Invité
est en ligne
Invité
Logan K. R. O'Callaghan | C'est le 21 juin 1992 à Glasgow, que les membres de la famille O'Callaghan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Logan Kyle Robin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster . |
# Persévérant | #Ambitieux | #Râleur | #Charmeur | #Solitaire |
APRÈS LA BOMBE Pour être franc, je ne pouvais pas dire que cela me surprenne. Nous ne sommes pas plus en sécurité dans cette prestigieuse école de Harvard, qu'ailleurs. Je ne m'attendais pas à un attentat non plus... et cela ne rassure pas, c'est vrai. Par chance, au moment des faits, je me trouvais dans les vestiaires de la salle de sport. Soudain, des détonations se firent entendre. Ce n'est pas ça qui nous à alerter, ce n'est qu'au moment ou les alarmes à incendie retentirent que nous priment conscience de ce qui venait surement de se passer. C'était alors la panique dans le bâtiment pourtant si calme quelques secondes auparavant. Tout le monde courait et hurlait dans tous les sens. Ma priorité à moi : c'était de savoir si Lily allait bien, juste elle, juste Lily. GROUPE 1. Entrée à Harvard était déjà fou... Intégrer alors une maison, l'était encore plus, surtout qu'il y avait le choix ! Mather House l'emportait dans son palmarès après débat bien sûr. Même si Logan était un garçon brillant... cette facette était bien trop souvent étouffer par ses envies irrépressible de fête, d'alcool, de drogue et de fille. C'était clichés certes, mais il n'y avait pas à chercher plus loin de bonheur. Après tout, Logan faisait partit de ses nouveaux riches, il avait les moyens de mener cette vie de débauche qui le faisait rêver. Cependant il avait les moyens, mais bien que cela puisse paraître bizarre, il n'était pas du genre à l'étaler non plus... c'était bien une chose qui l'insupportait ! GROUPE 2. Les deux grandes qualités de Logan sont de loin sa persévérance et son ambition. Intégrer la maison Dunster ne serait pas non plus étonnant, il y trouverait parfaitement sa place ! Pour faire simple, Logan est si têtu qu'il ne décrochait pas tant qu'il ne parvenait pas à son objectif. Cela lui avait permis de réaliser de grande chose, telle que son entrée dans cette prestigieuse université. | Tom Felton |
#Fumeur | #Drogué | #Très bon danseur | #Sucro-man | #Riche |
Loulou | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Louis et j'ai 20. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site obsession27. J'aime beaucoup l'ambiance ici alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, avec Lily je pense en tout cas. J'utilise Tom Felton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (je n'arrive pas à savoir !). Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Lily J. R. O'Callaghan. Mot de la fin ? ▲ "Mais Bender, tu es complètement sobre !". |
(Invité)