❖ Cause : Membre non-validé
- Preston W-R. Falta
- Ava Steadworthy
- Charlie Falls
❖ Cause : Aucun RP pendant 1 mois
Amalya Hopkins - Eiza Gonzalez
Chiyoko Won - Yutaro Goto
Evelyn Brewster- Malina Weissman
Tessa Harris - Camila Morrone
Zeus Arnault - Harvey Newton Haydon
❖ Cause : Demande de suppression
H. Denver Whistledown - Tom Holland
Ce qui arrive à son personnage : changement en personnage féminin
Simba J. Dumbledore - Nathan Niehaus
Ce qui arrive à son personnage : Simba reçoit un courrier de sa famille écossaise : son grand-père maternel a besoin en urgence de lui. Il plaque tout : études, amis et emmène sa petite soeur Brianna avec lui direction Edimbourg, en espérant pouvoir revenir rapidement sur Boston...
Elyon N. Bernadotte - Candice Swanepoel
Ce qui arrive à son personnage : l'une de ses soeurs, Victoria tombe malade, et c'est le branle-bas de combat dans la famille royale de Suède. Elyon est donc contrainte de rentrer à Stockholm.
Romie Walton - Danna Paola
Ce qui arrive à son personnage : elle retourne à los angeles pour soutenir ses parents depuis l'arrestation de tallulah.
Teddy Lodges - Kerem Bürsin
Ce qui arrive à son personnage : Dans ma tête ofc, il épouse Lotte après l'avoir emmené au bal et il lui fera plein d'enfants qu'ils élèveront dans une grande maison à la campagne où Teddy sera un vétérinaire renommé.
Sinon, Peyton le remettra sans doute en jeu.
Wyatt Wilkinson - Adam Senn
Ce qui arrive à son personnage : Wyatt a décidé de suivre secrètement Elyon qui a du repartir chez elle. Que se passera-t-il ? Arrivera-t-il à se faire pardonner par la princesse de son cœur ?
Lotte Hong-West - Hande Erçel
Ce qui arrive à son personnage : Elle n'a jamais existé
❖ Cause : Demande de changement complet
Revali Krum - Tyler Hoechlin
Ce qui arrive à son personnage : Se sentant responsable de la mort de Noctali, le jeune médecin s’est fait la promesse de sauver un maximum de personnes en l’honneur de celle qu’il aime. Il continue son internat au Massachusetts General Hospital mais il quitte la cuisine universitaire pour se reconcentrer uniquement sur la médecine.› devient Wyatt Wilkinson - Bradley CooperYeri Warner - Yoo Jimin
Ce qui arrive à son personnage : je laisse à mon bb Ron Warner le libre choix d'en faire ce qu'il veut.› devient Suha Lim - Jang YeeunKiaria Nagat - Arden Cho
Ce qui arrive à son personnage : Kiaria doit retoruner au Japon pour retrouver sa famille biologique. Elle va ainsi rester là-bas. Elle ne reviendra plus aux Etats-Unis.› devient Sigrid Bernadotte - Marloes HorstOrion Moon - Song Kang
Ce qui arrive à son personnage : @JESSIE GRIMALDI et @CLEO SALAZAR : il peut rester votre meilleur pote, parce que je pense qu'orion sera juste sirius, juste ça, ni plus ni moins
@ADHARA MOON & @CAELUM MOON & @OZALEE MOON : je reste votre frère, un peu moins emmerdeur› devient Sirius Moon - Cho SeungyounH. Denver Whistledown - Tom Holland
Ce qui arrive à son personnage : @BRADLEY O'CONNOR je garde mon poste d'assistante @MILYANA D. BLOSSOM si tu veux toujours d'une meilleure amie un peu fofolle ? c'est le même personnage en version féminin.› devient F. Blake Whistledown - Elizabeth OlsenEleanor Pond, - Bella Hadid
Ce qui arrive à son personnage : Ele continue sa petite vie à Boston tranquillement.› devient Oscar Cassidy - Richard MaddenStan Campbell - Levi Stocke
Ce qui arrive à son personnage : l n'a jamais exister vu que je n'ai aucun lien, ça ne sera pas gênant.› devient Colton Lowry - Xavier DolanDemitri Hawkins - Sam Claflin
Ce qui arrive à son personnage : Il n'a jamais existé.› devient Erin Calloway - Naomi ScottEmon Stetson - Bright Vachirawit
Ce qui arrive à son personnage : il décide de finir son année et de partir faire une année sabbatique en faisant du volontariat dans les pays d'asie et d'océanie pendant une année. il a bien sûr prévenu Kieran et ses proches.› devient Meloe Saada - Yael ShelbiaSoojin Min - Jennie Kim
Ce qui arrive à son personnage : la vie continue à boston pour soojin. elle dira à sihan qu'elle est prête à le suivre jusqu'en arizona et demander un transfert d'université pour rester avec lui. il choisira de rester à boston auprès d'elle, de leurs amis, et elle de sa famille, à emmerder sa jumelle avec son mec, taquiner la petite soeur hae-won, se rendre régulièrement à l'hôpital voir ahreum, dans l'espoir de voir sa grande sœur se réveiller un jour. elle tirera les oreilles de yujin régulièrement, à le taquiner avec sa copine, elle finira par se diriger plus sérieusement vers la carrière d'actrice pour être heureuse et épanouie, sihan la demandera en mariage, ils auront deux enfants, un mini sihan, une mini soojin, et surtout, SURTOUT elle réussira enfin à pull childe à la prochaine bann de personnage de genshin impact faisant ainsi d'elle une femme comblée› devient Hyejin Sun - Im JinahJaeyoon Hong-West - Park Seo-joon
Ce qui arrive à son personnage : Il n'a jamais existé.› devient Hansung Kang - Park JinyoungAubrey Nicholson - Shelley Hennig
Ce qui arrive à son personnage : //› devient Del Hyung - Lee Je No