Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get this party started. • ft. Alexis
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Let's get this party started. • ft. Alexis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's get this party started.

L'ennui profond. C'était la première fois que ça lui arrivait. Julia avait passé la journée à se morfondre, sans savoir quoi faire. Pas envie de jouer du piano, pas envie de lire, pas envie de regarder un film, ni même de créer des vêtements. Rien, nada, le néant. Après être revenue du Spring Break, tout lui semblait plus fade. Comment comparer les paysages magnifiques de Thaïlande à la ville de Cambridge ? Bien qu'elle aimait beaucoup son pays, il fallait avouer qu'après ces vacances de rêves, il était dur de revenir à la réalité. Alors la blonde ne savait pas quoi faire et errait dans Harvard comme une paumée, c'était d'ailleurs un peu flippant. Plus le temps passait, plus la Brown avait envie d'appeler Alexis, sa meilleure amie, pour sortir. N'en tenant plus et ayant passé une journée horrible, elle lui envoya un court sms « Au Lord Hobo à 20h ? ». Julia n'attendit pas longtemps la réponse, qui fut positive, et se réjouit ; enfin quelqu'un rendrait sa journée plus supportable. Et même si elle buvait très peu, sa meilleure amie savait s'amuser. Julia boirait pour deux, elle avait l'habitude maintenant. Passant l'heure qui lui restait à se préparer, Julia sortit quelques minutes avant le rendez-vous et se rendit dans Inman Square, retrouver Alexis. Elle rentra dans le pub et s'assit au bar, puis commanda un mojito, attendant sa meilleure amie qui n'était pas encore là. Elle espérait que la soirée serait bonne.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée normale, cours de psychologie vraiment intéressant et puis ceux sur la mode encore plus. Je me sens vraiment comme dans un nid douillet fait pour moi ici et je sais que certains même beaucoup me déteste mais que voulait vous. Entrant à l'appartement je m'étonnais de ne pas y voir Alex mais celui ci m'avait laisser un mot sur le frigo, ce qui reste rare, et restant même bref sur celui ci. "T'occupe pas de moi, je suis en bonne compagnie." Ouais, enfin si c'est pour la gente féminine qui parle j'espère qui va pas me ramener une autre drogué chez moi, un jour je sens que je vais voir débarqué les flics et même si au fond je m'en fou car je connais des avocats, cela me ferait chier pour Alex qui serait lui un peu plus dans la merde. Mon portable vibre et Julia me propose une soirée à 20h, j'accepte et file me changer, une robe sublime et simple avec de haut talons, comme à mon habitude quoi. Arrivé là bas je l'aperçois et m'avance vers elle pour la saluer. Hey tu vas bien ? Je la regardais doucement avant de l'enlacer. Etrange mais cette blondinette est ma meilleure amie
(Invité)