Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jayrora) i'm feelin' electric tonight - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(jayrora) i'm feelin' electric tonight

2 participants
Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : (jayrora) i'm feelin' electric tonight - Page 2 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : (jayrora) i'm feelin' electric tonight - Page 2 Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : (jayrora) i'm feelin' electric tonight - Page 2 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g

≈ ≈ ≈
{i'm feelin' electric tonight}
✰ w/ @Aurora Gardner

Tu préfères ne pas penser à ce qu’il se passe de concret entre vous, et laisser seulement porter par le jeu ambigu. Heureux de partager ces moments avec elle, comment ne pas l’être. «   Tu as raison, boire pour oublier à quel point certains galas sont chiants. » te souvenant que trop bien des long soirées où tu devais cirer les bottes de personnes influentes en tant que futur dirigeant pour reprendre le travail de ton père plus tard, chose qui n’est absolument plus d’actualité aujourd’hui, bien trop de rage en toi. Rire aux lèvres, tu ne la vois que trop bien boire un peu trop pour animer la soirée. Défi à relever et bien sûr que tu acceptes.  « Tu sais si tu as envie de me voir nu, tu n’as pas besoin de lancer un pari, il suffit juste de demander. » tu lui lâches un sourire alors que le monsieur vous installe et rigole même à ta dernière phrase.  « Tu feras surtout moins la maligne toute à l’heure beauté !  » Tu prends un malin plaisir dans le manège, appréciant le moment et même surpris de ne pas entendre les cris de ta partenaire dans les oreilles. Vous réussissez tout les deux le défis haut la mains, le manège fini par s'arreter et tu descends puis tends la main à Rora. « Je suis surpris, je ne pensais pas que tu allais réussir. »

Réussi : Easy ! Tu apprécies le moment. :anans:
Echec : Tu en oublie une des règles, tu accroches tes mains au gilet de sécurité afin de te stabilisé pour mieux apprécier la scène qui s'offre à toi et ne pas voir flou. (jayrora) i'm feelin' electric tonight - Page 2 1779901633
(Enzio Gardner)
La Doyenne

Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (jayrora) i'm feelin' electric tonight - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (jayrora) i'm feelin' electric tonight - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jayson King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(jayrora) i'm feelin' electric tonight - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jayson King

Tu es aussi un adepte de ce genre d'évènement ? Dit-elle intéressée d'en savoir plus sur le brun. Ils étaient là pour s'amuser mais blondie était aussi ouverte à en connaître plus sur lui. Ils se fréquentaient depuis un moment et ils n'avaient jamais réellement eu l'occasion d'en savoir l'un sur l'autre. Elle le voyait comme ce footballeur un peu trop craquant et pourtant elle le savait qu'il y avait bien plus que ça. Jayson devait cacher encore pas mal de choses et blondie était envieuse d'en savoir plus. Une femme ne demande pas ce genre de chose voyons, elle se fait désirer jusqu'à que l'homme décider de faire le premier pas. Dit-elle de son air amusée en prenant ses airs de princesse. Elle pouvait profiter de la débauche au maximum mais aussi vite revenir à son naturel de la haute. Mais elle s'en écartait de plus en plus et ça lui faisait tellement de bien. Lui tirant la langue lorsqu'il se montrait certain de réussir le pari, malgré sa peur, elle l'a fait. Elle a passée cette foutue attraction sans même crier ou se tenir. Faut croire que sa fierté lui donnait assez de force pour combattre sa peur. Jayson devrait lui donner des défis plus souvent. Le battant qui s'agite par toutes ces sensations, une fois les pieds posés sur terre, elle essayait de retrouver sa tête et son équilibre. Pour être franche, je ne pensais pas réussir non plus, je m'impressionne. Dit-elle d'un rire alors qu'elle se tournait vers lui, laissant ses bras se glisser autour de ses épaules masculine. J'crois qu'on a tous les deux gagnés, on finira peut-être nus, mais ça sera pas sur scène.  Dit-elle alors qu'elle plongeait ses yeux bleus dans le siens, laissant cette proximité entre eux de plus en plus restreinte. On va danser ? J'me souviens à quel pont on peut faire un duo incroyable.
(Invité)
Enzio Gardner

Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : (jayrora) i'm feelin' electric tonight - Page 2 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : (jayrora) i'm feelin' electric tonight - Page 2 Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : (jayrora) i'm feelin' electric tonight - Page 2 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Aurora Gardner

