Invité
est en ligne
Invité
Le téléphone encore collé contre mon oreille, j'évacuait toute la douleur en pleurant toutes les larmes que j'avais sur le coeur. Jamais de ma vie, je n'avais ressenti un vide si important, si insoutenable. Ce trou béant dans ma poitrine n'aspirait qu'à une chose, s'ouvrir encore plus qu'il ne l'était déjà. Tout ce que je voulais c'était oublier, dormir, me réveiller et voir que tout cela n'était qu'un cauchemar. Je refusais tout bonnement d'affronter la dure réalité de la perte d'un être aimé. Je pensais pouvoir vivre encore pleins de choses avec Solweïg, hélas rien de tout cela ne sera possible, maintenant qu'elle n'est plus avec nous. Le pire dans tout cela, c'est que je ne m'étais nullement préparé à devoir affronter cette situation où je devrais enterrer celle qui fut ma meilleure amie durant de nombreuses années. Je n'acceptais pas qu'elle est pu mettre fin à ses jours en oubliant toutes les personnes qui tenaient à elle. Elle n'avait pas le droit de nous faire et pourtant elle l'avait fait et je devais en assumer les conséquences. Depuis la veille, je ne dormais plus, imaginant les pires images dans ma tête, j'aurais vraiment préféré ne pas savoir comment elle avait mis fin à ses jours. Depuis l'annonce de sa mort, mon sourire s'était effacé, tout le bonheur qui avait pu m'habiter ces derniers jours s'étaient envolé en fumée. Je n'étais que l'ombre de la Nevada souriante et pleine de vie. Moi qui d'habitude réussissait tellement bien à cacher mes émotions derrière un simple sourire, c'était cette fois-ci beaucoup plus compliqué voir même impossible.
Les minutes s'égrainaient lentement comme si Dieu s'amusait à me faire vivre plus longtemps cet enfer qui s'abattait sur moi. Read avait la ferme intention de venir voir par lui même l'état dans lequel je me trouvais et je n'en avais pas vraiment envie. Je voulais pas qu'il voit le mascara qui avait coulé sous mes yeux creusés par le manque de sommeil ni mon visage vide. Je n'aimais pas paraître faible, je voulais pas que les autres me voient à vifs, à chaque fois j'avais cette impression d'être violé de l'intérieur. Hélas, Read était autant têtu que moi et lui faire oublier l'idée de venir me voir n'avait pas marché sur lui. Mais je ne voulais pas qu'on m'aide, ni lui, ni personne. Après tout qu'est ce qu'il pouvait bien faire ? Rien ne m'aiderait à supporter la dure nouvelle de vivre le reste de ma vie sans celle qui avait ma première et vraie amie dans ma vie. Je voulais qu'on me laisse me lamenter sur mon sort, comme je le faisais actuellement allongée sur mon lit, les yeux grand ouverts dans le vide. Je ne réagissais à rien ni même à la porte de ma chambre qui s'ouvrait. Je ne voyais plus rien autour de moi, je ne faisais que broyer du noir.
Les minutes s'égrainaient lentement comme si Dieu s'amusait à me faire vivre plus longtemps cet enfer qui s'abattait sur moi. Read avait la ferme intention de venir voir par lui même l'état dans lequel je me trouvais et je n'en avais pas vraiment envie. Je voulais pas qu'il voit le mascara qui avait coulé sous mes yeux creusés par le manque de sommeil ni mon visage vide. Je n'aimais pas paraître faible, je voulais pas que les autres me voient à vifs, à chaque fois j'avais cette impression d'être violé de l'intérieur. Hélas, Read était autant têtu que moi et lui faire oublier l'idée de venir me voir n'avait pas marché sur lui. Mais je ne voulais pas qu'on m'aide, ni lui, ni personne. Après tout qu'est ce qu'il pouvait bien faire ? Rien ne m'aiderait à supporter la dure nouvelle de vivre le reste de ma vie sans celle qui avait ma première et vraie amie dans ma vie. Je voulais qu'on me laisse me lamenter sur mon sort, comme je le faisais actuellement allongée sur mon lit, les yeux grand ouverts dans le vide. Je ne réagissais à rien ni même à la porte de ma chambre qui s'ouvrait. Je ne voyais plus rien autour de moi, je ne faisais que broyer du noir.
(Invité)