Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy Little Book of Memories
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

My Little Book of Memories

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My Little Book of Memories 681767diary
My Little Book of Memories 544446f033a4208ea911e2b2dc22000a9f14bd7

Je suis dans l'avion qui me ramène à Harvard. J'ai du mal à croire que ces vacances sont terminées. Elles ont passé tellement vites. Je crois que j'aurais fini par m'habituer à vivre là bas et à faire des balades sur la plage, boire des cocktails aux fruits rouges et visiter l'île.
Je garde de beaux souvenirs de ce voyage. Même si je regrette de ne pas avoir eu le courage de parler à McD. Mais c'est peut-être mieux ainsi. Cela fait cinq heures que nous avons décollé de Bangkok. TJ dors à côté de moi. Je le regarde dormir et je baille. Ces premiers mots sont les premiers que je pose sur mon cahier à souvenirs. J'ai décidé d'écrire aussi régulièrement que je peux. Je veux laisser une trace, de chaque chose que je vais découvrir. Ce retour, c'est une nouvelle page qui se tourne. Mais pour l'instant, je crois que moi aussi, je vais retrouver les bras de Morphée.

A plus tard, My little book ♥
My Little Book of Memories 149973sep
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My Little Book of Memories 681767diary

J'ai du mal à réalisé que Soliman s'en va réellement... Alors que ma vie semblait un peu plus stable, il m'annonce qu'il a un cancer. C'est tellement injuste. J'ai du mal à exprimer tout ce que je ressens. Je n'ai pas envie de le voir partir mais je sais que c'est la seule façon pour lui de se faire soigner. Je lui ai promis que je lui téléphonerai souvent. J'ai foi et il reviendra en pleine forme. Il a intérêt sinon il va passer un mauvais quart d'heure s'il se retrouver devant moi. Il est fort, psychologiquement. Il l'a toujours été. Depuis cinq ans que nous nous connaissons, il a toujours su aller de l'avant. Et je ne veux pas croire que ce sera différent à cause de ce crabe. Je n'ai pas envie de le perdre. Je lui ai offert ma croix. C'est comme si j'étais à ses côtés. Et j'espère qu'elle lui apportera autant qu'elle m'a apporté durant ces derniers mois.

Il va me manquer, My little book ♥
My Little Book of Memories 149973sep
(Invité)