Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) les enfoirés d'Harvard (Recherche terminée).
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M) les enfoirés d'Harvard (Recherche terminée).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: 0 places de libres.
Nombre maximum de place: Le groupe se compose donc de Maxym, Oscar, Eliah, Meadow, Freya, Mike, Jamie et bien sûr de Shane. 4 filles et 4 garçons, c'est juste parfait (M) les enfoirés d'Harvard (Recherche terminée). 3850463188
Idée de lien: L'idée serait que Shane aurait une bande de potes avec qui il traînerait toujours mais surtout avec la quelle il sortirait tous les week-end, ferait des virées en voiture, ferait des voyages à travers le monde, toussa, toussa... :loukas: Mais attention, se serait aussi les seules personnes à savoir tout de lui et lui tout d'eux. Genre les piliers de sa vie quoi donc si vous vous proposez, ne prenez pas ce lien à la légère car la bande serait vraiment très très importante pour lui. c'est les seules personnes qui ont entièrement sa confiance et celle-ci, pour l'avoir faut ramer un bon moment. Ils partageraient vraiment tout.
Préférence: J'ai pas de préférence concernant le physique, la maison, les études, ect... par contre, vos persos doivent avoir un minimum entre 21 et 24 ans (pour pouvoir sortir partout et surtout sortir du pays). Donc respectez le 21 ans, si c'est plus que 24 ans ce n'est pas grave :) Et aussi, j'aimerai des perso qui n'ont pas encore de lien avec Shane. Ça me permet de connaitre d'autres personnes sur le forum :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me tenterait bien ! Je voulais un lien avec toi, mais on en avait pas encore parlé (M) les enfoirés d'Harvard (Recherche terminée). 1508216586 Puis l'idée correspond totalement au caractère de Max (M) les enfoirés d'Harvard (Recherche terminée). 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym, ouais c'est parce que tu ne m'as pas répondu sur mon sujet (M) les enfoirés d'Harvard (Recherche terminée). 1881463262
Mais pas de soucis, si tu t'en sens capable, bienvenue dans l'aventure (M) les enfoirés d'Harvard (Recherche terminée). 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Moi j'adore ces liens là, je me propose si tu veux bien de moi ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane M. Sullivan a écrit:Maxym, ouais c'est parce que tu ne m'as pas répondu sur mon sujet (M) les enfoirés d'Harvard (Recherche terminée). 1881463262
Mais pas de soucis, si tu t'en sens capable, bienvenue dans l'aventure (M) les enfoirés d'Harvard (Recherche terminée). 3850463188

J'allais te répondre, mais ton sujet a attiré mon attention (M) les enfoirés d'Harvard (Recherche terminée). 3997999705
Ben écoute, c'est totalement dans le style de Maxym, puis ça tombe bien j'ai déjà un lien positif avec Oscar hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey alors c'est bon pour moi (M) les enfoirés d'Harvard (Recherche terminée). 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaaaaah ! hanwii hanwii On va régner sur Harvard mes frères et soeurs. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) les enfoirés d'Harvard (Recherche terminée). 1881463262 il reste quatre places (M) les enfoirés d'Harvard (Recherche terminée). 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir tous les week-end, faire des virées en voiture, faire des voyages à travers le monde. J'adore ! Vous acceptez une nouvelle fille dans la bande ? '(M) les enfoirés d'Harvard (Recherche terminée). 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minka Kelly (M) les enfoirés d'Harvard (Recherche terminée). 3850463188
On t'accepte avec plaisir ! :loukas: Bienvenue à toi :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)