Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rolden) bleeding love
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(rolden) bleeding love

Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

(rolden) bleeding love AELOo03I_o

Description (2) : (rolden) bleeding love RhBDZU3c_o

(rolden) bleeding love Auc4GZ0Q_o

(rolden) bleeding love KKLxKOo5_o

(rolden) bleeding love Donast12

(rolden) bleeding love GqgP5fqV_o

(rolden) bleeding love ZvGWwq1B_o

(rolden) bleeding love Qkuawvv1_o

(rolden) bleeding love 03yVsx4P_o

Description (3) :
(rolden) bleeding love WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

(rolden) bleeding love 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Roseanne Yun | Une soirée comme on les adore. Depuis que j'avais plus besoin de voir mon contrôleur judiciaire, c'était la fête tous les jours, littéralement. L'alcool, la drogue, tout coulait à foison. Surtout quand on était un super agent immobilier comme moi, qui vendait la plupart des maisons qu'on lui confiait. Autant dire, j'étais au top. Et ce soir, alors qu'on était en soirée avec des potes - que je connaissais à peine - mon regard se posait sur toi. Jeune, fraiche mais surtout très jolie. « Vieux, t'es pas cap de la baiser dans les toilettes ! » Un autre se mit à rigoler et je haussais les épaules. « Franchement dans la soirée c'est chaud, elle a l'air d'être une sainte nitouche... Mais en vrai, si j'arrive à la baiser tout court, vous me devez une soirée tout frais payés » que je finissais par lancer. Bande de moutons, ils suivaient tous. Alors moi ça m'arrangeait, évidemment. « Deal. » qu'on se faisait tous ensemble, alors que je passais ma main dans mes cheveux tout en m'approchant de toi, sourire sur les lèvres. Ouais, fallait se la jouer un peu charmeur mais pas trop rentre dedans. « Hey... désolé de t'importuner. Mais j'ai pas pu m'empêcher de t'admirer et je voulais savoir si ça te disait si je te payais un verre ? »

cc @Sying Talley
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles gloussaient parfois lorsque les garçons ralentissaient à leur hauteur pour leur adresser un sourire, sans jamais pourtant s'adresser à elles de front. Rosie leur jetait parfois des regards curieux et intéressés, mais dès qu'un contact visuel s'établissait, la tête de poupée fuyait aussitôt dans la direction opposée. Quant à ses amies, elles avaient plus de mordant, se débrouillaient pas mal en présence des garçons, accumulaient parfois même les numéros ou s'enfilaient les verres offerts par les plus courageux. Elle perdait espoir, à se demander si les scénarios de ses films à l'eau de rose préférés n'étaient pas représentatifs de la réalité. Quelque chose clochait-il chez elle? Un pan de sa jupe était-il resté coincé dans sa petite culotte lorsqu'elle était allée faire un tour aux toilettes? Son mascara avait-il coulé? Avait-elle un énorme bouton lui ornant fièrement le front? Princesse paniquée, elle tapotait l'épaule de l'amie qui voyait son attention accaparée par le capitaine d'une des équipes sportives du campus. Lori, je vais retourner chez moi... tu te souviens du numéro d'autobus? Loriiiii... Plainte qui s'échappait tristement d'entre ses lèvres, à croire n'être pas assez jolie pour qu'on réclame son attention à elle. Mais Lori n'avait guère plus conscience que des beaux yeux qui la toisaient avec envie pour porter attention à la poupée qui était déterminée à quitter, moue boudeuse sur le visage. « Hey... désolé de t'importuner. Mais j'ai pas pu m'empêcher de t'admirer et je voulais savoir si ça te disait si je te payais un verre ? » Coup d'oeil en provenance de la voix, puis coup d'oeil par-dessus l'épaule, à scanner l'horizon à la recherche de celle à laquelle il s'adresse, mais personne en vue. Il n'y a qu'elle. Rosie. Le feu lui monte aux joues, l'effet est instantané, pommettes qui prennent les plus belles couleurs. M'admirer? Un verre? À moi? Ooooh.. mais j'ai pas.. -vingt et un ans. Elle secoue la tête avant de cracher le morceau de vérité qui l'aurait dévoilée bien trop vite. Seulement si tu en prends un avec moi ! Extasiée d'avoir, enfin, le regard d'un garçon sur elle, rien que sur elle.

@Holden Bishop wtf, "qnt" j'fais un roman comme première réponse, cv cv
(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

(rolden) bleeding love AELOo03I_o

Description (2) : (rolden) bleeding love RhBDZU3c_o

(rolden) bleeding love Auc4GZ0Q_o

(rolden) bleeding love KKLxKOo5_o

(rolden) bleeding love Donast12

(rolden) bleeding love GqgP5fqV_o

(rolden) bleeding love ZvGWwq1B_o

(rolden) bleeding love Qkuawvv1_o

(rolden) bleeding love 03yVsx4P_o

Description (3) :
(rolden) bleeding love WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

(rolden) bleeding love 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Roseanne Yun | Une approche comme une autre, qui peut sembler quand même assez naturelle quand, en vrai, elle était à l'opposé de tout ce que j'étais. Mais j'avais capté de loin le genre de filles que tu pouvais être, et il ne fallait pas te brusquer. Possible même que tu espères encore trouver le prince charmant. Je pouvais l'être, pendant un temps. Après tout, c'était comme jouer un rôle. Je me mis à sourire face à cette réaction que tu avais. Clairement, tu n'avais pas l'habitude. Oui oui, c'était bien à toi que je parlais. « C'était le deal, j'ai envie d'apprendre à te connaître » que je dis, d'un sourire qui semblerait vraiment sincère, si on me connait pas. Ce qui est ton cas. Présentant mon bras pour que tu t'y attaches, je t'attirais avec moi jusqu'au bar. « Tu veux quoi ? » Dis moi quelle boisson tu bois, je te dirais qui tu es.
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)