Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jayrora) i'm feelin' electric tonight
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

(jayrora) i'm feelin' electric tonight

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{i'm feelin' electric tonight}
✰ w/ @Jayson King

Coachella. Blondie est simplement émerveillée depuis son arrivée. Elle a cette impression de revenir à ses dix-huit ans lorsque tout était simple et qu'elle était là pour se mettre la tête à l'envers et danser comme elle ne l'avait encore jamais fait. Période difficile pour la miss, même le spring break ne l'a pas aidée à s'échapper. Maintenant à Coachella depuis une journée, elle découvre que ce voyage est un meilleur antibiotique que la Nouvelle-Orléans. Depuis le début de la journée, elle avait remerciée Jayson une bonne centaine de fois de l'avoir emmenée avec lui. Elle ne sait pas réellement ce qu'elle ressent, mais son coeur bat la chamade de pouvoir passer ces moments à ses côtés. Elle avait déjà regardée plusieurs artistes, laissant Jayson aussi passer du temps avec ses amis. Elle était sociable pour faire connaissance avec le monde seule et elle ne voulait certainement pas se montrer trop collante avec lui. Voilà que la nuit se levait sur le festival, les lumières se réveillaient et éblouissaient tout le festival de plusieurs couleurs. Après un petit bain de toilette, Aurora quittait la tente dans laquelle elle dormait, subjuguée en voyant les lumières se refléter sur la foule dansante au loin. Elle avait laissée Jayson assez longtemps loin d'elle, il est temps qu'elle l'attrape. Le sourire aux lèvres, elle ne tardait pas à le voir, amusée, elle n'attendait pas pour courir et grimper sur son dos. Alors t'es prêt ? Dit-elle sûrement beaucoup trop motivée, elle avait dansée toute la journée, mais faut croire qu'elle était toujours autant en forme. Quittant ses épaules, elle vint se mettre face à lui pour attraper son visage contre entre ses mains et déposer un gros baiser contre son front. Ça c'est encore pour te remercier, je m'amuse comme une folle, je suis tellement contente d'être ici !  
(Invité)
Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : (jayrora) i'm feelin' electric tonight Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : (jayrora) i'm feelin' electric tonight Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : (jayrora) i'm feelin' electric tonight NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Aurora Gardner

L’ambiance restera gravé dans ta mémoire pour le restant de ta vie, même si tu ne partages pas totalement ce style musical, tu ne peux que apprécier le moment passé ici, c’est un style que tu ne peux manquer. Ce festival, on en entend parler au delà de l’océan depuis des années, c’est une expérience à vivre et puis tu t’es permis de prendre aussi ton passe VIP pour avoir tous les avantages, comme ne pas avoir besoin de faire la queue pendant une heure pour entrer dans le festival, ou pour avoir une bière. La facilité, mais après tout tu as de l’argent alors autant profiter de tous les avantages que tu peux avoir. Un voyage entre meilleurs amis avec @Katalia Borgia et @Meluzine I. Heatherton , ça te fait un bien fou d’être avec elle pour ce week-end, même si du coup tu as plutôt délaissé Aurora, tu t’attends cependant à ce qu’elle trouve une meilleure occupation. Le meilleur moment du festival ne va pas tarder à arriver puisque c’est la nuit qui vient de tomber, l’effervescence se fait davantage ressentir. Tu profitais avec tes deux amies quand une Aurora sauvage, une espèce rare ta sauta sur le dos, malgré que tu ne t’y attendais pas, tu ne tombes pas au sol, merci à ta carrière de footballeur. « Tiens te voilà ?! Je suis toujours prêt. » Tu te tournes vers la blonde pour lui faire un câlin, tu es content de la voir et tu fais une bise sur la joue de tes amies avant de t’éclipser pour passer du temps avec Rora. « T’as pas à me remercier, c’est pas grand chose. Je suis content que tu sois là. » Sourire sincère sur tes lips, ton bras passe au-dessus de ses épaules pour l'emmener boire un verre. « Alors pas trop épuisé par ta journée ? » Autant l’euphorie de la fête vous maintient éveillé mais le retour à Boston risque d’être plus rude en affaires. « La nuit ne fait que commencer ! »  
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jayson King

