Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMary E. Wearfly
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mary E. Wearfly

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary Elizabeth Wearfly

C'est le 29/05/1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Wearfly de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mary Elizabetg. Je suis statut Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Art Plastique depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot Hourse .
# Intuitive
# Aimable
# Lunatique
# Compliquée
# Maniaque
APRÈS LA BOMBE
Je ressentis autant de désespoir que de bonheurs ce jours là. Je me rappelle de ce jours comme si c'était hier. J'étais une jeune fille de 8 ans. C'était un jour d'orage. J'étais en train de jouer dans les flaque que les torrents de pluie créèrent. Tous c'est passé très vite, un éclairs vint me foudroyer de plein fouet. J'en ressortis vivante, sans séquelles actuellement visible mais une grosse phobie de l'orage s'est crée.

Cabot House
J'aimerais entrer à Cabot House pour permettre de mettre en valeurs la femme, car je suis une grande protectrice des droits. Je suis le calvaire des hommes.Je prend la vie comme un jeu et m'amuse avec eux.

# Phobie de l'orage
# Aversion pour les vieux
# Phobie des Cookies
# Aversion pour les gens qui se la pète
# Folie incontrôlable
Sa'