Une soirée de plus qui se ressemble au bar, je passe plus de temps à boire à l’œil qu’à servir et au fond personne n’ose trop se plaindre ou du moins pas face à moi que je sache. Seulement j’essaye tout de même de sauver les meubles pour continuer à toucher ce salaire qui m’est nécessaire, n’ayant pas pour but de taper dans l’héritage que m’a laissé ma mère. De toute manière vu la vitesse à laquelle les clients consomment leur consommation, je ne risque pas grand chose et alors que je suis tranquillement derrière mon comptoir en train de jeter un coup d’œil à mon portable, m’apprêtant a me servir un énième verre, j’entends une voix qui ne m’est pas inconnue me sortir de mes songes. En redressant la tête j’aperçois cette foutue blonde et je fronce les sourcils « Qu’est ce que tu racontes comme merde encore ?! Je bosse ici depuis des années, c’est toi qui me suit partout ! » C’est connu que je suis l’un des barmans de ce pub, donc en venant ici elle savait pertinemment qu’elle risquait de tomber sur moi. « T’es polie toi maintenant c’est nouveau ? » Ouais depuis quand elle utilise des formules de politesses. En tout cas ça ne va pas m’adoucir. Du coup je prends le blanc le moins bon en réserve et je lui sers une dose assez faible. « Ça te fait 8 dollars ! » Paye moi et casse toi maintenant pimbêche