@Callen Harrison | L'enterrement n'allait pas tarder et donc je sais bien que je vais bientôt devoir bouger sur New York. Cependant, j'étais un peu trop un goinfre, quand Izzy n'était pas vraiment du genre à sauter sur tout et n'importe quoi. Du coup, les courses étaient nécessaires. Ne serait-ce que pour ce soir. Alors j'étais dans un supermarché, accoudé à un caddie, avançant tranquillement à travers les rayons. Mon téléphone entre les mains, mon attention était alors portée sur ce petit objet si magique et si redoutable. Les messages avec Gaïa étaient au point mort et l'idée de la perdre germait petit à petit dans mon esprit. Elle était froide, distante. Alors j'agissais de la même façon, montrant seulement un peu d'amour quand j'en voyais de son côté. Triste à dire, quand on sait qu'on allait bientôt se marier. Mais peut-être pas, finalement. C'était bien là toute la subtilité de la situation. Et donc, pris dans mes pensées, je me retrouvais à avancer un peu trop, percutant ainsi la personne devant moi. « Excusez-moi, j'suis désolé ! » que je disais, rangeant immédiatement mon téléphone - ce criminel - dans ma poche.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”