Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 95
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends rien. De ce que j’ai dit ? Pourquoi je dois remercier ta sœur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des mots qui m'ont blessé mais, ça passera avec le temps. Si je te le dis est-ce que tu vas me croire ? Tu sais quoi ? Si tu veux savoir demande à Camille, elle a vu les messages. Je voulais m'assurer que je n'étais pas parano. Tu sais, j'ai compris beaucoup de chose ce week-end et là, j'ai décidé d'être plus égoïste et de penser un peu plus à moi, à ce que je veux, ce qui est bon pour moi

Je ne suis pas en colère contre toi si c'était une question voilée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’avoue que je ne capte pas tout. Vraiment.. peut être que le décalage horaire m’a décalé le cerveau aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je te dis ce qu'elle m'a dit est-ce que tu vas me croire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidement. Si t’as les preuves en plus, pourquoi je douterais Ayma et Wes - Page 95 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas... Puis, Camille a vu les messages tu pourras lui demander confirmation

Quand Camille m'a dit pour vous j'étais pas bien et j'ai été voir Cléo. Généralement quand l'une va mal, on met nos rencoeurs de côté l'espace d'un instant mais, ça n'a pas été le cas. Depuis mon pétage de plomb je me suis excusée plus d'une quarantaine de fois, je lui ai laissé du temps mais, ce week-end tout a basculé. En résumé, elle m'a dit être plus heureuse sans moi dans sa vie. Ensuite, elle est revenue sur la dispute enfin la raison et elle m'a dit qu'elle le ferait, qu'elle serait égoïste et qu'elle se foutait que ça me blesse. Elle a sous entendu qu'elle le ferait juste pour me blesser. Je lui ai dit que je ne voulais plus parler de cette histoire, que je ne voulais plus rien savoir mais, elle a continué avec des mots... J'étais... Même Camille trouve qu'elle a été trop loin

J'en avais fini avec tout ça mais, pas elle. Alors, je préfère mettre un mur autour de moi que de la laisser m'atteindre et comme je lui ai dit grâce à elle, j'ai compris beaucoup de chose et dorénavant toute personne qui me blesser à volontairement sortira définitivement de ma vie. J'ai fait la carpette pendant une semaine, j'ai dégusté avec Wayne, j'arrête là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai demandé à Camille et elle m’a expliquée en grosses lignes oui. Mais je ne doute pas de toi, je te crois sur le fait que Cleo a pu te dire des choses blessantes. Mais c’est entre vous. A vous de savoir ce que vous voulez faire pour améliorer ou non votre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas tant qu'elle a été blessante c'est le fait qu'elle me dise qu'elle me ferait du mal intentionnellement juste parce que j'ai dit qu'elle pouvait être garce. Je n'ai plus 5 ans. Alors moi ? Rien, j'en ai fini de m'excuser et surtout, j'en avais fini avec tout ça

Tu veux savoir autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne serais pas l’objet qu’elle utilisera pour te faire du mal si c’est ce qu’elle désire. Je ne rentre pas dans cette guerre.

Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien et je ne dis pas ça pour te rassurer ou comme façade
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)