« Je ne suis pas fan des galas sauf plus jeune on avait une petite clique et on se retrouvait à chaque fois et comme mon père et le père de mon meilleur ami travaillait ensemble c’était toujours cool. Mais les grands gala c’était chiant et tellement hypocrite je trouve. » ça fait longtemps que tu ne faisais plus autant d’évènement, depuis que tu n’es plus beaucoup en contact avec tes parents, heureusement ils ne t’ont pas déshérité mais le contact est plus que compliqué et tu es d’accord pour dire que tu ne reprendras pas l’entreprise plus tard. « Et toi, quelle est ton opinion sur les galas ? » Tu as envie d’en savoir plus sur elle, ce qu’elle aime, ses préférences, ce qu’elle n’aime pas, la connaître plus en profondeur quoi. Tu n’es pas du genre à te livrer, n’aimant pas quand on en sait trop sur toi. Sourire malicieux qui vient se pointer sur le bout de tes lèvres, ce n’est pas une façon cachée de le demander ? Tu passes une main dans tes cheveux pour les mettre en arrière. « Si ça ne tenait qu’à moi, je t'aurais déjà arraché tes fringues depuis longtemps mais nous sommes dans un endroit public et tout ça tout ça .. » dis-tu en riant. « Je suis fièr de toi. » Cette fille à du cran pour avoir réussi l’activité, tu aimes bien ce côté là. Tu es aussi ravis de ne pas te faire virer du festival à cause d’un pari. Ses bras viennent entourer ton cou et toi tu laisses les tiennes glisser jusqu’à ses fesses. « C’est clair qu’il n’y a pas d’autre échappatoire possible. » Tes lèvres viennent rencontrer les siennes le temps de quelques secondes pour un baisé volé, avant d’y revenir quelques secondes plus tard pour un baiser plus passionnel. Tu ne t’attends pas à te prendre un giffle si c’est le cas c’est que tu ne comprends plus rien au signe qu’elle t’envoie, mains qui vient se poser sur ses joues pour profiter de l’instant. Lèvres qui se séparent à bout de souffle et un sourire satisfait sur le visage. Tu attrappes sa main pour la tirer sur la piste ne lui donnant pas le temps de réfléchir à ce qu’il vient de se passer. « Allons enflammer la piste de danse ! »
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jayson King

Intérésée, elle l'écoutait donner son avis sur les galas. Elle était indéniablement attirée par lui et pourtant elle connaissait si peu de chose sur son passé, sa famille et ses secrets. Elle est justement heureuse d'en apprendre de jour en jour, il n'était jamais loin de la surprendre et faire battre son coeur encore plus fort. J'ai toujours vu ça comme une jolie occasion de mettre des robes de créateur et de boire du champagne. Mais c'est clairement pas dans ces endroits que j'ai passée les meilleurs soirées de ma vie.  Dit-elle amusée d'un haussement d'épaules, c'était certainement lors de fête étudiante qu'elle s'était le plus amusée. Princesse pouvait paraitre guindé, mais une grande fêtarde se cachait en elle. Jayson est le premier au courant, c'est grâce à cette débauche qu'ils en sont là aujourd'hui. Et bien imagines qu'ils sont déjà arrachés, tu n'en passeras qu'une meilleure soirée. Dit-elle d'un petit clin d'oeil qui voulait en dire beaucoup. Un petit sourire sur le coin des lèvres en sentant ses mains dévier sur ses fesses, il n'hésitait pas ce soir et elle adorait ça. Comme vous êtes entreprenant monsieur King. Dit-elle sans prendre le temps de réaliser qu'il venait de déposer ses lèvres contre les siennes. Un baiser d'abord timide, mais un deuxième beaucoup plus fougeaux. Comme une impression que son coeur est prêt à sortir de sa poitrine à tout moment, cet homme lui fait de l'effet, comme aucun autre homme en ce moment. Ses mains qui remontent dans sa nuque, elle prolongeait avec passion, rejetant toute l'attirance qu'elle avait pour lui et qu'elle contenait depuis des mois. Bouge-bée pendant un instant lorsqu'elle retrouvait ses esprits, elle n'était pas encore revenue sur terre qu'il l'emmenait déjà sur la piste de danse. Et quelle nuit ! Pas une seconde ils s'étaient arrêtés de danser, jusqu'à que le matin se réveille et qu'ils se retrouvent comme ils le voulaient depuis le début de la nuit. Une soirée magique qui restera longtemps dans l'esprit de la Gardner, tout comme son King.

end :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)