Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMary E. Wearfly
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mary E. Wearfly

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary Elizabeth Wearfly

C'est le 29/05/1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Wearfly de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mary Elizabetg. Je suis statut Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Art Plastique depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot Hourse .
# Intuitive
# Aimable
# Lunatique
# Compliquée
# Maniaque
APRÈS LA BOMBE
Je ressentis autant de désespoir que de bonheurs ce jours là. Je me rappelle de ce jours comme si c'était hier. J'étais une jeune fille de 8 ans. C'était un jour d'orage. J'étais en train de jouer dans les flaque que les torrents de pluie créèrent. Tous c'est passé très vite, un éclairs vint me foudroyer de plein fouet. J'en ressortis vivante, sans séquelles actuellement visible mais une grosse phobie de l'orage s'est crée.

Cabot House
J'aimerais entrer à Cabot House pour permettre de mettre en valeurs la femme, car je suis une grande protectrice des droits. Je suis le calvaire des hommes.Je prend la vie comme un jeu et m'amuse avec eux.

# Phobie de l'orage
# Aversion pour les vieux
# Phobie des Cookies
# Aversion pour les gens qui se la pète
# Folie incontrôlable
Sa'
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sa' et j'ai 14 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il avait l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Charlavail Effron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ celons mon envie le nombre de mots que je veux mais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

« Mary Elizabeth Wearfly est convoqué dans le bureau du directeur. »
Je frappa à la porte avant de pouvoir entrer. Le directeur m’invita à m’asseoir avant d’engager la discussion.
«  Ce n’est pas la première fois que vous blessez quelqu’un Mademoiselle, ce coup là, il est partis à l’hôpital ! Êtes-vous fière de vous ? Je sais que vous avez une liaison avec lui mais l’infidélité ne doit pas être réglée par la violence.
Avez-vous compris mademoiselle ? La prochaine fois vous serez renvoyée ! »
Je hochais la tête avant de me lever et disposés. J’étais renvoyé pendant 3 jours pour actes de violence envers un ex qui à trop longtemps jouait avec moi. Je ne suis pas violente mais je me protège juste.
Je l’aimais. Ma vie amoureuse n’a été que de défaite actuellement. Tous mes ex ont jouaient avec moi, mais pourquoi ? J’ai mis ma merdique vie amoureuse pour faire ce qu’il me plaisait.
Je viens de Los Angeles. J’ai grandis dans la ville des anges sans en devenir un pour autant. J’ai été souvent amener au commissariat pour dégradation & Graffitis mais ça C'était quand je faisais mes crises d’ado qui étais douloureuse pour mes parents. Avec l’âge, je me suis discipliné et je me passionne pour l’art des fois, je vagabonde dans les rues, pour observer les graffitis .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue Mary E. Wearfly 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Mary E. Wearfly 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Mary E. Wearfly O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuue sur le forum Mary E. Wearfly 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ♥
(Invité)
Anonymous