@Roseanne Yun | Une soirée comme on les adore. Depuis que j'avais plus besoin de voir mon contrôleur judiciaire, c'était la fête tous les jours, littéralement. L'alcool, la drogue, tout coulait à foison. Surtout quand on était un super agent immobilier comme moi, qui vendait la plupart des maisons qu'on lui confiait. Autant dire, j'étais au top. Et ce soir, alors qu'on était en soirée avec des potes - que je connaissais à peine - mon regard se posait sur toi. Jeune, fraiche mais surtout très jolie. « Vieux, t'es pas cap de la baiser dans les toilettes ! » Un autre se mit à rigoler et je haussais les épaules. « Franchement dans la soirée c'est chaud, elle a l'air d'être une sainte nitouche... Mais en vrai, si j'arrive à la baiser tout court, vous me devez une soirée tout frais payés » que je finissais par lancer. Bande de moutons, ils suivaient tous. Alors moi ça m'arrangeait, évidemment. « Deal. » qu'on se faisait tous ensemble, alors que je passais ma main dans mes cheveux tout en m'approchant de toi, sourire sur les lèvres. Ouais, fallait se la jouer un peu charmeur mais pas trop rentre dedans. « Hey... désolé de t'importuner. Mais j'ai pas pu m'empêcher de t'admirer et je voulais savoir si ça te disait si je te payais un verre ? »
cc @Sying Talley
(Donovan Joyner)