Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 21
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quatre ans et Ashleigh faisait des bêtises puis, elle disait que c'était moi alors un jour, j'ai ouvert la porte et je l'ai mise dehors Ayma et Wes - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà un caractère bien trempé Ayma et Wes - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dégusté aussi Ayma et Wes - Page 21 1881463262 C'est ça être une Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, je m'ennuyais donc j'ai ouvert mon dressing pour raconter une blague à mes pulls, ils étaient pliés de rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es con Ayma et Wes - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, je t'ai fait rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait des jours que je ne te vois pas au manoir, Camille m'a parlé de ton état et Cléo m'a dit que tu n'allais plus voir Demyan sans oublier que tu as délégué tes responsabilités au seing de ton entreprise ce qui n'est absolument pas dans tes habitudes. J'ai dit que je te laisserai venir à moi mais, je m'inquiète pour toi. Si tu ne veux pas parler envoies juste un emoj ou même un . ou utilise le langage que tu partages avec Shaylee mais, s'il te plaît donne au moins signe de vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je suis plus que morte d'inquiétude. S'il te paît donne un signe de vie peu importe comment mais, fais-nous un signe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais devenir dingue ! On va devenir dingue putain ! Je ne sais plus quoi, je ne sais plus quoi dire Wes... Je me tue au travail pour éviter de tourner en rond... J'espère que tu vas bien et que tu finiras par nous donner signe de vie dans les heures ou les jours à venir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma douce Ayma, je suis rentré à Boston. Je serais au manoir ce soir :heaart:
Je ne voulais pas créer toute cette inquiétude, j'avais juste besoin de me retrouver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)