Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 73
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'il a peur que ça soit irréversible... Cléo était la seule à le savoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des pertes de mémoire même maintenant, j'oublie des choses c'est Cléo qui m'a poussé à aller voir mon médecin. Je refuse de savoir que je ne pourrais plus jamais faire ce que j'aime. La médecine c'est en moi, je ne sais pas faire autre chose et ça me tue de me dire que je devrais arrêter si...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne commence pas à penser de manière si négative. Il faudra peut être du temps, mais ça reviendra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas de façon négative c'est la réalité des choses même Jude était un peu... Je vais continuer mes exercices pour la mémoire, je ferais les examens qu'il veut mais, si il n'y a aucun changement, je devrais me faire une raison, je ne veux pas tuer un patient juste par ego
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bien de penser ainsi. Mais tu peux aussi te faire confiance. Et crois que tu vas t’en sortir. Parce que c’est aussi une possibilité, il ne faut pas la mettre de côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais stoppé mes rendez-vous avec lui après, il y a une possibilité qu'ils aient loupé quelque chose et j'espère sincèrement que c'est le cas. Un petit saignement ou autre par exemple. Je n'étais pas prête à en parler avant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demande une vérification.
Faut jamais se forcer Ayma et Wes - Page 73 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'examen est prévu depuis une semaine

C'était surtout que ça rendrait les choses trop réel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais là, c’est ce qu’il faut. Alors tu y vas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)