Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlyx H. Clinton ¤ Ryand-M Anderson
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Alyx H. Clinton ¤ Ryand-M Anderson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon tout premier padawan hanwii hanwii hanwii tu sera mon précieux (a)
Comme tu peux le voir j'ai mon petit côté geek, quoique je conaisse très peu Star Wars, j'aime beaucoup Stark Trek, Big Bang Theory,, LOTHR, bref, j'ai mon petit côté à moi Alyx H. Clinton ¤ Ryand-M Anderson 73120010

Donc, je suis ta marraine héhé, t'es trop chanceux :dance: :dance: J'ai aussi un DC, Satyana, alors ne prend pas peur si je me pointe avec elle dans le sujet.
Je te propose de te présenter, tu peux prendre le forumulaire si présent ou pas, c'est comme tu veux, le but c'est que j'en sache plus sur toi. Si tu as des question n'hésite pas les mp et tout ça et tout ça :D Je me présenterai aussi par la suite. hanwii Alyx H. Clinton ¤ Ryand-M Anderson 1839924927

Ah oui & comme je suis une marraine dévoué, je veux un lien Alyx H. Clinton ¤ Ryand-M Anderson 1001568715

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ton premier, chouette ça hanwii :luv2:
Bref merci de bien vouloir t'occuper de moi et du coup je me présente :

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : je m’appelle julie
    Date d'inscription sur ILH: euh il y a quelques jours Alyx H. Clinton ¤ Ryand-M Anderson 2157042859
    Les premières questions que j'ai à poser je veux bien une petite explication du système du point, ils sont rajoutés automatiquement ? j'ai lu le sujet explicatif, mais j'ai dû louper des parties. Sinon pour mieux s'intégrer, le mieux c'est la CB, le flood ou les jeux ? Car je suis assez réservée, donc j'ai beaucoup de mal à m'imposer (surtout en flood et cb Alyx H. Clinton ¤ Ryand-M Anderson 749226586 )
    Des difficultés à l'intégration ? alors j'ai pas mal de demande de liens déjà et je dois faire un RP, donc je pense que ça va de ce côté-là !
    Autres : pour en dire plus sur moi, je suis une geek, j'adore mater des séries toute la journée (enfin, quand je ne vais pas en cours :sifle: ), sinon j'adore sortir, lire, la musique pop'rock :yell3: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors oui, les points sont mit autamatiquement, donc tu n'as pas besoin de t'en soucier :) les rp's sont ce qui t'en rapporte le plus, bien entendu, mais si tu vote dans les top-site tu en a aussi, dans les demandes de lien, dans les bizutage, bref, y a plein de moyen pour en avoir :D

pour l'intégration, je te dirais la CB, je sais que ça peut être intimidant, essaie au début d'y aller quand y a que deux trois personnes, ils sont supers accueillant et ca te perdera pas trop et après tu peux y aller quand y a plus de gens ;) ne te gêne surtout pas pour prendre ta place, on mord pas :D

si non, moi j'ai pas de prénom XD je suis ici depuis décembre et j,adore les séris aussi :D tu écoute quoi ? :D
Ah oui et je suis du Québec, donc j'ai un fuseau horaire différent :D je suis absente les fin de semaines, parce que bah j'en profite pour passer du temps avec mon copain et tout ça et là je suis en session d'examen XD

hummm si non, parle moi de Ryad, on peut se trouver un lien ;)

OHHH T'es le scénar de Ocyllie ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, merci pour la petite explication Alyx H. Clinton ¤ Ryand-M Anderson 2511619667

Je testerais pour la CB, merci des conseils Alyx H. Clinton ¤ Ryand-M Anderson 321341868

Oh j'écoute un peu de tout, je ne suis pas difficile Alyx H. Clinton ¤ Ryand-M Anderson 1881463262
Ah d'accord et bien courage pour tes examens, les miens vont bientôt arriver également, quelle horreur :yell3:

Pour Ryad, voilà un c/c :sifle:
il né à londres, en angleterre, mais a grandi et vécu toute sa vie à paris+ il n'a pas connu son père et fut délaissé par sa mère, c'est ainsi qu'il fila dès son plus jeune âge, un mauvais coton+ à l'age de onze ans, il servait déjà de mule pour des terminales afin de dealer, cette époque fut le début d'une adolescence chaotique+ il a toujours eu des facilités en cours, mais avant de reprendre sa vie en main, il s'en foutait + il est passé à plusieurs reprise par la case prison, dont un séjour plus long pour avoir été le complice dans un braquage+ aujourd'hui il a cessé ces activités+ il n'a jamais été un vilain garçon, il est même plutôt social, hilarant et gentil, sauf qu'il peut également être susceptible, impulsif et maladroit +

et oui, c'est son scénario Alyx H. Clinton ¤ Ryand-M Anderson 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma ocyboubouuuuuuuuuuuuu :D

désolé du délai, la fin de semaine je suis très rarement présente ;)

23 ANS ✤ VEUVE & ENCEINTE ✤ QUINCY ✤ ÉTUDIANTE EN MÉDECINE & MILITAIRE ✤
veuve ● allergique au noix ● attire le regard et les sourires ● aimant à personne ● attirante ● ancienne militaire ● son mari est décédé en afghanistan ● elle est enceinte de trois mois ● son grand-père est bill clinton ● l'armée paye ses tues pour qu'elle devienne chirurgienne sur le terrain ● mérite d'être connu ● n'a jamais parler de ses tour au moyen orient ● elle a toujours un fusil sur elle ● ses parents on engager une body gard pour la surveiller depuis son retour et la mort de liam ● première de classe ● gourmande ● colérique ● reste positive malgré tout ce qui s'abat sur elle ● ne sait pas encore qu'elle est enceinte d'une fille ● fait très attention à ce qu'elle mange pendant la grossesse ● s'ennui de son mari, porte encore son alliance ●

tu as fais un tour sur la cb finalement ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur ! Ou en est le parrainage, est-il toujours d'actualité ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois pas :S j'ai pas eu de nouvel de lui depuis longtemps :S
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé