plus beau discours au monde. Discours, que dis-je, une véritable déclaration. Le genre de parole que je n’aurais jamais crut entendre de sa part. Alors qu’il arrivait sur les dernières phrases de son petit discours, je sentais de nouveau les larmes me montaient aux yeux. J’étais si pitoyablement amoureux de ce mec-là, et ça me tuait de me retenir à cause de mes questions incessantes. Dans le fond, j’en avais envie moi aussi, de m’endormir à ses côtés et de me réveiller en voyant son visage. J’attendis qu’il ait fini de parler, et je le prenais dans mes bras. Je le serrais tellement fort que j’aurais put lui faire du mal. Peu importe, je voulais lui montrer que j’étais là, avec lui. Je voulais lui montrer que je ne partirais pas et que ce corps qu’il sentait contre le sien serait celui qu’il sentirait au petit matin. Car oui, ma décision était prise. J’approchais mes lèvres de son oreille, et prononçait ces quelques mots.

« J’accepte de venir vivre avec toi… »

John n’y pourrait rien. J’étais encore partagé entre le fait de me battre contre lui ou de laisser Luke faire son choix de lui-même. Cependant, avec la décision que je venais de prendre, c’était pourtant clair. J’allais me battre contre lui, et lui montrer qu’il n’avait pas à décider de mon bonheur. Il avait peut-être une certaine influence sur Luke, mais pas sur moi. Et je n’allais pas le laisser décider de ma vie future, juste parce que cette dernière incluait forcément Luke. Ce vieux raté n’était rien pour moi, et je n’avais aucune raison de m’écraser devant ses directives. Je voulais être avec Luke, et je voulais être à lui jusqu’à ce que mon dernier souffle vienne. Et j’en avais rien à faire que tout ceci ressemble à un film romantique. Je pensais tout ça. Je voulais Luke et j’allais me battre pour ça. »

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matty & Luke

J'eus à peine fini de parler que Matty me prit dans une étreinte de laquelle on ne pouvait s'échapper. Ça tombait bien, j'avais aucune envie de m'échapper. Je profitais de l'instant et écoutait attentivement la réponse de Matty. C'était un oui. J'avais envie de sauter partout tellement j'étais heureux, mais ça me correspondait tellement pas. Alors intérieurement, je sautais de partout, extérieurement, je me contentais de sourire en regardant Matty. J'approchais mes mains de son visage et l'embrassait passionnément. Après ce long baiser je m'écartais un peu. Il fallait bien qu'on reprenne notre souffle si on voulait pouvoir profiter l'un de l'autre. Je le regardais dans les yeux avec un grand sourire que je n'avais pas perdu, et lui dit.

"Je te promets que tu le regretteras pas."

On allait enfin pouvoir vivre ensemble, et être heureux, plus personne ne pourrait nous séparer, même pas John, surtout pas John. J'étais prêt à perdre tout ce que j'avais du moment que j'avais Matty à mes côtés. Dans tous les cas, je n'aurai bientôt plus besoin de John. J'avais signé chez EMI il y a quelques jours, et j’espérai que ça allait lancer ma carrière. J'hésitais juste à faire la tournée des Sometimes Apart cet été. Je savais que ça ne plairait pas à Matty, que ça allait être un gros sujet de disputes, mais à côté de ça, c'était une chance de voyager dans les plus grandes villes du monde pendant deux mois, de se faire connaitre, car il faut se le dire, le groupe de mon père jouait dans les plus grandes salles à guichet fermé. Mais franchement, c'était vraiment pas le moment d'abord le sujet, la j'avais une seule envie, que la soirée soit tranquille, qu'il ne se passe pas une autre drame comme toutes les autres fois, John avait pas prévu de passer, j'étais pas en manque de drogue, il n'y avait que Matty et moi, rien d'autre.

code by loverdose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Luke & Matty»

« Il me disait que je n’allais pas le regretter, et j’étais intimement persuadé que si, j’allais le regretter. En partie parce que je n’étais jamais satisfait, et parce qu’il y avait encore John et aussi cette tournée cette été. Mais pour le moment, je voulais croire à notre avenir et je refusais d’affronter ces problèmes. Je me séparais de son étreinte, tout en gardant un contact visuel. Malgré tout, le voir si heureux me faisait plaisir. Il tenait à moi, et son simple sourire était une nouvelle preuve. Ce n’était pas un vulgaire caprice, il voulait que je vienne habiter ici pour les raisons qu’il m’avait évoqué plus tôt. J’acquiesçais sa promesse d’un signe de tête. Dans le fond, j’avais envie d’y croire. Je lui prenais la main, et décidais de sortir de sa salle de musique. On allait tout de même pas passer la soirée ici. Je voulais gouter à cette pizza. Je l’amenais ainsi jusqu’au salon, qui était la pièce où nous étions clairement toujours fourré à vrai dire. Je lui faisais mon plus beau sourire, tandis que je lui lâchais la main.

« Je sais que j’habite ici maintenant… Mais tu pourrais me donner un morceau de pizza ? »

C’était encore trop tôt pour me servir par moi-même, et faire comme si j’habitais vraiment dans cette maison. Ça allait prendre quelques temps, que de s’habituer à être chez moi ici. J’avais trouvé ma place en tant qu’ami et colocataire occasionnel. Mais à temps plein, c’était une toute autre histoire. Je voulais pas bouleverser sa vie, au point de lui faire regretter sa décision. C’était une nouvelle aventure. À côté de ça, il y avait des tas de bons côtés. Le premier : me réveiller et voir son visage d’ange. Il avait beau s’être comporté comme un vrai démon pendant de longs mois, son visage avait toujours été la seule chose qui l’avait fait paraître plus angélique. Il ne pouvait cacher son sourire, et c’était ce que j’aimais le plus chez lui. Son sourire, et cette impression que le monde s’arrête lorsque je le vois. »

(c) Spinelsuns
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)