Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 97
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que tu avais cette facilité à passer à autre chose. Mais ravi que ça tourne pas comme la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as donc pas compris la différence hum ? La différence entre la dernière fois et Camille et toi c'est qu'elle ne l'a pas fait dans le but de me blesser intentionnellement. Je sais qu'elle est mal et qu'elle s'en veut pour m'avoir fait mal. Elle se punit assez toute seule quant à toi, c'est une phrase qui m'a un peu blessé et le fait que j'ai eu l'impression d'avoir été prise pour une conne au moment où je pensais avoir fait quelque chose de mal. Sur le moment, tout ça réuni... J'étais vraiment mal, perdue et déboussolée. On se connaît tellement bien avec Camille qu'elle m'a laissé quelques minutes seule dans le salon le temps pour moi de souffler et ensuite, on a parlé devant un verre. Notre amitié n'a pas changé, elle est même encore plus forte mais, je suppose sur tu veux savoir si ça a changé quelque chose dans notre amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureux de lire ce qui ne change pas dans tes amitiés avec les autres. Mais oui, ce qui m'importe c'est la notre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que tu ne fais rien pour me blesser ou t'en prendre à moi intentionnellement, notre amitié est et restera la même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas un de mes objectifs de vie, rassure toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tout va bien de mon côté Ayma et Wes - Page 97 2511619667 Tu veux savoir autre chose ou on peut clore ce sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sujet peut être clôturé. Je serais au Manoir pour 20h50 environ. J'irais directement embrasser mon petit prince, mon frère, et je viendrais pour un câlin. La petite puce est là?
Liam arrivera ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te garde un peu de cannelloni ou tu auras déjà mangé ? Ayma et Wes - Page 97 166564858 Elle est chez son père jusque demain

Ok
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en veux bien Ayma et Wes - Page 97 3850463188 Dans ce cas, elle aura son câlin demain Ayma et Wes - Page 97 4042301517

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était déjà prévu Ayma et Wes - Page 97 1881463262 Il y aura un Paris-Brest en dessert Ayma et Wes - Page 97 4205929361 Ma cuisine t'a manqué ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)