L'effervescence des lieux rendait blondie si joyeuse, elle n'était pas au meilleur de sa forme ces derniers temps et Jayson a plutôt vu juste en l'invitant à Coachella. C'était un bon remède, certes ce n'était que pour quelques jours, mais ça l'aidait à reprendre des forces et du courage pour ce retour à Boston. Une journée sans vraiment de pause, elle avait airée entre plusieurs scènes, elle aimait un peu tous les genre de musique, donc elle avait de quoi s'amuser. Elle n'en voulait pas à Jayson de rester au près de ses meilleures amies, ils n'avaient pas signés pour passer tout le séjour ensemble après tout. Maintenant que la nuit et le festival était à son apogée, c'était différent, elle avait passée assez de temps loin de lui. Il était temps qu'ils profitent tous les deux et rien que tous les deux. Ah oui ? T'as pas passé beaucoup de temps avec moi pourtant, il est temps de se rattraper monsieur King. Dit-elle de son air amusée tout en lui faisant un petit clin d'oeil, évidemment elle plaisantait, mais elle voulait quand même qu'il sache que c'était à son tour de l'accaparer. J'ai les pieds en compote, mais j'ai tellement envie de m'amuser et de profiter que je m'en rend même pas compte ! Dit-elle amusée alors qu'elle secouait sa tête. Et toi ? J'espère que t'as gardé un peu de force pour moi. Commançant la marche lorsqu'il plaçait son bras contre ses épaules, elle retrouvait le chemin des stands de boissons. Ca te dis qu'on fasse un tour aux attractions avant le grand feu d'artifice ? Dit-elle souriante et aussi motivée qu'une enfant qui se retrouve à disneyland.

(Invité)
Enzio Gardner

Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Aurora Gardner

Heureux d’être là, de partager ce moment avec tes amies et avec Aurora, ça te fait un bien fou de profiter sans trop penser, juste de vivre l’instant présent. Aurora te fait du bien et il y a ce feeling entre vous, tu sais qu’elle te plait c’est indéniable mais il est trop tôt pour toi pour le dire ouvertement mais en tous cas tu l’a cherché aujourd'hui et même si ça ta fait du bien d’être avec Melu & Kat, Aurora t’a manqué surtout que tu l’a amené avec toi aussi pour pouvoir passer tu temps avec elle. Il est temps de se rattraper. La nuit qui tombe et le festival se révèle à la couleur de la nuit, c’est pas à la nuit tombée qu’on peut faire tout ce qu’il nous plait? « Je suis à toi pour le restant de la nuit beauté ! » dis tu en l’entrainant un peu plus dans les profondeurs et le bruit, tu es bien décidé pour ne plus la lâcher avant le lendemain. « Tu veux grimper sur mon dos ou même sur mes épaules pour reposer un peu tes pieds ? Tu t’en rendras comptes à Boston quand tu auras des courbatures» dis-tu en riant, et c’est pareil pour toi, tu risques d’avoir bien mal au pied à la fin du périple à force de sauter par tout. « Je suis en pleine forme. Tu vas voir que tu n’es pas prête de dormir. » dis tu en riant, l'effervescence pouvait te maintenir éveillé de nombreuses heures encore. « Tu voudrais faire laquel ? Le monstre de 40 mètres ? » un sourire joueur aux lèvres, faut voir ce qu’elle a dans le ventre blondie, sinon il y a bien la grande roue, c’est plus romantique.
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jayson King

Avant de débarquer à Coachella, Aurora s'était posée beaucoup de questions concernant sa relation avec Jayson. Elle se demandait si elle devait les considérer comme de simples amis ou comme un homme et une femme en pleine découverte de l'autre afin de savoir si quelque chose est possible. La seule chose dont blondie était certaine, c'est qu'il lui avait tapée dans l'oeil. Il s'était toujours montré gentleman avec elle, lui faisant comprendre qu'elle était importante. Il suffisait parfois de quelques intentions pour toucher son coeur. Donc oui elle était heureuse d'être ici. Elle allait pouvoir s'amuser et en découvrir plus sur l'homme qui envahissait ses pensées ces derniers temps. Ce n'était que du positif non ? Autant foncer dans le tas et savoir tout de suite, la chute sera moins fatale. Parce qu'au fond d'elle, elle avait bien trop peur de plonger et vite le regretter. Elle pouvait paraître pour une femme indépendante et sans peur, son coeur était bien plus fragile qu'en apparence. J'espère bien ! Je suis venue pour profiter des lieux, mais aussi profiter de toi. Dit-elle d'un sourire sincère alors qu'elle secouait sa tête d'un rire à l'écoute de sa proposition. Blondie sur ses épaules toute la soirée ? Mauvaise idée. Comment j'vais te regarder si je suis sur tes épaules ? Dit-elle amusée, son sourire et sa bonne humeur, elle voulait le voir directement face à elle. Ne parlons pas des courbatures, elles vont être méchantes, même fatale ! Mais ça sera plus tard ! Dit-elle amusée alors qu'elle avançait dans le festival à ses coté, la musique et l'ambiance se faisant de plus en plus grande. Le premier qui fatigue à perdu ? Dit-elle alors qu'elle se mettait face à lui pour lui tendre son petit doigt. Il avait dit être en forme, ce n'était pas passé dans l'oreille d'une sourde. Le monstre ? Dit-elle en arquant un sourcil alors qu'elle posait son regard regarde sur l'attraction. Bon.. Pas vraiment rassurée, mais c'est partie ? Allons-y, un plein d'adrénaline pour commencer, c'est parfait. Dit-elle d'un clin d'oeil alors qu'elle rejoignait la fameuse attraction à ses côtés.

