Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment c’est compliqué pour moi. Beaucoup de choses me tombent sur la tête, je suis mélangé entre l’énervement, la peine, l’espoir, le pessimisme. J’avais pas forcément besoin d’être « abandonné » pour quelque chose d’aussi futile que ta rancoeur envers Hope.
T’es partie en plus de ça, comme une voleuse. Ce que je n’apprécie pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas de la rancœur, j'ai eu l'impression de retourner dans ce cercle vison d'avec Wayne et ça m'a fait déraillé. Je sais que le destin s'acharne sur toi en ce moment d'où je n'étais jamais loin mais, j'avais besoin de me protéger et c'est toujours ce que je fais, je fuis et j'agis sans réfléchir. Je suis partie du Manoir parce que j'avais mal et te voir... Je ne t'ai pas abandonné Wes, je ne voulais pas que tu ressentes ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voir? Mais pourquoi ça te pose problème seulement maintenant?
Ce n’est pas la même chose qu’avec ton ex petit ami, nous ne sommes pas ensemble. Il n’y a rien eu entre nous qui se rapproche de ce que t’as vécu avec lui.
Et bien je l’ai ressenti exactement dans le contraire. T’es partie, quand j’avais le plus besoin d’une amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'ai déjà dit Wes, j'ai dû mal à t'en vouloir ou à ne pas te parler

Je parle de Hope, pas de toi. Le fait qu'elle parle et dise des choses fausses sur moi à gauche et à droite comme il le faisait... Tu as vraiment cru que je parlais de toi ? D'un nous qui n'existe pas ? Je veux bien être folle sur les bords mais, pas à ce point Wes

Tu peux comprendre que tes mots m'ont fait mal ? Que j'ai agi comme je suis ? Je fuis. C'est un moyen de me protéger. Quand je suis blessée, je foncé, je ne réfléchis pas et j'en suis désolée mais, j'ai toujours fonctionner comme ça d'où mon départ pour Londres. Je déteste dévoiler mes faiblesses et y faire fasse pourtant je suis en train de le faire en ce moment pour toi, pour notre amitié
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien régle ça avec Hope. Je n’ai pas envie d’être au milieu, je ne veux pas voir des phrases méchantes sur elle.

Et bien ta façon d’agir est blessante. Londres te fera du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, elle a le droit d'en dire sur moi ? D'aller raconté de la merde ? Je n'ai rien dit de méchant ou de déplacer mais, soit

Bien sûr, toiw tu n'as rien dit, rien fait... En fait, c'était une erreur de venir te parler vu ta réaction
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne le fait pas avec moi. Elle n’est pas venue me dire qu’elle ne te voulait pas à l’enterrement ni rien.

Je suis en colère. De la dispute, de ta réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si elle allait te le dire Ayma et Wes - Page 9 1881463262 Elle l'a dit à Cléo

Parce que moi je ne le suis pas par la tienne ? Pourtant, je suis là pour m'excuser et t'expliquer pourquoi j'ai réagi aussi vivement. Tu t'attendais à quoi ? Que je te fasses un grand sourire et que je te remercie de m'avoir blesser et dit toutes ses choses ? Tu es mal ça je le sais, je le vois mais, ça n'excuse pas certaines de tes paroles mais, je suis là pour toi, pour notre amitié à admettre mes erreurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien à ta sœur de te défendre dans ce cas.

J’apprécie vraiment ton geste. Si j’étais dans un meilleur mood, je réagirais de manière plus sympathique. Après si tu attends des excuses, je préfère te prévenir qu’elles ne viendront pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, j'ai pas besoin qu'on me défende, je sais très bien le faire seule, je voulais juste t'expliquer pourquoi et mon ressenti mais, c'est parti en vrille

Je te l'ai dit, je ne te demande rien. Mes consciences m'ont fait comprendre que notre amitié était plus importante que mon ego et mes blessures
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)