Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{i'm feelin' electric tonight}
✰ w/ @Jayson King
Coachella. Blondie est simplement émerveillée depuis son arrivée. Elle a cette impression de revenir à ses dix-huit ans lorsque tout était simple et qu'elle était là pour se mettre la tête à l'envers et danser comme elle ne l'avait encore jamais fait. Période difficile pour la miss, même le spring break ne l'a pas aidée à s'échapper. Maintenant à Coachella depuis une journée, elle découvre que ce voyage est un meilleur antibiotique que la Nouvelle-Orléans. Depuis le début de la journée, elle avait remerciée Jayson une bonne centaine de fois de l'avoir emmenée avec lui. Elle ne sait pas réellement ce qu'elle ressent, mais son coeur bat la chamade de pouvoir passer ces moments à ses côtés. Elle avait déjà regardée plusieurs artistes, laissant Jayson aussi passer du temps avec ses amis. Elle était sociable pour faire connaissance avec le monde seule et elle ne voulait certainement pas se montrer trop collante avec lui. Voilà que la nuit se levait sur le festival, les lumières se réveillaient et éblouissaient tout le festival de plusieurs couleurs. Après un petit bain de toilette, Aurora quittait la tente dans laquelle elle dormait, subjuguée en voyant les lumières se refléter sur la foule dansante au loin. Elle avait laissée Jayson assez longtemps loin d'elle, il est temps qu'elle l'attrape. Le sourire aux lèvres, elle ne tardait pas à le voir, amusée, elle n'attendait pas pour courir et grimper sur son dos. Alors t'es prêt ? Dit-elle sûrement beaucoup trop motivée, elle avait dansée toute la journée, mais faut croire qu'elle était toujours autant en forme. Quittant ses épaules, elle vint se mettre face à lui pour attraper son visage contre entre ses mains et déposer un gros baiser contre son front. Ça c'est encore pour te remercier, je m'amuse comme une folle, je suis tellement contente d'être ici !
(Invité)