Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThings don't always turn out the way you want ★ [Charliman]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Things don't always turn out the way you want ★ [Charliman]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais gravement abusé sur ce coup. Je le savais, je l'avais su dès que ma tête avait commencé à tourner pendant la soirée avec Meadow. Et je n'avais pas besoin du sermon de mes parents pour m'en rendre compte. Mais bon, je n'avais bien entendu pas été dispensée d'un bon gros remontage de bretelle de leur part. Et je savais que le pire était à venir, Kenny n'étant toujours pas revenu d'Australie. Rien que d'y penser, je me sentais frémir. Lui qui avait décidé de faire des efforts pour me faire confiance, voilà que pile à ce moment-là, je merdais comme jamais. Good job Charlie. Je savais que dès qu'il allait arriver ici, il allait passer en mode "grand frère protecteur" mais puissance mille. Et ça, c'était terriblement flippant. Mais je pouvais pas vraiment lui en vouloir, parce que j'avais vraiment poussé les choses. J'espérais juste être sortie de l'hôpital à son retour, parce que je préférais largement lui donner ma version des choses plutôt que de le laisser parler avec les médecins.

Le fait est qu'on attendait toujours les résultats de la prise de sang qu'ils avaient effectué à mon arrivée à l'hôpital, il y a deux jours maintenant. Oh, moi je savais très bien ce qu'ils allaient y trouver et autant dire que je préférais être seule dans ma chambre quand ils viendraient l'annoncer. Drogue et alcool en quantité plus que raisonnable. Assise sur mon lit, une perfusion toujours piquée dans le bras, je poussais un grand soupire et passait ma main dans mes cheveux. Je me redressais en entendant un coup frappé à la porte. Pitié, pas Kenny, pas maintenant... J'attendais, un peu tendue, que la porte s'ouvre pour découvrir l'identité de mon visiteur....
(Invité)