Invité
est en ligne
Invité
Mon tout premier padawan tu sera mon précieux (a)
Comme tu peux le voir j'ai mon petit côté geek, quoique je conaisse très peu Star Wars, j'aime beaucoup Stark Trek, Big Bang Theory,, LOTHR, bref, j'ai mon petit côté à moi
Donc, je suis ta marraine héhé, t'es trop chanceux :dance: :dance: J'ai aussi un DC, Satyana, alors ne prend pas peur si je me pointe avec elle dans le sujet.
Je te propose de te présenter, tu peux prendre le forumulaire si présent ou pas, c'est comme tu veux, le but c'est que j'en sache plus sur toi. Si tu as des question n'hésite pas les mp et tout ça et tout ça :D Je me présenterai aussi par la suite.
Ah oui & comme je suis une marraine dévoué, je veux un lien
Comme tu peux le voir j'ai mon petit côté geek, quoique je conaisse très peu Star Wars, j'aime beaucoup Stark Trek, Big Bang Theory,, LOTHR, bref, j'ai mon petit côté à moi
Donc, je suis ta marraine héhé, t'es trop chanceux :dance: :dance: J'ai aussi un DC, Satyana, alors ne prend pas peur si je me pointe avec elle dans le sujet.
Je te propose de te présenter, tu peux prendre le forumulaire si présent ou pas, c'est comme tu veux, le but c'est que j'en sache plus sur toi. Si tu as des question n'hésite pas les mp et tout ça et tout ça :D Je me présenterai aussi par la suite.
Ah oui & comme je suis une marraine dévoué, je veux un lien
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)