(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Aurora Gardner

Tu te laisses porter par l’instant présent avec Aurora ne sachant pas vraiment où vous en êtes l’un avec l’autre mais tu n’as pas spécialement envie de poser des mots dessus actuellement. Tu ne te sens pas encore complètement prêt à t’engager dans une nouvelle relation même si Aurora tu fait te poser pas mal de questions. Mais Elisa est toujours là dans un coin de ta tête comme si un jour elle allait revenir comme par enchantement. Il faut réellement que tu oublies cette femme pour ton bien être mentale, mais difficile d’oublier tous vos projets. Oublier le passé et se concentrer sur le présent pour préparer le futur. « Tu veux profiter de moi dans quel sens ? » dis-tu avec un sourire taquin aux coins des lèvres. On est dans un super festival et ce qu’elle veut regarder c’est toi ? c’est pas tombé dans l’oreille d’un sour et ça te donne le sourire. Faut dire que t'es sexy. « T’as raison c’est compliqué pour te mater si tu es sur mes épaules. » Un nouveau paris lancé mais tu partais avec une contrainte si tu devais la porter sur tes épaules toute la soirée. Pari tenu que tu scelles avec vos petits doigts « Celui qui gagne, gagne quoi ? » Tu vas certainement pas te dégonfler, la compétition est un moteur chez toi. « Vas pour la terreur alors. » De la haut vous pourrez certainement dominer tout le festival. Tu achètes deux places pour l’attraction et votre tour vient assez rapidement, assis sur le siège tu lui lance un nouveau défi. « Interdiction de fermer les yeux ! Ce serait dommage de louper le spectacle. » tu ricanes l’air assez serein, le vide ne te fait plus peur depuis un moment, tu es plutôt du genre casse-cou même si tu sens l’adrénaline monter en toi. 
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jayson King

Elle ne savait pas réellement ce qu'il se passait avec Jayson, tout ce qu'elle savait, c'est qu'ils s'entendaient à merveille et que lorsqu'ils étaient ensemble, plus rien n'existait. Une alchimie naissante et grandissante qu'Aurora n'était pas capable de sortir de son esprit. Ils étaient doués pour prendre du bon temps et s'amuser comme des adolescents, mais ils n'étaient pas forcément doués pour se parler sérieusement. Mais pourquoi tout détruire avec des mots alors que tout semble parfait ? T'es entrain de t'accrocher Rora et si tu continues comme ça, tu vas plus pouvoir faire demi-tour. Mais elle était pas capable de faire demi-tour, il suffisait qu'elle regarde son sourire et ses yeux bleus pour confirmer que ce soir elle voulait être avec lui et personne d'autre. J'en sais rien, j'aime bien passer du temps avec toi, j'trouve qu'on fait un sacré duo de beuverie. Dit-elle amusée, elle aurait pu continuer de le complimenter, mais il savait très bien à quel point il lui plaisait, il n'avait pas besoin de plus de détails. Donc c'était ça le but de ton invitation ? Me mater ? Dit-elle d'un air faussement choquée en éclatant finalement de son rire cristallin. Elle jouait encore et encore comme elle avait l'habitude de le faire. Les premiers défis lancés lors de la St-Valentin, ils continuaient aujourd'hui d'être lancés par le pacte de la grande tradition du petit doigt. Mais il réveillait la lionne en elle, celle qui voulait jouer et à tout prix gagner. Le gagnant aura l'honneur de voir le perdant monter sur l'une des scènes tout nu ? Dit-elle amusée par son idée, il lançait les hostilités, évidemment qu'elle le suivait. Mais elle était là pour s'amuser et oublier la femme d'affaire qu'elle s'apprêtait à être non ? Les boissons avalées, direction la terreur, l'attraction à sensation la plus intense du festival. Une fois installés, elle avait le coeur qui battait la chamade, elle faisait la fière tout à l'heure, mais une fois à bord, elle n'était pas certaine de gérer, elle n'avait pas fait ça depuis tellement longtemps. Alors interdiction de se tenir ? Ça serait aussi dommage de ne pas profiter de toutes les sensations. Dit-elle de son air fière, elle venait clairement de creuser sa tombe, mais elle voulait donner fière allure blondie, pauvre idiote.

(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Aurora Gardner

Se laisser porter par le moment et ne pas se mettre de barrière pour simplement vivre l’instant présent. Tu aimes passer du temps avec elle et avoir des moments privilégiés et puis elle est très attirante mais encore incapable de mettre des mots sur ce qu’il se passe entre vous. Un duo de beuverie exemplaire. « C’est vrai que tu tiens parfaitement la route, tu me fais concurrence. » Pourtant tu as un certain entrainement avec toutes les afters après les victoires des différents matchs, tu t’entraines depuis une bonne dizaine années.Toi aussi tu aime passer du temps avec elle sinon tu ne l'aurais pas inviter à Coachella avec toi. « Ce n’est pas mon seul but, bien évidemment. » Un clin d'œil amusé qui accompagne ton rire. Ce n’est pas le but de l’invitation. Vous voilà dans le manège prêt à relever de nouveaux défis et voilà une action caucase sachant que tu tiens plutôt bien le vertige. « Tu n’es pas pudique dit donc ! Prépare toi mentalement à devoir monter nu sur scène même si je sens qu’on va se faire dégager si tu ça. » dis tu amusé par son idée, une chose et sur c’est que tu n’allais pas monter sur cette scène. « Je relève le défi poupée, mais je te sens un peu trop sur de toi. » Tu pourrais la laisser gagner mais tu ne pouvais qu'apprécier de la voir réaliser son défi. Le manège commence et tu es plutôt serein prêt à regarder le festival d’en haut, appareil portable sur la perche à selfie pour avoir un souvenir mémorable de ce moment.
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Jayson King

Des amis de beuverie ? Oui ça leur correspond bien. Aurora se demandait seulement si il y avait quelque chose de plus. C'était peut-être son coeur d'artichaut qui lui criait de bêtement s'accrocher alors que c'était une erreur. Tant pis, ce n'était pas le moment de s'inquiéter. Elle était heureuse d'être à ses côtés ce soir et elle voulait en profiter au maximum. Ils n'étaient pas tous les jours à Coachella après tout. J'ai commencée les galas mondains quand j'avais quinze ans, j'ai vite été habituée aux mimosas le matin, au rosé l'après-midi et au martini le soir. Dit-elle de son air amusée, voilà pourquoi elle tenait aussi bien la route. Inconsciente qu'elle était, elle venait de lancer les hostilités et elle regrettait même avant d'avoir terminée sa phrase. T'es qu'une imbécile Rora, tu vas perdre et tu vas te retrouver nue devant tout ce festival. Elle mettait cette idiotie sur l'adrénaline et l'alcool, non pour se montrer impressionnante. Donc tu te vois déjà gagnant ? Le footballeur nu sur scène fera moins le malin à ce moment là. Dit-elle pleine d'assurance, en réalité elle essayait de se rassurer aussi. Installés dans leurs sièges, ça n'allait pas tarder à partir et elle n'allait certainement pas tarder à crier comme une enfant. J'suis trop charismatique, j'en fais trop, t'as raison. Dit-elle d'un rire alors que l'attraction ne tardait pas à s'agiter. Les yeux fermés pour ce départ, la vitesse lui coupa le souffle. Elle essayait de lever les bras et de rester fière mais c'était pas simple, pourtant il le fallait. Elle devait absolument gagner ce défi.

réussi : rora a gardée ses yeux ouvert et les mains levés pendant toute l'attraction face
échoué : grosse froussarde, elle a juste criée (jayrora) i'm feelin' electric tonight 550846730
(Invité)
La Doyenne

Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (jayrora) i'm feelin' electric tonight VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (jayrora) i'm feelin' electric tonight Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aurora Gardner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(jayrora) i'm feelin' electric tonight 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas